Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question d'habillement ..de ma psychologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud



Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Question d'habillement ..de ma psychologue. Empty
MessageSujet: Question d'habillement ..de ma psychologue.   Question d'habillement ..de ma psychologue. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:41

Bonjour à tous,
Une petite question que je pense destinée aux "professionnels du métier" mais qui reste bien entendu ouverte à tous :
En thérapie avec la même psychologue depuis quelques années (>1an & moins de 5), j'avoue avoir été surpris dernièrement par la tenue vestimentaire de cette dernière :
- Jupe assez courte qui lorsque vous croisez les jambes dévoile la cuisse - tenue portée juste après les fêtes de fin d'année -
Je n'ai pas envie de m'arrêter à la tenue vestimentaire que tout un chacun(e) porte, mais je dois bien avouer que j'ai été surpris, décontenancé et sous le charme d'une si jolie "cuissette" durant la séance.
Comme infos supplémentaires j'ajoute que je suis marié , père de famille que j'aime les femmes et que pour la première fois, ma psy, affiche d'autres attraits que ceux de son travail.
Concernant les tenues vestimentaires de ma psy : plutôt confortable (cosy) avec quelquefois décolletés.
Actuellement le suivi de mes séances me pose problèmes :
- Attrait pour ma psy déviant vers le côté sexuel.
- Ce nouvel attrait pour ma psy n'est-il pas une entrave ?
- Me conseillez-vous d'arrêtez les séances suite à cette nouvelle perception ?

Merci de votre attention






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'habillement ..de ma psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Question d'habillement ..de ma psychologue.   Question d'habillement ..de ma psychologue. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:46

Bonjour

Pourrais-tu d'abord te présenter dans la rubrique "présentation" du forum comme il est demandé lors de toute inscription. Merci
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'habillement ..de ma psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Question d'habillement ..de ma psychologue.   Question d'habillement ..de ma psychologue. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:13

Depuis combien de temps connaissez-vous cet attrait pour votre psy ?
Cette période dans laquelle vous entrez peut être celle du transfert, votre psy devrait sans apercevoir et la gérer.

Cette observation vestimentaire de votre psychologue est-elle soudaine, comment se présentait-elle auparavant, pensez-vous que c'est un changement de sa part ou vous qui fantasmez sur son habillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question d'habillement ..de ma psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Question d'habillement ..de ma psychologue.   Question d'habillement ..de ma psychologue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'habillement ..de ma psychologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgent !!! interview d'un psychologue
» besoin d'un psychologue
» psychologue et psychiatre
» Psychologue ou psychiatre?
» Un psychologue sur le site universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser