Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pourquoi ? Empty
MessageSujet: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:49

pourquoi à chaque fois que je vais trop mal, il faut que j'ai envi de me prendre une boite de médicaments... ?
le pire c'est que les doliprane que j'ai, je les trouve "bons" alors je pourrais me prendre plusieurs boites.. au moins je serais complètement shooté et je pourrais dormir sans migraine et sans douleurs ni physique ni moral, non ? c'est une idée que j'ai dans la tete depuis un moment alors que qqun près de moi as fait un coma la dernière fois qu'il as fait ça ...

gros désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:55

je divague... ça fait du bien, mais j'ai encore mal à la tete.. j'ai déjà 1g de doliprane dans le sang, j'ai envi de m'en prendre un autre là.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:22

As-tu pris d'autres doliprane ? Quel était ton but ? Prendre des médocs pour t'assommer, être dans les vapes ou avais-tu envie d'en finir ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:17

non j'en ai pas pris d'autre, j'ai appelé à l'aide à un ami qui heureusement ne dormais pas encore, et il m'as raisonné, il as meme réussi à me faire rire. (au bout d'un moment mais quand meme).

mon but était de ne plus avoir mal, ni à cause de ma migraine, ni à cause de mes pensées.. j'étais limite à avoir envi d'en finir ..

comme j'ai souvent des migraines, j'ai des doliprane qu'on peut prendre sans eau, et je les trouve bon... c'est ça le pire je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:29

Si tu les trouve bon, faut pas en prendre comme des bonbons, attention !!
Pourquoi cette envie d'en finir plus exactement ? Les migraines sont d'apres moi, une excuse qui masque la vraie raison. Ne serait-ce pas plutot l'envie très forte de rejoindre ta grand-mère parce qu'elle te manque terriblement ?
Sache en tout les cas, tu peux vouloir mourir mais qui te dit que tu vas la rejoindre après ? Personne ne sait. Alors, tu es en vie. Tu as encore plein de choses à faire sur cette terre, tu es jeune. Profite de cette belle vie. Et quand tu seras vieille, là oui, tu pourras "partir" mais vis ta vie. Parle de tes souffrances, de ce que tu ressens mais ne mets pas ta vie en danger : pense a ta famille & à tes amis qui t'aiment. A la souffrance que tu vas leur faire....
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:44

non j'ai une vrai migraine, dès que je suis trop fatigué j'ai des migraines, et elles sont ophtalmique, donc ça me prend tout un coté du cerveau au point de me donner des vertiges.
j'ai passé une très grosse semaine, à intégrer des cours et des choses pour passer mes controles terminaux, j'ai bosser plus que ça en physique pour me planter (comme tout le monde mais quand meme) ça m'as foutu le moral à zéro alors que cétait la deuxième épreuve sur 5, déjà que la 1ere avait pas été superbe..
donc je me suis mise à bosser encore plus pour réussir le controle sur lequel je comptai le plus, et on est tombé sur un controle ultra difficile... en tout cas yavais un exxo sur 7 points que peu de gens de ma classe ont pu faire... donc à nouveau dégouté..
après les maths, bon là je savais que j'allais pas faire des miracle, donc j'ai sauvé les meubles, mieux que je le pensais, donc je suis plutot contente, et enfin la chimie, j'ai eu l'impression de plutot réussir, et je l'espère sincèrement et que les prof ne nous noterons pas trop sec, parce que le contrat avec ma mère pour avoir mon appart avec mon amie l'année prochaine c'est d'avoir d'assez bonnes notes pour passer en deuxième année, mais je suis pas sur qu'elle acceptera que je passe avec les ratrapages.

je sais que je rejoindrais pas ma grand mère, mais j'aimerais pouvoir réussir à lacher prise sur cces mauvaise pensée qque temps, qu'elles ne me poursuive pas dans mes reves et cauchemar..

j'aimerais trouvé qqch qui me calme vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:49

Je te crois lorsque tu me dis que tu as des migraines. Je voulais dire que peut-être voulais-tu mettre fin à tes jours parce que tu faisais des migraines et donc, tu en avais marre.

Que te dirait ta grand-mère aujourd'hui ?
Qu'est-ce que qui te calmerait selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:53

aujourd'hui, elle me dirais qu'il faut que je me repose que j'ai le temps de penser à autre chose.. si elle était là je n'aurais pas ces problèmes, pas autant en tout cas !
ma grand mère je l'as considérait comme ma mère, c'est comme si j'avais perdu ma mère, vu comment ma mère biologique peut etre dur avec moi. à mon anniv là j'ai été surprise qu'elle me fasse un calin...
je ne sais pas ce qui me calmerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi?
» Pourquoi
» pourquoi?
» Pourquoi ?
» pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser