Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je me mutile pour une bonne raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:57

Moi j'en suis sure que tu tiendras le coup.
Quand a ton ami, s'il t'aime vraiment, il finira par dépasser sa peur, laisse lui du temps, et laisse toi en à toi aussi.
Déjà il est là pour toi quand ca ne vas pas, c'est qu'il tient à toi, c'est une preuve que tu existes.

Crois en toi, bats toi. C'est la clé de ton problème, je sais que c'est dur mais tu peux y arriver.

Moi je me bats pour devenir celle que je veux être, le changement est lent, mais j'y arrive. Lentement mais surement. =)
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:58

Dit moi, qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard? Comment aimerais tu être?
Revenir en haut Aller en bas
tess75

tess75

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:09

comment je voudrais etre?

une chose est sure LIBRE sans problemes enfin plus de problemes!
je veux faire une seconde technologique dans les sciences et laboratoires,je veux faire des recherches... la science est le seul dommaine ou je suis ''bonne''et ca me permet de ''m'évader''...
je veux oublier mes parents recommencer ma vie partir sur de nouvelles bases avant que je ne replonges,avant qu'il ne soit trop tard
je veux etre heureuse avec un copain et avoir si Dieu le veux et si nous le voulons pourquoi pas un enfant. Very Happy

et toi c'est quoi au juste tes études?
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:15

Alors donne toi les moyens d'y arriver, bats toi sans relache pour atteindre ce but.
Arrête de te mutiler pour tes futurs enfants, si ca peux t'aider à te motiver, mets toi en tête que tu n'aimerais pas qu'ils se fasse du mal comme toi.

Moi c'est nettement moins élevé que toi^^ C'est de la vente.^^
Et je n'ai pas choisi ca par hasard. ^^
C'est parce que je sais que ca peux m'aider à me battre contre ma timidité et m'ouvrir un peu plus aux autres. Ca me pourri la vie, et j'ai vraiment envie de changer ca de moi, je veux pouvoir aller vers les autres de moi même, je sais que ca sera pas facile, que ce sera un chemin semer d'embuches, mais je sais aussi que je peux y arriver, et je veux y arriver, j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
tess75

tess75

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:23

si j'ai bien comprisc'est la timidité?
Moi aussi j'avais ce défault avant et le seul moyen je me suis inscrite a faire du théatre ou du cinema avec mon collège cela aide vraiment je te le jure peut etre devrais tu t'y le temps d'une semaine et je suis sure qu'après cela tu iras beaucoup mieux tu vas voir.

Sur ce,je te souhaite du courage,beaucoup de courage il en faut <3
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:32

Je te souhaite la même chose et d'arriver à t'en sortir, j'espère que mes conseils t'ont aidés et si ca va pas n'hésite pas, et à la limite s'il y a un truc que tu ne comprends pas ( un cours pour l'école ), envoie moi un mp, si je connais j'essayerais de t'aider. =)

Y a pas que la timidité, mais j'essaye de régler mes problèmes un par un. Un de mes amis voit le changement par rapport à quand il m'a connu et il m'a dit que c'est pas comparable tellement j'ai changé.^^"

Avant je n'avais pas du tout confiance en moi, maintenant je me bats pour 2 ( c'est sa phrase à lui ). Et il pense que ca me réussi et que je m'en sortirais, faut juste que je lache pas l'affaire. =) Je me battais pas, j'étais toujours triste et très distante et je me sous estimais tout le temps, maintenant je me bats, je change à mon rythme, je suis plus joyeuse, plus souriante et plus ouverte et j'essaye de trouver mon style pour me faire jolie et être bien dans ma peur.^^

C'est pas que te parler me déplait, mais mon lit m'appelle. Je l'entend me dire "Viens te coucher, viens poser ta tête sur moi... Il faut que tu fasses dodo sinon tu ne te lèveras pas pour aller te faire une beauté chez la coiffeuse... O.O" mdr ^^ Bonne nuit à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
tess75

tess75

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:13

Et bien si tu vas mieux,c'est deja ca,je te souhaite beaucoup de couraga aussi <3,c'est bien que tu regles tes problemes un par un c'est ce qu'il faut faire sinon on craque Smile c'est bien que tu crois en toi,

et si la vente peu t'aider c'est encore mieux <3!!!Quand a moi de parler me plait ca m'encourage de voir qui m'encouragent...X_x

tu m'as appris sur moi meme,meme en quelques jours j'ai l'impression d'aller un peu mieux
merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:38

De rien, c'est un plaisir de t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:17

Bonjour Tess voilà je ne comprends pas bien Suspect Tu m'écris sur ma boite perso, je te cite: "Norset je n'y arrive pas, c'est trop dur j'ai envie de me suicider, je n'arrive pas à arrêter mes mutilations, j'en ai mare de ma mère, j'ai envie de partir, je t'en prie parle moi! Je vais faire une connerie, je n'ai pas envie de replonger, J'ai essayé d'appeler (Donc le numéro que je t'ai indiqué), mais j'ai eu honte, j'ai raccroché". Ce message tu l'as envoyé le Jeudi 4 Aout à 23 heures 24. Je t'ai répondu au petit matin car je n'étais pas chez moi ce soir là. Je ne suis pas fâché ni en colère mais je me suis aperçus sur mon sujet surveillé que tu à converser avec Ganaia le vendredi 5 Aout. J'ai remonté le fil des messages et rien! Pas un mot, tu parles avec Ganaia, tu l'encourages et elle te motive aussi, vous-vous entendez bien et je le dis c'est une bonne chose. Tess, il faut comprendre que ton message citer dessus m'a affolé un peu, j'espère que tu comprends? Et parallèlement tu parles de manière positive avec Ganaia? Donc je ne comprends pas!!! Shocked Je te le répète je ne suis pas fâché, ni en colère, je suis au contraire content que tu te sentes pas trop mal. C'est le but finalement de ce forum. Mais j'aimerais des éclaircissements. J'aimerais bien que tu m'expliques! Sinon comment je pourrais savoir si le prochain message perso est vrai. Je te signale quand même que dans la foulée j'ai écris un message perso à Ganaia pour l'alerter!
Voilà au risque de me répéter je ne t'en veux pas mais explique moi, c'est important que sâche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile pour une bonne raison.   Je me mutile pour une bonne raison. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me mutile pour une bonne raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....
» Perdre la raison
» Amour ou raison
» perdue entre les sentiments et la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser