Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakou



Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:42

Bonjour,
Mon copain et moi passons par une période difficile en ce moment. Tout a commencé avec une invitation d'amis dans facebook d'un de es ex. Mon copain n'a pas apprécié parce que en quelques sortes c'est moi qui ai provoqué cet ex en question pour qu'il me trouve sur facebook. Ce qui intriguait mon copain est que j'étais fâchée avec ce mec car il a été un salaud.
Donc, mon copain dit ne plus avoir confiance en moi et que j'agissais en tant que célibataire, comme je n'avais pas quelqu'un dans ma vie, il dit aussi que je n'arrive pas à me débarrasser de mon passé et je le traine avec moi. Il veut rompre avec moi.
On était très bien avant cet incident, on s'aimaient très fort. Je ne veux pas perdre l'amour de ma vie pour une connerie pareille. Je commence à croire que j'ai vraiment fait une faute très grave, comme dit mon copain.
Comment je peux le convaincre de dépasser et me pardonner?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:16

Je ne suis pas experte a ces choses la, mais je trouve que ton copain doit savoir que facebook n'est qu'un site virtuel! :/
Bonne chance kakou
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soucis avec mon copain
» probleme avec ma fille
» Probleme avec un enfant
» probleme avec mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser