Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme avec ma fille Empty
MessageSujet: probleme avec ma fille   probleme avec ma fille Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:27

bonjour, je m'appelle cindy et j'ai 28 ans.j'ai un copain qui a le meme age que moi et une petite fille d'une autre relation qui va avoir 5ans.je suis prise totallement au depourvus et ne sais plus quoi faire ma fille gwladys me contredit tout le temps tout ce que je lui demande de faire elle me repond non! aussi bien moi que mon copain.le soir avant de se coucher on va lui dire gwladys va faire pipi et ben elle va crier non j'iarai pas et va faire un caprice je lui dit gwladys va prendre ta douche elle me repond non je ne veu pas et fait un caprice.pour tout c'est comme sa!!!!gwladys ne veu jamais s'amuser avec ses jouets ou alors il faut jouer avec elle, elle reste toujours au milieu des adultes a se meler des conversations des grands, elle ne me laisse jamais souffler 5min elle est tout le temps coller a moi.quand mon copain veu me prendre dans ses bras elle se precipite pour se mettre entre nous, s'assoir sur le canape avec mon copain impossible gwladys vient fait des caprices jusqu'a ce qu'on la laisse se mettre entre nous.elle veu toujours etre au centre des preocccupations de tout le monde.elle me fait caprice sur caprice elle nous crie dessus se moque de nous et surtout ne nous laisse jamais de temps pour moi et mon copain;il y a que quand elle est coucher que l'on peu discuter ensemble et sa fini par etre pesant.le resultat fait que l'on passe notre temps a la disputer jamais nous n'arrivons a passer de bon moment ensemble en famille.mon couple en souffre et on en peu plus on essai de la punir mais sa la fait rire ou bien elle pleure et des quel sors de la punition elle recommence 5min apres.svp aidez moi.je ne sais pas quoi faire ni meme vers qui me tourner si vous pouvez me conseiller.je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille   probleme avec ma fille Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:54

Pourrais tu s'il te plaît te présenter dans la partie "présentation" afin que nous puission t'aider au mieux? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

probleme avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille   probleme avec ma fille Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:11

Et le papa de Gwladys ? Car ce que je remarque, c'est que votre fille recherche énormément votre attention, comme s'il lui en manquait de la part de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

probleme avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille   probleme avec ma fille Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:03

Cela fait combien de temps que Gwladis connaît votre nouvel ami et combien de temps êtes-vous séparée de son père Question Le voit-elle souvent son père Question

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille   probleme avec ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme mere fille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser