Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soucis avec mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyli

Lyli

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 39

soucis avec mon copain Empty
MessageSujet: soucis avec mon copain   soucis avec mon copain Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:15

Voilà, j'ai un problème qui m'embête beaucoup avec mon petit ami, on est ensemble depuis 2 ans, tout allait bien entre nous mais depuis quelques mois il regarde beaucoup de films pour adultes sur internet et me propose souvent de faire des choses nouvelles mais qui me font peur alors je lui dis non.
Plus le temps passe et plus il insiste, tous les jours il me demande de faire ces choses avec lui et je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus dire non alors je trouve des pretextes, des maux de tête ou des cycles très longs, je ne sais plus quoi faire je voudrais qu'il redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: soucis avec mon copain   soucis avec mon copain Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:01

Bonjour Lyli,

Si tu ne te sens pas de faire certaines choses, il est bien de savoir dire non.
Par contre, en as-tu discuté avec lui ? Dire non c'est une chose et c'est bien car ainsi tu t'affirmes, tu te positionnes, mais cela ne suffit pas. Tu dois lui expliquer les raisons de ton non pour qu'il puisse les comprendre. Peut-être l'as-tu déjà fait ?
Ensuite, le lui as-tu demandé les raisons de ses demandes ? Lui aussi doit s'en expliquer ! C'est dans ce dialogue que vous pourrez trouver ce qui vous plaira de faire ensemble, même dans la nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
 

soucis avec mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis avec mon fils de 9 ans
» gros soucis avec mon fils de 24 ans
» Soucis soucis..
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser