Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 gros soucis avec mon fils de 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle76



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 61

gros soucis avec mon fils de 24 ans Empty
MessageSujet: gros soucis avec mon fils de 24 ans   gros soucis avec mon fils de 24 ans Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:43

je suis nouvelle et j'espere vraiment que vous pourrez m'aidez
je suis une maman de 51 ans j'ai 3 enfants 2 fils de 24 et 21 ans et une fille de 17 ans
'ai eu un parcours enfin on a eu un parcours pas forcement drole ,mon mari m'a trompee ,mais je l'ai reprit ,mais on a demenager pour qu'il plus avoir de tentation
mes enfants l'on apparement bien prit cela fait 10 ans
ma fille m'a reprocher cet evenement mais pas les fils
mais maintenant j'ai l'impression que mon fils de 24 ans me le fait payer
il est super agressif avec sa soeur et avec le chat de sa soeur !!!!avec moi aussi par la mm occasion et il y a 15 jours ,je lui est dit et son pere aussi : il est tant que tu parte de la maison ,car il fait comme si il vivait seul ,la musique a fond ,ne debarrasse pas sa table ,laisse des verres partout
ect ect ...........
mais depuis ce jour la ,il me parle plus ,je n'existe plus ,il passe devant moi comme si j'etait trensparante ,bref la j'en peut plus du tout
et je sais pas si je doit refaire le 1 er pas
aidez moi s'il vous plait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros soucis avec mon fils de 24 ans Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec mon fils de 24 ans   gros soucis avec mon fils de 24 ans Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:00

Bonjour Primprenelle

Que te reproche exactement ta fille ? Le fait d'avoir quitté ton mari et d'avoir repris la vie commune ?
Si elle t'en veux de ce choix, c'est qu'avant tout, elle semble en vouloir à son père de t'avoir fait souffrir et surtout de l'avoir fait souffrir.

Depuis combien de temps ton fils est-il devenu agressif ?
Apparemment le malaise évoqué ne te met pas seulement à la place de "responsable" puisqu'il s'en prend également à sa sœur et au chat de sa sœur, il vise donc sa sœur également.
Par ce comportement, ton fils essaie de faire passer un message, il veut être entendu, il veut que tu t'aperçoives qu'il existe, il va de soi alors que de lui avoir dit "de partir" l'a rendu encore plus triste et incompris, il vit un rejet !

Je pense que tu devrais faire un pas vers lui et lui demander exactement ce qui le brouille.
Que toi-même, tu es triste de cette situation et que tu l'aimes mais que tu ne comprends pas pourquoi il est devenu aussi hostile et que tu es prête à l'écouter.
Tous, vous souffrez d'une telle situation aussi pesante soit-elle, tu as l'impression d'être devenue transparente aux yeux de ton fils mais t'es-tu posé la question si lui-même ne pense pas de la même façon ?

Il est adulte aujourd'hui, il serait donc plus sain que vous communiquiez tous avec calme au lieu de vous éviter.



Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle76



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 61

gros soucis avec mon fils de 24 ans Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec mon fils de 24 ans   gros soucis avec mon fils de 24 ans Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:58

merci bcp conscience ,ca me touche enormement ce que tu dit et je pense que tu a totalement raison
pour ma fille oui elle a souffert ,et semble encore souffrir ,elle fait des reproches a mon mari et a mon avis elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas
mon fils est devenu comme cela petit a petit ,depuis que son frere qui a 3 ans de moins a prit son appartement
par contre pourquoi il s'en prend a sa soeur ca je ne sais pas !!!!

merci encore ,je te tiendrais au courant de l'evolution des choses
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros soucis avec mon fils de 24 ans Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec mon fils de 24 ans   gros soucis avec mon fils de 24 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros soucis avec mon fils de 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser