Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 pti conseil merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisfany

lisfany

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : yonne

pti conseil merci Empty
MessageSujet: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:46

bonjour , comment je pourai fair place dans ma vie de celibataire avec 3 enfants a une personne que j'aime mais qui me tape des crise de jalousie atroce sur mon ex " le pere de mes enfants" . sa devien invivable...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:39

pourquoi est ce qu'il te tape des crises de jalousie ? tes enfants voient ils toujours leurs père ? et est ce que ton compagnon et ton ex se croisent ?
Revenir en haut Aller en bas
lisfany

lisfany

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : yonne

pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:56

parcekil dois sentir k je protege toujour mon ex sur certaine parole deplacer kil peu dire! mes enfants oui il voye toujour leur pere heureusement .. et pour le moment jevite kil s croise .. jai peur que sa derape .
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:59

et en quoi et pk protège tu ton ex ? aujourd'hui tu es avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
lisfany

lisfany

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : yonne

pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:10

jai grandi dans n monde de guerre aujourdhui je voudrai de la sérénité. je ne veux plu vivre sa ! et c'est pas parceque je suis avec un autre que je souhaite ou qu'on face du mal a mon ex . je ne voudrai pas que mes enfants voye leur pere a terre ou rabaisser !. si sa venai a arrivai je sais meme pas de quelle coté je me mettrai " du coté de mon ex " " pere de mes enfants" ou " mon ami actuel " ... je sais meme pas si cette pensé et normal ???
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:19

c'est tout à fait normal que tu ne veuille plus de guerre, et le père de tes enfants restera toujours le père de tes enfants.

je comprend ton attitude que ton ex ne doit pas etre rabaisser, et surtout devant tes enfant. cependant, ces crises de jalousie repose sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lisfany

lisfany

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : yonne

pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:53

sur des message ou des appele que je lui cache aujourdhui justement a cause de sa jalousie ! au debut sa se passer pas comme sa ! c du jour ou il a trouver kil appeller trop souvent ces enfants a partir de sa jai fait en sorte que quand le papa appel on et pas ensemble ! je ne vis pas avec encor on et ensemble depuit 1 an mais chacun chez sois !.il voudrai ke lon vive ensemble mais je sais pas ya quelque chose qui me dit ces pas le moment encor je le sent pas pourtant je suis accrocher a lui mais il et colerique inpulsif caracteriel et surtou jalou trop !!! ou alors ces moi qui cole pas dans cette relation ques que tu en pense???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:51

Puisque tu recherches la sérénité dans ton couple, un conseil, attends encore pour te mettre en couple avec cet homme impulsif, caractériel, colérique, jaloux !!! Réfléchis, car il ne changera pas, il montre déjà son caractère bien trempé.

Pourquoi es-tu attachée à cet homme aux sentiments aussi irascibles et négatifs ?
Un homme serein et réfléchi comprenant la situation par rapport à tes enfants te rendrait une vie plus harmonieuse (pense à eux également).
Qu'en penses-tu ?

Combien de fois ton ex appelle ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
lisfany

lisfany

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : yonne

pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:09

il appelle au maxi 2 fois par semaine ... quand a cette homme si jy suis attacher ces qu'il a de bon coté et je me dit que ces movai il et peut etre possible de le changer !. la aujourdhui jai le papa ki vien chercher ces enfants et il sais que je vais accompagner mes enfants jusqua la voiture de mon ex pour leur dire au revoir " justement je le fait expres pour voir sa reaction " et jvoie kil prend enormement sur lui il dit rien il me dit rien donc ces possible non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pti conseil merci Empty
MessageSujet: Re: pti conseil merci   pti conseil merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pti conseil merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un pti conseil merci d avance !
» un conseil svp
» conseil
» conseil??
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser