Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 un pti conseil merci d avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisfany

lisfany

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : yonne

un pti conseil merci d avance !  Empty
MessageSujet: un pti conseil merci d avance !    un pti conseil merci d avance !  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:32

bonsoir ! j'ai un pti souci qui me pese depuit bien 5 ans . ma situation et que je suis separarer du pere de mes enfants depuis 5 ans . donc j'ai reffet plus ou moin ma vie on va dire ( jsuis avec kelk 1 mais ces chacun chez sois ). je me trouve dans une impasse et j'ai du mal a choisir le bon chemin ! mon nouveau petit ami me demande de vivre avec lui mais jme sens inccapable pourtant ma tete le veux mais mon coeur le veux pas !. mon ex "le pere de mes enfants " ma demander de revenir vivre a la maison qu'on se marie et tou le blabla avec , la mon coeur le veux mais ma téte le veux pas ! c quoi mon probleme ????
jme sens completement aneanti par cette situation
sa fait trop longtemp que sa dure !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un pti conseil merci d avance !  Empty
MessageSujet: Re: un pti conseil merci d avance !    un pti conseil merci d avance !  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:08

ta tete te dit choisi le nouveau car il a les qualité requises , seulement tu n'es pas vraiment amoureuse de lui

ton coeur te dit choisi ton ex car tu es amoureuse de lui , seulement tu sais que si tu retourne tu souffriras de nouveau

donc dans la mesure ou tu n'es pas réellement amoureuse du nouveau ca ne sert a rien de rester avec lui ca ne vous fera que plus souffrir au fil du temps !!
pour ton ex tu reste tres probablement amoureuse de vos souvenirs seulement se sont des souvenirs qui ne verront plus le jours !! si vous vous etes separé il y'a une raison
pourrait tu approfondir ca ??
qui a rompu et pourquoi ?

dans l'immediat j'aurais tendance a dire laisse tomber les deux , mais d'abbord jaimerais en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

un pti conseil merci d avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pti conseil merci
» conseil
» conseil
» conseil
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser