Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 aide moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:20

bonjour j ai besoin daide s il vous plai je vais tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:40

Raconte ce qui se passe ????
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:52

j ai envi d etre enfin heureu de ne plus souffrir chaque jour qui passe de plus avoir mal.cela fait 3 jours que je suis chez moi enferme a cherche une solution mais desole de dire sa mais n en voie plus qu une.je ne suis pas la pour me plaindre mais juste besoin d en parle un peu avan.j ai 34 ans et sans dire de betises j ai connu un an de bonheur dans cette¨vie¨ je suis fatiguer de devoir toujours me battre pour qu au resultat il n y es rien qui change je me sent tro mal
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:55

Pourquoi tu souffre?? Pourquoi tu dois toujours te battre?? Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:04

je souffre car j ai eu une ¨enfance¨ tres difficile j ai plus personne sur cette terre j ai plus de famille je suis tout seul j arrive a rien.. en amour j ai jamai pu avoir de relation serieuse car n es confiance en personne je n ai jamai pu garder un travail car ne supporte plus les ordres les personne qui m enguele en amitie non plus j y arrive pas car ni croi pas je me bat depuis beaucoups d annees car une personne qui m etai cher me disai bat toi sa s arrangera mais je voie que rien ne change et je suis vraimen fatigue et n en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:59

Bonjour Gustave

Si tu racontais un peu plus sur toi-même, d'une part cela te faire du bien et d'autre part, nous comprendions mieux ton problème et pourrions peut-être te donner des pistes pour avancer.
Que sait-il passé dans ton enfance ?
Qu'exerçais-tu comme profession ?
Quelle était cette personne qui t'était cher ?

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:15

Bonjour cela reste un peu difficile de parle de cette¨enfance¨ que je n es pas eu j ai subit des violences verbal et physique par mes ¨parents¨ enfin toutes sortes de violences..j etai serveur j aime bien se metier mais n arrive plus a accepter des ordres des remontrances..et cet personne c etai ma grand mere chez qui j ai vecu pendant un an avant qu elle decede j avai 15ans et m etai toujours battu pour elle pour l amour que elle m avait donne mais la je vous assure je suis trop fatigue de me battre j ai plus envie de rien cela fait 3 jours que je suis enferme chez moi a ne plus savoir trop quoi faire j ai mal je n arrive plus a dormir je pense et pleure comme un bebe et veu plus souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:21

C'est important de sortir chez toi; d'avoir une vie sociale, rencontrer des nouvelles têtes, ça t'aidera à t'en sortir et à trouver un but à ta vie.
Ce n'est pas facile à faire c'est vrai, il faut du temps de la patience, tout ira pas mieux en un clin d'œil mais sois patient
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:28

la patience je l es eu durant toute ses annees car j ai toujours pris sur moi sans rien dire en faisant avec mais la j en suis a un momen de ma vie ou je n en peu vraiment plus je veu plus attendre encor je veu plus souffrir j ai trop mal et je suis desole mais je veux pas sortir j ai plus envie de voir d autre personne et refaire semblant avec des fauts sourires j
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:37

Je comprend aisément que tu ne veux plus souffrir, mais ça ne marche pas en claquant des doigts, on peut t'apporter notre aide, mais pas changer ta vie. Pour toi les gens sont tous comme ta grand mère et tes parents ??? A te battre, te rabaisser etc ... non, je te rassure, rencontre des gens, apprend à les connaitre, nous ne sommes pas tous des bourreaux loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:01

non ma grand mere c etai justemen la seul qui m a donner de l amour mais que j ai connu que tro peu de temps..je pense pas que tout le monde soie comme etaient mes¨parents¨je pense qu il y a des gens bien sur terre mais...je n arrive plus a faire confiance ou alors ceux que j apprend a connaitre finnisse par me decevoir je pense que le probleme doit venir de moi pour que ca arrive si souvent...je sais que vous pourrez pas change ma vie mais deja vous remercie d avoir prie du temp pour m ecoute s es deja beaucoup pour moi..quand a maintenant je sais vraimen plus quoi faire du tout...si ce n est que d arrete de souffrir enfin
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:05

Tu garde ce souvenir de ta grand mère avec tout son amour, et tu te dis que personne ne pourra t'aimer autant qu'elle, pourquoi tu ne fais plus confiance, on t'a trahi???
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:11

oui deja par mes¨parents¨ et ensuite par une femme que j ai aime qui m a trompe avec un menbre de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:04

Bonsoir Gustave

Tu dis apprécier la solitude, mais celle-ci doit également être pesante à force de te retrouver seul en face de toi-même.
Même si tu as une certaine peur des Autres, sache qu'en ce monde existent des personnes sincères, affectueuses qui ont également une même philosophie que la tienne.

Que fais-tu depuis trois jours ?

As-tu déjà connu des moments aussi sombres que ceux que tu vis actuellement ou est-ce vraiment la première fois que tu te sens autant perdu ? Des évènements du passé referaient-ils surface en cette période ?

Qu'aimes-tu le plus dans la vie ? Qu'aimerais-tu faire pour que ton existence évolue et te donne plus de joies qu'actuellement ?
Pour trouver des moments de bien-être dans l'existence, de joies, de rires, il faut aussi avoir une personnalité engageante, joviale, positive, pour cela il faut s'investir pour soi-même et pour les autres.

Je sais pertinemment que ce n'est pas facile de remonter la pente lorsque l'on se trouve au plus bas, mais je suis passée également par des moments difficiles dans ma vie où j'estimais que vivre en casanière était plus gratifiant mais en fait, se replier sur soi-même ne fait qu'aggraver une situation et ne nous valorise pas alors que nous valons bien mieux que ce nous laissons paraître.

Courage
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:23

bonsoir.oui la solitude es pesante mais je me sent mieu dans un sens ou je n es pas besoin de faire semblant de rire;d alle bien etc..je vous croi quand vous dites qu il y a des personnes comme moi dans se monde mais j ai plus la force de vouloir avance cela fait trop longtemps maintenant que je me bat..et depuis ses 3 jours je ne fait que pense a tout se qui m est arrive depuis ma naissance je ne fait que pleure comme un bebe et est tellement des idees noires...non se n es pas la premiere fois que je suis pas bien mais a ce point si car avant je n avais pas ses idees la...je veux croire en vos paroles mais sa fait trop longtemps que j attend ne serai ce qu un petit moment de bonheur et la j ai perdu espoir merci de m ecoute et pour vos parole cela fait quand meme du bien
Revenir en haut Aller en bas
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:54

Je te comprend Gustave, moi aussi j'ai eu des périodes difficiles où je ne voulais voir personne, je m'étais éloigné de mes amis et refuser tout contact.

Dis moi as tu des amis, des passions ???
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE



Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : EVIAN

aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:48

non j ai pas vraimen d amis a qui parle et eux ils aiment sortir en boites et c es pas moi ca et non pas de passion j aime beaucoups lire c est tout;et qu avez vous fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide moi Empty
MessageSujet: Re: aide moi   aide moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide moi
» De l'aide SVP
» A l'aide!!
» Aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser