Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement ambigu ou copinage!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moena



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Comportement ambigu ou copinage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Comportement ambigu ou copinage!!!!!!!   Comportement ambigu ou copinage!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:05

Bonjour

Je vais essayer d'être brève
L'année dernière( avril 2009), le lendemain de mon anniv (j'ai qd même eu mon kdo) mon ex m'annonçait qu'il souhaitait mettre fin à notre relation de 7 années. Il me dit ne plus avoir assez pour continuer et cois que c'est la melleure solution!!
Notre couple était soudé et étions complice
Un jour de nov 2008, je n'ai pas souhaité me rendre ds sa famile avec lui et notre enfant; il l'a fort mal prit enfin presque: arriver chez sa soeur il s'est effondré "le torchon brule, j'ai peur qu'elle me quitte j'laime trop" bref je croyais que avions surmonter ça car on faisait projet d'achat de maison et PACS
En mai , un mois apres la fameuse annonce, il rentre tranquille à la maison en m'embrassant et qques jours plus tard me dit"simple reflexe"; oh fait oui nous avons co-habiter et partagé le meme lit jusqu'à ce que je parte en juin 2009.
Depuis il prend notre enft qd il peut, m'invite à passer la st sylvestre avec lui et ses parents nous rejoigne le 1er janvier. Qques moi, en fev, nous avons une grosse explication; je lui fait pas de mes sentiments envers lui et lui me dit eprouve de l'afection et ne pensait qu'il pourrait y avoir ambiguite!!!!
Et depuis avril _mai, il me sollicite pratiquement à chaque fois qu'il vient prendre notre enft; il m'invite chez lui pour le week et invite sa famille!! tt va bien ds le meilleur des mondes
Là il a ete mute ds le nord et moi suis rester sur la cote atlantique.
Pdt les vacs de la toussaint , il m'a invite , avec notre enft, à venir qques jours chez lui; bien sur j'ai accepte
nous avons passer qques bons moment ensemble : deco et peinture de la nouvelle chbre de notre enft, pose de la plaque de la cuisine, idées deco pour sa new sdbain... ballade en "famille" et le soir pres le couche de notre enft, nous partagions de bonnes crises de fou rire
mais moi je l'aime et cela ne me suffit pas
donc voilà, pensez-vous que je puisse être devenue sa meilleure copine???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement ambigu ou copinage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement ambigu ou copinage!!!!!!!   Comportement ambigu ou copinage!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:32

Bonjour Moena,

Visiblement, il ne désire plus de relations continues avec toi. Il a de l'affection pour toi, te considérant comme une amie voire plus à vrai dire, tu fais partie de sa famille mais plus comme sa femme. Tu es la mère de son fils, une personne avec qui il a beaucoup partagé, un lien vous unit. Parfois, l'amour "sexuel" si je peux m'exprimer ainsi, s'estompe. Je ne pense pas que ça redeviendra comme avant, il va falloir l'accepter...

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement ambigu ou copinage!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidez moi a comprendre son comportement
» Je ne sais plus quoi penser de son comportement
» un comportement peut-il changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser