Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez moi a comprendre son comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gygy30



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Aidez moi a comprendre son comportement Empty
MessageSujet: Aidez moi a comprendre son comportement   Aidez moi a comprendre son comportement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:37

Bonjour,

j'espere que ce forum m'aidera un peu mieux a comprendre le comportement de mon ex petit ami. Le message risque d'etre un peu long , merci donc de votre attention et patience:)

Alors voila, j'etais avec mon petit ami depuis 14 mois. Les 3 derniers mois ont été trés durs car lui était trés pris par son travail et moi j'ai eu pas mal de changements dans ma vie qui m'ont conduit a faire une depression... La fille joyeuse que j'étais a donc commencé a avoir des changements d'humeur et une tristesse inexplicable. Je savais ce qui m'arrivait mais je ne me suis pas soignée tout de suite. Bref, au bout de quelques temps, je decide de me faire soigner mais trop tard pour mon couple...Les disputes incessantes ont eu raison de l'amour et il m'a quitté ( pensant certainement que la depression n'avait rien avoir avec mon changement et que je devais etre comme ca...). Comme il n'habite pas tout pres de chez moi, ca s'est passé par télephone...J'ai pleuré, supplié etc ( pas bien je sais). Il m'a dit ' je viens passer du temps avec toi ce week end , en amis'. Mais moi j'ai preferé aller chez une amie, trop mal...Il devait passer recuperer ses affaires et deposer ma clef... Je n'etais pas la donc pas de problemes. Il n'est jamais passé, a pretexté qu'il n'avait pas eu le temps ( alors qu'il a dormi a 5 minutes de chez moi a pieds) et qu'il reviendrait plus tard. Deux ou trois semaines plus tard je le rappelle , essaye de lui parler mais avec lui la communication n'est pas facile...il me dit qu'il doit venir la semaine d'apres et qu'il aimerait qu'on se voit. Je fais rapporter ses affaires pas un ami ( ben oui je me suis dit qu'il en aurait besoin). Comme il ne me donne pas de nouvelles , je le rappelle...Je lui parle de tout de rien, de ma therapie, de ce qui n'avait pas été etc ( encore une fois, il agit comme un 'mur'). Je lui demande de me rendre ma clef , soit de la deposer dans la boite aux lettres, soit qu'on se voit pour un dejeuner ( comme on ne s'est pas vu depuis la rupture)... Le jour J arrive et pas un coup de fil, pas de clef dans la boite aux lettres.
Je peux comprendre qu'il ne veuille pas me voir mais il aurait pu au moins me deposer la clef dans la boite aux lettres ( encore une fois ila dormi a 5 minutes de chez moi) . Je lui ai un envoyé un email gentil 3 jours plus tard pour lui demander si il avait bien déposé la clef dans la boite aux lettres et il ne pas donné de réponse.

Je suis un peu perdue et ne comprend pas trés bien son comportement. Comme je l'ai dit , je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de me faire face, mais je ne comprend absolument pas qu'il ne soit pas venu chercher ses affaires ( c'est moi qui ai pris l'initiative de lui faire parvenir) et qu'il ne me rende pas ma clef.

Je pense que quand une histoire est finie , on prend ses affaires et on rend la clef, c'est tout.

Je tiens a preciser que meme si c'est une personne compliquée, je ne pense pas qu'il soit manipulateur ou lache.

Merci de votre aide...

Gygy
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Aidez moi a comprendre son comportement Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a comprendre son comportement   Aidez moi a comprendre son comportement Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:55

Serait-il pas simplement encore amoureux et voulant te récupérer sans trop se montrer ? :$
Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi a comprendre son comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comportement d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser