Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je n'arrive plus a sortir de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penséestrouble



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Je n'arrive plus a sortir de chez moi Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus a sortir de chez moi   Je n'arrive plus a sortir de chez moi Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:43

Il y a quelques temps de cela je me suis fait agresser par cinq personnes dans la rue. Depuis, rien n'est plus pareil, la vie n'a plus de gout, je m'isole, je ne voit plus autant mes amis, il n'y a que la sollitude qui m'attire. A chaque fois que je sort je me sens stresser car ce soir la j'ai vu la mort, j'ai cru que j'allais y passé et depuis ma vision à changer. Les personnes qui m'ont agresser se trouvait dans une voiture. Maintenant quand je voit une voiture j'ai peur que d'autre personne déscende m'agresser. Que faire ??? Je suis au bout du rouleau et si je remonte pas la pente maintenant jla remonterai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'arrive plus a sortir de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a sortir de chez moi   Je n'arrive plus a sortir de chez moi Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:15

Ta réaction est tout à fait normal. Une agression n'est jamais anodin. De 1, elle est violente en elle-même et de 2, ce que nous vivons parfois, peut faire ressurgir des choses du passé. Voilà pourquoi tu ne va pas bien. Cela date de quand ? En as-tu parlé à tes proches et tes amis, de la famille. C'est important, ne reste pas seul dans la solitude, exprime ce que tu ressens, ce que tu as ressenti. Ressens-tu le besoin de parler de cette agression ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive plus a sortir de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chez pa
» qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
» chez pa
» je vis chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser