Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des secrets... Encore et toujours des choses cachées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Empty
MessageSujet: Des secrets... Encore et toujours des choses cachées...   Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:06

Bonjour tout l'monde.

Alors voilà, je vais vous expliquer plutôt rapidement mon histoire.

Je suis en couple avec une fille depuis bientôt 1an. On a été très mal acceptées par mes parents, mon père l'a menacée de mort etc, ce qui fait que pour se voir, nous n'avons qu'une heure par semaine (l'année passée nous étions dans le même établissement). Je ne doute pas de ses sentiments et encore moins des miens. Mais voilàq ue quelque chose d'autre me fait souffrir... Elle me dit qu'elle ne me dévoilera peut-être jamais son passé. Et m'a dit, mots pour mots "Tu ne me connais pas vraiment" Chose qui m'a brisée le coeur. Elle m'a toujours dit que l'on devait tout partager, mais comment ? Si elle même se met des barrières, si elle refuse de me parler de son passé ? je l'ai donc appelée pour qu'on puisse parler plus franchement que par texto. Et elle m'a dit que ce qu'elle refuse de me dire, si je les savais, pourraient me conduire à ne plus lui adresser la parole.
Et voilà, c'est tout ce que je sais sur elle et sur son passé...
Et evidemment, c'est très blessant...

Alors j'aimerai savoir ce que vous, vous en pensez, comment est-ce que je peux faire pour que ça ne me bouffe plus le cerveau (et le coeur) chaque jour, et pour peut-être, qu'elle arrive à en parler .. ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Empty
MessageSujet: Re: Des secrets... Encore et toujours des choses cachées...   Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:15

peut être que c'est tout simplement trop dur pour elle de pouvoir vous en parler. Il ne s'agit pas forcément d'un manque de confiance en vous, mais elle a peut être peur que ça vous fasse souffrir. Faites lui confiance, répétez lui que vous êtes là, qu'elle pourra compter sur vous, afin qu'elle puisse un jour se confier tranquillement à vous.

Lui rappeler avec insistance qu'elle peut vs parler peut aussi la braquer. Ce n'est pas simple, mais si vous agissez avec tendresse et douceur, ça pourra s'arranger.

Comment cela se passe entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Empty
MessageSujet: Re: Des secrets... Encore et toujours des choses cachées...   Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:43

J'essaye justement de ne pas la brusquer avec des dixaines de question donc je n'en pose pas...

Ca se passe bien, on s'entend bien malgré que je lui reproche de pas avoir assez d'intentions envers moi. Disons que je suis plutôt le genre de personne a écrire de jolies choses, à offrir des cadeaux même sans occasion spéciale... Elle non, jamais. Et ça aussi ça me fait me poser beaucoup de questions... Hier soir nous avons parlé justement du fait que je suis prête à me détruire tant qu'elle est près de moi, tout simplement parce que mes sentiments sont tellements forts que je n'contrôle plus rien face à elle. Et je sais que de son côté ce n'est pas à ce point. Elle m'aime ça oui, je le pense, mais pas autant. Peut être qu'elle m'aime mais que ce n'est pas passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Empty
MessageSujet: Re: Des secrets... Encore et toujours des choses cachées...   Des secrets... Encore et toujours des choses cachées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des secrets... Encore et toujours des choses cachées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un tas de choses
» les choses secretes
» Les secrets de la pyramide....
» les pyramides sous secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser