Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les choses secretes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:09

voila je vais aborder ici une partie de ma vie plutot etrange , ou je ne comprend pas moi meme ce qui m'a fait agir de la sorte, c'est comme quand on parle aux gens de la masturbation et qu'ils disent ne pas le faire.

voila dans mon enfance j'ai eut de grave probleme enfin j'en sais rien je pense moi que c'est grave en tout cas , donc des problemes de sexe.

j'ai d'abord eut recour a la masturbation a l'age de 4ans a peut pres et c'est la que j'ai connu mon 1er orgasme
deja rien que ca , ca me choque je sais qu'on di que les enfants en bas age decouvre aussi leur sexualité en se tripotant etc mais je trouve que c'est beaucoup

ensuite apres ca il m'a ete presque impossible de m'arrété j'ai eut recours a la masturbation tres souvent parfois plusieurs fois de suite j'ai developpé une sorte d'apetit sexuel pour la masturbation , un jour mon beau-pere entra dans ma chambre j'été dans mon lit en train de me frotté sur une peluche bien sur il souleva la couverture et vu tout j'avais trop la honte de ma vie , le soir meme a table il me demanda de dire a ma mere ce que j'avais fait j'ai rien dit bien sur j'ete prete a faire un arret cardiaque

puis quelque chose changea a l'ecole (maternelle) les garcons maimais bien on se fesai parfois des bisous sur la bouche jusqu'au jour ou on decida de se montrer nos sexe.
et je ne sais pas comment j'en suis arriver a ce qui va suivre mais c'est allez plus loin je fesais des felations au petit garcon de mon age y'en a eut plusieurs biensur personne ne savais et un jour que ma tante ete venu chez ma mere avec mon cousin X je l'ai fait aussi
puis un jour quand j'ai déménagé ca c'est calmer il n'y avait plus de petit garcon mais j'ai continuer la masturbation en exces

ensuite j'ai environ 10 ans ce phenomene ce poursuis je rencontre des filles qui partage la meme obsession que moi on assouvi alors nos plaisir ensemble il ny a aucun vrai contact on mété kelke chose entre nos sexe style un oreiller et on se frottai chacune de son coté
je rencontre d'autre garcon avec qui on se frotte aussi jamais de vrai contact

puis se developpe quelque chose avec un autre de mes cousins le petit frere du cousin X
on a a peut pret le meme age il est juste plus jeune toujours pareil a chaque fois qu'on se voit et que l'un dort chez l'autre on se frotte (tout habillé) j'ai jamais eut de vrai contact avec lui je veut dire phisikement
et bien sur quand jy vais a chaque foi je voi le cousin X je me demande alors si il se souvien de ce qu'on a fait je n'ose meme plus le regarder en face mais je me dit que si moi j'men souvien comment lui aurai pu oublier

a l'age de 13 ans mon cousin vien chez moi et on decide de ne plus se livrer a ces activité
j'avais egalement arreter avec les filles
et j'avais calmer mes masturbations en exces

a 15 ans j'ai eut mon 1er rapport sexuel un vrai cette fois tout nu etc penetration avec un garcon que jaimai et qui maimai aussi
ensuite j'ai eut plusieurs petit ami
puis je suis passer a autres choses vers 16 ans jai commencer a sortir en boite avec mes amis ou parfois avec ma mere et ses copines
et la j'ai enchainer les aventure d'un soir je couchait avc nimporte qui nimporte ou nimporte quand
c'etait nimporte quoi
j'ai aujoud hui 24 ans et j'ai coucher avec au total une 40aine de mec et quelque fille aussi
j'avais le gout de tout essayer mais les filles c'est pas mon truc

le truc c'est que pour la majorité des cas javais pas envi de coucher avec eux dailleurs jatteignai jamais lorgasme
jai eut quelque vrai petits ami le 1er celui avec qui jai coucher la premiere fois
ensuite un autre avec qui ca a durée 2 ans mais au final il habitait trop loin je l'ai trompé il l'a su on s'est separé
je laimai et ceu avec ki je lai tromper je les aimai pas c'est ca ke je compren pas

ensuite jai eut un autre ca a durer 2 ans aussi mais je ne laimai pas javai peur detre seul simplement jai fini par un soir bourée embrasser la copine de mon frere
avec qui je mentend assez bien , elle voulai essayer dembrasser une fille on la fai
puis jai regarder les choses en face et quitter mon copain


apres ca jai coucher avec ma belle soeur a chak foi sou leffet de lalcool meme pour les mec dun soir
puis jai rencontré mon amoureu le vrai cette foi
l'homme de ma vie ca fait desormais un an qu'on est ensemble il habite loin lui aussi je ne l'ai jamais tromper niveau sexe on est pas encore totalement en phase mais ca roule quand meme bien

j'ai tres peur de moi de cette facette de ma personnalité alors un jour avec ma belle seur on est aller en boite jai bu bocou mais jai parfaitement controler jai embrasser personne jai coucher avec personne ya eut kelke petit flirt seulement
le lendemain je lai di a mon copain , parce ke jete super fier de moi c'ete une reussite pour moi


voila toute l histoire et ca je pourrai pas el raconté a ma psy c'est trop de l'abus aujourdui jai honte de tout ca et ce que j'aimerais c'est comprendre mes actes
parce que je comprend pas d'ordinaire je suis quelqun de plutot censé intelligent enfin intelligent la normale quoi
quelqu'un de bon conseil enfin cette histoire ne colle pas avec le reste de moi c'est ca que ej comprend pas

donc voila si vous avez lu jusq'au bout merci XD
et j'attend vos avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:53

ah ouai c'est a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:06

Ta psy est là pour entendre ça justement, et non pour entendre des banalités.
Alors sers-t-en justement et libère tout ça devant elle, sans te juger, après tout si tu veux le ou la considérer comme les gens de ton entourage alors ce n'est pas la peine de consulter.
Sâche qu'elle en entend beaucoup plus que ce que tu vas lui dire, eh oui c'est ainsi.
Courage c'est un cap à passer, ici ton sujet est la sexualité, ailleurs c'est une autre dépendance pas vraiment plus noble, ni facile à exprimer.
Si tu veux tu lui dis ce que tu as à dire sans la regarder, c'est moins impressionnant, tu imagines que tu te parles à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:52

ah la galere c'etait aujourd'hui mon rendez-vous , il est tombé 20 cm de neige on peu plus bouger de chez moi ><

j'ai essayé de demander a ce qu'elle me rapel dans la journée je pense que je vais essayer de lui raconter ca au téléphone si elle veut bien parce que sinon je crois que j'y arriverai pas :/

les boules j'etait prete a raconter ca je mettai dit que j'allai tourner ma chaise dos a elle pour lui raconter
je m'etais deja imaginé toute la scene xD
et tout tombe a l'eau

en tout cas merci pour ton conseil il est tres aproprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:26

Alors tu l'a vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:36

alors ducou j'ai annulé le rendez-vous , a cause de la neige , mais j'ai demandé a sa secretaire qu'elle me rapelle

ducou elle m'a appelé vers 16h30 je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle de quelque chose mais que je pensais pas y arriver en face a face ducou je lui est raconté tout au telephone ^^

elle a dit qu'on en parlerai mieu a la prochaine sceance , mais qu'elle comprenais que c'est plus facile pour moi de lancer une fois le sujet au telephone ^^

ducou je me sens carrement mieu Very Happy soulagé d'un poid ^^
et pour la suite bah je verrai le 14 janvier a notre prochain rendez-vous Razz

en tout cas merci de m'avoir repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:19

Super Poux,
Le sujet est lancé maintenant tu sais qu'elle sait, c'est un bon début.
Bravo pour ton courage, tu as osé lui parler et même au téléphone c'est un exploit.
Je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:16

ouai elle a vu que je me posais un millier de question
ducou ca sera plus facile d'aborder le sujet la prochaine fois ...

j'ai meme demander a ma mere si je m'etait fais violer ou si je mettai deja plainte d'attouchement quand j'etait petite , elle ma dit que non et moi meme j'ai pas de souvenir tromatisant ...

je pense que la decouverte de la masturbation c'est normal c'est quand on est petit qu'on decouvre sa sexualité a quoi ca sert qu'est ce que ca fait et tout

mais pour la reste c'est quand meme chelou et j'ai besoin de comprendre qu'est ce qui c'est passé quel impact ca a sur ma vie actuelle etc ...

donc ouai j'ai fait un vrai plongeon la Very Happy
jsuis fier de moi Razz


merci a toi arianette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:57

De rien.
Et oui tu peux être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les choses secretes Empty
MessageSujet: Re: les choses secretes   les choses secretes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les choses secretes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un tas de choses
» Les choses difficiles de mon adolescence...
» un cumul de choses, beaucoup de questions...
» Besoin de parler, de mettre les choses au clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser