Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 les pyramides sous secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 2:28

bonsoir,

Peut ètre que c'est dans un livre religieux qu'on trouve un secret impossible à révéler pour un scientifique, historien, archéologue...

Biensur j'ai pas lu un seul livre religieux...

Mais un mec qui je pense a lu la bible me donne envi de croire à sa théorie..Lui pense que les pyramides renferment plusieurs secrets pas encore mis en public...
j'ai regardé beaucoup de vidéo sur les pyramides, à la recherche d'un secret ou d'une révélation décapante..Les seules découvertes sont connues de tous en un clic..

Qu'est ce que les étoiles ont à voir avec les pyramides ne m'intéressait pas pour chiner un secret mais j'étais sollicité pour faire plus connaissance avec le champs magnétique d'une étoile comme la notre...

Ce que je n'entends pas souvent de la bouche d'un matheux c'est que tout est champs magnétique et qu'au centre de la terre une lave tourne autour d'un axe...C'est quand on se demande pourquoi la lave circule près d'une boule sombre qu'on découvre un champ magnétique qui existait depuis un milliards d'années..Je ne sais pas qui a trouvé ce champ qui commence à bouger en boite!

un fois que j'avais saisi qu'une énergie invisible de promenais dans l'air j'ai été envoyer dans les cycles de la terre et du soleil qui en passant s'appelle dieu dans certains livres religieux. Alors c'était si le soleil tourne autour de la terre en 365 jours et cette dernière tourne sur elle mème en un jour, fallait bien pensé que d'autres planètes faisaient idem dans un système solaire qui lui aussi soumis au loi des cycles...Tout tourne!

C'est une répétition de cycles en équilibre déséquilibre...
Un champ magnétique possède un - et un + virtuel qui s'opposent ou s'attirent selon..

tant qu'un champ magnétique d'une planète émet d'une manière équilibré..C'est à dire toujours de la mème force, si on la mesurait, alors il rentre dans un cycle équilibré..

Dès qu'un champ commence à perde de sa force un autre prend doucement sa place...c'est invisible à l'oeil nu mais si la mer monte et descend c'est à cause d'un champ magnétique qui la pousse ou l'attire...

en résume le système solaire est sous des champs magnétiques et quand un champ assez puissant perd de son verbe alors il entraine les autres qui "bougent" une planète...Encore plus fort que la marée car c'est la terre qui bouge avec les conséquences qu'ont connait comme les tremblements de terres..

en fait le secret des pyramides est écrits sur ses murs depuis des siècles et il devait ètre transmit au plus grand nombre afin d'avertir les peuples que lorsque le champs magnétique de la terre va fortement diminuer à cause des cycles beaucoup de dégàts se produis...C'est un phénomène naturel qui se réalise pour que le système rentre en équilibre pendant des milliers d'années...

il faut savoir que tout les 11 ans le soleil envoi un champs magnétique si fort qu'il diminue celui de terre et c'est ce qui oblige la terre à se réchauffer un peu plus...Avec les planètes qui tournent autour d'un axe virtuel et leurs champs magnétiques qui influencent le champs d'un autre, alors on arrive à un moment donner à une énorme force magnétique qui fait jaser...

Le second secret est plus mystique car selon lui le "tombeau" au centre de la pyramide est situé à un endroit précis de la terre et ce qui lui vaut de recevoir l'énergie du champs magnétique de la planète la plus forte..On pense que des gens captaient cette énergie allonger dans le "tombeau"..pour qu'elles raisons, on n'sait et c'est le plus grand mystère du siècle.

Le 3ième secret réside dans la construction des pyramides qui ne pouvaient ètre construites par des hommes. Si tout est magnétique il faillait des (extraterrestres) capables des gérer un champ magnétique si puissant pour soulever et aligner de façon si précise des blocs de pierres gigantesques..

Pourquoi construire des pyramides à l'endroit qui reçoit la plus grande'énergie magnétique.de la terre? pourquoi les pyramides sont situées précisément sous des étoiles qui ont sait émette un champs magnétique?

Pourquoi se genre de thèses ne se retrouve pas dans les émissions qui parlent de pyramides et pourquoi j'ai l'impression qu'on ne peut dire le secret car il changerait la face du monde?

Pourquoi des personnes qui nous rien à voir avec leurs métier se retrouve sur mon chemin? Pourquoi en essayant de comprendre la politique de certains hommes je les retrouve à me bloquer sur le secret des pyramides?
Pourquoi les états ne veulent pas dire le secret et qu'est ce qu'ils cachent sur les pyramides en envoyant des moyens ultra sophistiqués et ultra secret?

bref j'aurais appris au moins une chose plutot vraie grace aux pyramides. C'est que le coeur émet un champ magnétique en forme de rond ovale dont la base est le centre de celle ci...En fait trois ronds ovales différentes enveloppent, le coeur puis le corps et encore sur grand 2 à 3 mètres de ce premier..Plus vous étes de bonne humour et donner de l'amour et de l'attention plus vos champ magnétique augmente....




Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:02

Tout secret du monde ne sera révélé qu'a celui ou ceux qui sont prèts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:35

Citation :
Alors c'était si le soleil tourne autour de la terre en 365 jours et cette dernière tourne sur elle mème en un jour,

Je ne sais pas bien où tu veux en venir vraiment avec tes champs magnétiques, mais je t'en prie note bien que c'est la terre qui tourne autour du soleil.

Les champs magnétiques sont une force naturelle j'en conviens, mais cela n'est pas un secrêt. Que tu en trouves partout c'est exact, où est le grand secret dans tout ça?


Citation :
pourquoi les pyramides sont situées précisément sous des étoiles qui ont sait émette un champs magnétique?
La terre tourne tu le sais, du coup tu ne peux pas dire que les pyramides sont situées précisément sous une ou des étoiles précises. Observe le ciel la nuit, tu verras que les étoiles défilent lentement. Elles ne sont pas fixes sur la sphère céleste, alors ton argumentaire ne tient pas.
Qu'à une heure donnée tu repères qu'un point sur terre se situe à tel angle d'une étoile ok, mais pas toute la nuit, ni toute la journée.
Lance toi dans l'astronomie tu verras c'est passionnant. Mais la nuit avec ton télescope, lorsque tu devras manuellement faire tourner ton objectif tu comprendras mieux ce dont je parle. Quoique maintenant il y a des moteurs qui font ça très bien, mais tu constateras avec moi que rien n'est fixe dans notre ciel. En revanche je t'accorde que les pyramides ou plutôt leurs entrées étaient parfois calculées en fonction de l'inclaison des rayons du soleil à midi.
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 2:46


Oui la terre tourne autour du soleil!! quand j'écris vite j'inverse certaines choses!!...

J'ai dis tout tourne donc à un moment donné les planètes s'alignent...mais on à construite nos cathédrales entre le 8iem et 13ieme en fonction des étoiles...surtout de la constellation de la vierge...
C'est bizarre qu'aucune astrologue nous parle de ceci...Pour un temple un culte, on nous cache des choses et on nous dit "tu constateras avec moi que rien n'est fixe dans notre ciel"....

Il suffit de voir une fille bouger que pour ètre sur que les planètes ne la suivent....
c'est évident que le soleil bouge comme les étoiles filantes...Tout est mouvement mais tu ne vois pas l'équilibre déséquilibre qui ne bouge pas....C'est comme un arbre , une chéne sur terre, un papa saint , une vierge qui vient des secrets des pyramides...
En fait l'astrologue ferait mieux de regarder sous les pyramides pour comprendre que celles ci dates de plus de 20 000ans...et que déjà orion ne bougeait pas d'un gramme sur toutes les pyramides étalé à travers le monde!!...

Les astrologues regardent dans les étoiles sans savoir qu'une civilisation vieille de 22 000ans était bien plus connaisseur du système et pratiquait la télépathie sans aucun problème...

Les petits astrologues de (pacotilles) ont peur de dire qu'il ont construite nos cathédrales pour ouvrir un champ magnétique et qu'à travers celle ci la 4ieme dimensions n'est pas très loin...

C'est bizarre aussi on n'a jamais trouvé un astrologue nous parler des ovnis!! ils ont des lunettes pour voir des étoiles mais ne sont incapable de rivaliser avec une téléphone ou un caméscope qui capte les ovnis dans le ciel....

je trouve que les astrologues nous cachent des choses; à nous faire croire au champs magnétique qu'ils connaissent si bien mais qu'il ne connaissent pas et si la terre tourne avec le étoiles!!


Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 3:26

"Je ne sais pas bien où tu veux en venir vraiment avec tes champs magnétiques" ...c'est normal que tu ne peux voir ou je veux en venir car tu caches ton secret d'astronome!!...

tout est champs magnétique et le "coeur" émet un champs magnétique le plus puissant de l'univers....
l'invisible émet un champs magnétique comme la pensée crée un champ magnétique...c'est le secret de la mécanique quantique physique...

la pensée créée des étoiles dans le ciel et les extraterrestres qui commencent à savoir qu'on sait ceci ( les secrets du champs magnétique), s'aprète à nous rendre visite quand un bien grand monde de nous le seront...

J'ai pas trouvé un astronome me parler de ceci!! mais j(y pense je vais me lancer dans l'astronomie et savoir ce que tu caches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:12

Je pense Chirlias que que tu devrais essayer d'arrêter de douter de tout et des humains, que tu cesses également de prendre pour argent comptant ce que tu lis sur internet ou dans des livres ésotériques. Ne tombe pas dans le farfelu et ne te laisse pas "impressionner" et "endoctriner" par tes lectures, certains éléments peuvent être vrais comme d'autres complètement inventés.
Ariane n'est pas astronome !!! De plus dans tes écrits, tu confonds l'astrologie (astrologue) avec l'astronomie (astronome)
pour preuve :

Citation :
C'est bizarre aussi on n'a jamais trouvé un astrologue nous parler des ovnis!! ils ont des lunettes pour voir des étoiles mais ne sont incapable de rivaliser avec une téléphone ou un caméscope qui capte les ovnis dans le ciel....
C'est l'astronome qui regarde les étoiles et étudie l'univers, le cosmos et non l'astrologue

L'astrologie est un ensemble de traditions et de croyances qui soutient que la position des planètes dans le système solaire apporte des informations permettant d'analyser ou de prédire des événements humains, collectifs ou individuels.
L'usage populaire du terme astrologie renvoie généralement à l'astrologie occidentale, à laquelle le présent article est consacré.
Ses versions populaires sont les horoscopes des revues ou les affinités des signes du zodiaque. Si elles sont généralement considérées comme des échos lointains et déformés de l'astrologie historique, elles en restent la manifestation et l'expression la plus répandue. Les astrologues qui s'interrogent sur leur pratique la considèrent comme une discipline visant à comprendre la place de chaque être vivant dans le "Tout". De ce point de vue, l'astrologie a pour fonction de donner un sens à la vie de chaque être humain.
Les scientifiques considèrent l'astrologie comme une pseudo-science ou une superstition. Un sondage mené en Amérique du Nord et en Grande-Bretagne indique qu'une personne sur quatre (25%) pense que « la position des étoiles et des planètes peut affecter la vie d'une personne ».


L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, ainsi que leurs propriétés physiques et chimiques. Avec plus de 7 000 ans d’Histoire, les origines de l’astronomie remontent au-delà de l’Antiquité dans les pratiques religieuses préhistoriques. Le terme Astronomie est issu du grec ἀστρονομία, mot composé de ἄστρον et de νόμος, ce qui signifie loi des astre

Chirlias, personne ne cache de secrets sur ce forum, reviens un peu sur Terre s'il te plait.

Je ne m'étenderai pas plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:17

bjr,
je pense que t'as raison je suis désolé....Je me suis emporté un peu , en ce moment je suis un peu perturbé avec ce que je lis sur internet...
merci beaucoup...
je pense qu'en ce moment je me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:11

Eh bien si tu te sens seul, tu peux nous parler de ta solitude.....pourquoi te sens-tu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:23

En fait si je bois autant quand je suis en repos c'est parce que je pense qu'une fille me manque un peu...
J'ai tendance à ne pas m'ouvrir aux autres...Parfois je me sens si seul que je bois....
j'ai décidé d'arrèter mes connerie car dans le quartier je dis n'importe quoi lorsque je suis très alcoolisé...
j'ai très très honte des mots que j'ai dis à certains barman...Je vais me faire tout petit pendant un moment...
ça me fait beaucoup de bien de te dire ceci et je ne manquerais pas de tenir parole...

Je ne veux pas trop me plaindre car j'ai tout en moi pour ne pas faire de bétises..
Je dois juste apprendre à aimer et donner plus...

merci beaucoup pour tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:23


bjr..
Je reviens sur les champs magnétiques ou vortex car je viens de tomber sur une conversation entre un physicien qui travaille auprès des services secrets afin de donner des explications à ceux du " projet camelot"...

Ceci est une partie de la conversation et on pourrait avoir raison tout les deux...
J'ai l'impression aussi que j'ai bu car certaines personnes que j'aime ne me comprenne pas....Je supportais plus ou moins ma solitude mais en fouillant dans tout les sens sur internet j'ai appris plein de chose incroyable...Les plupart sont avérés...

Parfois si je devais parler un peu de tout ceci , je ne serais pas timide et plutot motivé à aller vers les autres....Je garde confiance pour ne pas perdre le fil...

Voici un bout de la réponse du physicien qui parle de vortex créés par des services spéciaux:

""
« Non je ne peux pas. Mais je comprends ce que vous voulez dire, et les portails restent vraiment sur des points spécifiques, liés à cette planète. Cela ce passe comme ça. Pourquoi ils ne sont pas projetés en arrière ou flottent simplement je n’en ai aucune idée. Ils sont peut être liés gravitationnellement d’une manière ou d’une autre. Votre supposition est aussi bonne que la mienne.

Un des portails est connecté à Mars et c’est un lien stable, peut importe où la Terre et Mars sont positionnés sur leur orbite. Nous avons une base là-bas établie depuis le début des années soixante. En fait, nous avons plusieurs bases. »""

Dis moi ce que tu en penses...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:20

Ce sujet à rien voir avec le champs magnétique où les vortex mais il concerne les chemtrails qui sont trainé chimique dans le ciel...

J'ai passé beaucoup heure sur le net pour qu'on me rassure sur la dangerosité de ce phénomène et je vous avoue que j'ai pleuré parce que trop c'est trop...De savoir qu'on nous empoisonne avec des effets très nocifs pour l'ensemble du monde...J'ai cru un moment que le monde est fou et je savais pas plus quoi faire, appart en dire un mot...Je sais que le sujet est ultra sensible pour un journaliste et un politique et toutes les personnes publics qui peuvent s'y intéresser
Je ne pouvais pas tout emmagasiner...J'ai tenté de prévenir mes collègues , mes proches qui n'étaient mème pas au courant...

J'en reparle ici car le PHYSICIEN en parle en autre et je voudrais montrer une partie de cette conversation:

""-Que savez-vous sur les « chemtrails » ?

« Bon. Les « chemtrails » ont été développées par Edward Teller et sont en gros l’ensemencement de la partie supérieur de l’atmosphère par un millier de tonnes de microparticules d’aluminium pour essayer d’élever l’albédo de la planète, la réflectivité de la planète, à cause du réchauffement de la planète. Les microparticules d’or, de vrai or, ont été utilisées dans une situation similaire sur une autre planète, mais je crois qu’ils possédaient beaucoup d’or, et nous avons utilisé l’aluminium plutôt. Le réchauffement de la planète et en partie causé par l’effet de serre et ceci rend les choses encore pire, mais la plupart du réchauffement est dû à l’augmentation de l’activité solaire. L’activité solaire est le vrai problème. »

-Pourquoi cette information n’est-elle pas annoncée publiquement ? Il semble que les gens doivent savoir et aimeraient bien savoir, et il n’y a pas de risque de sécurité si ce que vous dites est réel.

« Scientifiquement, c’est un risque total. Rien n’est encore assez bien compris. Peut-être que ça marche et peut être pas. Ça pourrait très bien empirer les choses. Ça pourrait aussi avoir des effets secondaires sur la santé, la météo, et Dieu sait quoi. Ça touche toute la planète, et voila que vous avez une décision unilatérale, non démocratique, déconnectée d’un processus démocratique ou politique, pour mettre en place un énorme projet spécial qui affectera tout le monde sur la Terre. Si ce n’est pas une polémique, je n’ai aucune idée de ce que c’est. La solution est de garder tout ça au secret. C’est aussi la solution inconsidérée habituelle. »

-Est-ce que ça fonctionnera ?

« Je ne sais pas. »""

Bref je vous embète plus avec ceci car c'est pas l'endroit et j'ai plus le courage d'en parler au gens qui ont leurs vie comme mes proches...Je ne suis pas ici pour les faire peur...J'ai pas d'enfant et mème pas une amie intime mais fallait que j'en dise un mot...

Bonne soirée

Je sais que c'est pas l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les pyramides sous secrets Empty
MessageSujet: Re: les pyramides sous secrets   les pyramides sous secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les pyramides sous secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imagination , sous estime de soi ?
» Les secrets de la pyramide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser