Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 aidez moi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi!!!!   aidez moi!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:28

Chui desesperéé!!!!
je suis un peu stressé a cause des études j'ai peur de ne pas etre a la hauteur !!!!(jai choisi la filliere science math é chui en 1ere année bac é chui bosseuse)
en plus je me sens seule puisque j'ai personne avec qui partagé mes pleurs mes peurs mes reves et ouii mais c pas parce que chui quelqu'un de bizar mais nn c parce que je ne veux pas avoir d'ami(e)s car je ne crois pas en amitié (vous voyer la contradiction je veux et je ne veux pas )
des jours je me sens faible triste deçuu , comme aujourd'hui j'en souffre vraiment
je fais de mon mieux pr me concentrer dans mes etudes mais des fois je reviens a ma réalité
que suggerez vous pour moi!!!!
Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loranse



Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2010

aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!   aidez moi!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:13

Bonjour Emma !

Sorties, détente... Décompresse, fais toi plaisir, il y a un moment pour tout.
L'amitiéé est un lien qui se tisse. Faire connaissance ne veut pas forcément dire amitié ! Tu as bien des connaissances avec qui tu peux partager certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
emma



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!   aidez moi!!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:17

ben jai des connaisances mais limité je n'aime pas raconter a qui ksa soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
974nanou

974nanou

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 40
Localisation : saint denis réunion

aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!   aidez moi!!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:40

il est essentiel pour toi que tu puisse t'épanouir. de quoi a tu peur dans l'amitié?
on a coutume de dire qu'on ne choisit pas sa famille mais qu'on peut choisir ses amis.
l'amitié commence en règle pendant l'adolescence, cad à ton age quoi et l'amitié est vraiment un lien essentiel pour bien se construire, c'est important pour un homme ou une femme d'avoir une vie en dehors de la vie familiale.
je comprend que tu veuilles réussir tes études, c'est légitime, mais dis toi que l'amitié ne t'empêchera pas d'avancer dans la vie, bien au contraire, car parfois là ou ta famille ne peut pas t'aider, les vrais amis eux seront toujours présents.
ne reste pas toute seule emma. et puis tu n'es pas obligé d'avoir pleins d'amis, juste des amis en qui tu as confiance.
je te souhaite bon courage dans ta quête du bonheur.
et pour les études accroche toi, moi aussi j'ai fait une filière scientifique, c'est pas simple c'est sur, mais avec un travail régulier tu verras, c'est faisable.
ne perds pas espoir tu es jeune et tu as l'avenir devant toi, reste positive
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul

LostSoul

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!   aidez moi!!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:22

974nanou a dit ce qu'il fallait dire essentiellement.

Si tu essaies ne serait-ce qu'une fois d'essayer de tenter un début de lien avec quelqu'un de ton école, dans ta classe, surtout que tu es dans une filière scientifique où boulot est de rigueur, cela peut t'aider à te booster dans les études.
Vous êtes dans la même "galère", vous pouvez vous apporter de l'aide. Et de fil en aiguille peut-être verras-tu en cette personne une personne qui mérite plus que le partage de devoirs et cours ?
C'est aussi une question d'oser se lancer et de briser les barrières qui te repoussent dans la solitude. Y aura toujours des risques, des déceptions mais ce n'est pas plus fréquent que le fait que tu puisses trouver finalement quelqu'un sur qui tu peux compter voire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
emma



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!   aidez moi!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:40

hélas j'aurai aimé vous rassurez et pouvoir tenter mais rien de sa ne peux se realisé
vous deveriez savoir que la question de l'amitié est une longue histoire , jn' ai pas pris cette decision "de ne pas avoir d'amis" au hasard , mais c parce que j'avais deja des experience qui ont illustré cet image obscur de lamitié !!!!
Vous savez que a la classe j'ai pas quelqu'un de proche plys pire ke lannée derniere comme méme lannée derniere y avais une clique avec qui je me sentais bien alors qu'on etait pas proche !!!!
peut etre je cherche une solution qui ne pourra pas exicter mais c'est bien de delivrer ce qu'on pense sinon je vais m'exploser "et sa m'arrive des fois "
j'ai cherché cet été de communiquer avec des etrangers lier des relations par internet mais sa n'a pas marché , j'aime bien aussi les gens qui s'envoyent des lettres a des gens de different pays et tous mais je sa ne marche pas avec moi!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!!!   aidez moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEZ MOI
» aidez moi svp
» Aidez moi !
» aidez moi svp
» aidez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser