Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ma femme a quitter la maison sans donner d'explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarik



Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

ma femme a quitter la maison sans donner d'explication  Empty
MessageSujet: ma femme a quitter la maison sans donner d'explication    ma femme a quitter la maison sans donner d'explication  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:03

apartir du 1er jour de notre mariage nous avons eu une relation effémert , pourtant on été ensemble pondent 1ans et demi !!! les premier jour je lui et demander c'est tes quoi le problème elle ma répondu quelle se sentais perdue et je ne pouvais rien faire , elle et repartie chez elle après 8jour elle et revenue avec c'est parents et sont frere ils sont bien organiser leur coup avant ils mon appeler je leur et dit que je suis partie a la plage , elle et rentrée a la maison elle et passé voir mes parents mais y'avais juste ma mère et mes 2 soeur la elle a commencer a se disputer avec eux après elle a frappé ma mère en la traitent de sale pute et frappé ma petit soeur ect... j'ai demander le divorce , maintenant elle veut revenir a la maison sa fait déjà 4mois qu'elle et partie ,,, je suis perdu je ne c'est plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
 

ma femme a quitter la maison sans donner d'explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je doit le quitter ou non
» probleme a la maison
» la maison close :OOO
» je l'aime mais dois je le quitter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser