Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 probleme a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme a la maison Empty
MessageSujet: probleme a la maison   probleme a la maison Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:52

Bonjour,

je me présente, j'ai 29 ans et maman de 2 enfants bientôt 3. Avec mon conjoint(il a 2 enfants avant moi ) ca se passe pas très bien en ce moment. Je suis en accident du travail depuis le 10 avril et malgré cela il faut que je fasse tout a la maison ( ménage, porter ma fille, ....) si je m allonge parce que mon dos me fait mal il n'est pas content ! par contre quand il est en arrêt maladie il ne fait rien car il est malade et je lui dis rien meme pas un reproche pour moi c'est normal ! Il me rejette la faute sur tout et quand ca ne va pas que l'on se fâche il renvoie sa fille chez sa mère et me dis que c'est de ma faute si elle y est partie. J'ai l'impression qu'il fuit ses responsabilités et qu'il est égoïste ! Qu'en pensez-vous ?
Que faire ? Je ne suis pas la seule fautive surtout depuis que je fais des efforts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme a la maison Empty
MessageSujet: Re: probleme a la maison   probleme a la maison Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:27

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la maison close :OOO
» ma femme a quitter la maison sans donner d'explication
» mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser