Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon couple bat de l'aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akpa



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Mon couple bat de l'aile Empty
MessageSujet: Mon couple bat de l'aile   Mon couple bat de l'aile Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:47

J'ai 27 ans et je suis mariée depuis 2 ans à un homme du même âge. Mais je vis séparé de lui depuis qu'on est marié à cause de mon boulot. Tout allait bien malgré la distance. Depuis 2 mois ca ne va plus, car j'ai rencontré un homme de 48 ans dont je suis tombée amoureuse. Depuis je ne conçois pas ma vie sans lui. Et je suis enceinte de lui. Je ne sais pas comment dire à mon mari que tout est fini, car j'ai pas envie de le faire souffrir. Il sent que notre relation bat de l'aile et m'a demandé de lui dire ce que je voulais exactement car on ne se parle plus, je lui donne plus de nouvelles. J'ai besoin de vos conseils.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couple bat de l'aile Empty
MessageSujet: Re: Mon couple bat de l'aile   Mon couple bat de l'aile Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:32

Bonjour Akpa

Depuis deux mois, vous avez une liaison avec un autre homme et, de plus, vous en êtes enceinte… Premièrement, avez-vous évoqué votre état de future mère à ce monsieur et avez-vous réellement des projets concrets avec lui, car je ne sais si de mois sont suffisants pour peser le pour ou le contre de votre relation et d’une éventuelle rupture avec votre mari.

Depuis ces deux mois, vous êtes sur votre petit nuage où tout est beau et rose car vous êtes en plein amour fusionnel et passionnel, avez-vous essayer de vous projeter dans l’avenir, de peser les avantages et les inconvénients d’une telle relation.

Etiez-vous si éloignée de votre mari ? Est-ce la solitude, le manque d’amour et de tendresse qui vous a fait vous rapprocher d’un autre homme ?

Sachez que si votre mari vous aime, il souffrira de cette infidélité et encore plus du fait que vous soyez enceinte d’un autre, que vous le lui disiez d’une façon ou d’une autre.

De plus ne plus lui donner de nouvelles, n’arrangera rien et ne fera que retarder le moment crucial de vérité. A ce sujet quels sont vos choix ? Tout lui avouer et en finir comme vous le souhaitez en sachant toutes les conséquences d’un tel aveu….

Une question : êtes-vous certaine des sentiments du futur père de votre enfant, sera-t-il encore là dans 2, 3, 6 mois….. En un mot, êtes-vous confiante dans votre nouvelle et très récente relation amoureuse pour prendre la décision d’en finir avec votre couple. Et cet enfant ? Quel est son devenir ?

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Mon couple bat de l'aile Empty
MessageSujet: Re: Mon couple bat de l'aile   Mon couple bat de l'aile Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:40

Citation :
Et cet enfant ? Quel est son devenir ?

D'accord avec Clair de Lune.
Le père envisage-t'il d'assumer sa paternité ? Si oui, en couple avec toi ?

Je ne juge pas, hein, bien mal placé que je suis. Mais un enfant issu d'une relation extra-conjugale, soit il est désiré et on s'est déjà posé les questions ci-dessus, soit c'est un accident et ... on n'a pas su l'éviter.

Quoiqu'il en soit, tu estimes que tout est fini avec ton mari, il va falloir donc lui annoncer, et tu vas le faire souffrir quelque soit le moyen utilisé pour lui dire. Ça personne n'y peut rien.
Si tu décides de rester avec lui, tu dois au moins lui dire que tu es enceinte, et pas de lui.

Je suis désolé d'être aussi cru, mais il est temps d'assumer toutes les conséquences de tes actes, même si elles sont pénibles, et je rejoins Clair de Lune, lorsqu'elle dit que reculer l'échéance ne sert à rien (et de toute façon ta grossesse finira par se voir ...)

Bon courage,

bmagj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon couple bat de l'aile Empty
MessageSujet: Re: Mon couple bat de l'aile   Mon couple bat de l'aile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon couple bat de l'aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pb de couple !
» couple
» mon couple
» Le milieu gay et mon couple
» vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser