Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alisson



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

couple Empty
MessageSujet: couple   couple Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:56

Bonjour,
Je ne ces plus ou j en suis ni se que je doit faire ??? Je suis perdu je suis enceinte de deux semaine environ, et mon copain envisage de partire aménager sur poitier.
Moi je ne veux pas y allez et il ma dit que même si je le suis pas il partira quand même que doit-je faire??

Merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:50

Bonjour Alisson,

Qu'en pensent tes proches, tes parents, tes amis? Leur as-tu parlé de ta situation?

Vous avez conçu un enfant dans quelles conditions? Est ce un hasard ou bien vous y êtes vous préparés depuis longtemps? Vous êtes vous engagés à vivre ensemble et à construire un avenir commun?
S'il part a-t-il l'intention de te laisser seule avec l'enfant voire de te quitter malgré ta grossesse?
Et toi puisque tu ne souhaites pas le suivre, as-tu l'envie de vivre seule avec ton enfant?
Tu peux te poser toutes ces questions avant de prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
alisson



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:17

Bonjour,

mes parent veule pas que je parte et moi non plus, mais amie et mais proche me dise que ces délicat. Oui je leur en n'est parler mais parent mon dit que se n'était pas normale qu'il veule partir et que même si je ne vais pas avec lui qu'il partirez quand même.

On n'a conçu cette enfant, en se disant que si je serait enceinte se serait temps mieux et que si se n' était pas tout de suite se ne serai pas grave et je suis enceinte de peu.

Si il part il ma dit con se verrait les week-end mais moi je ne veux pas d'une relation a distance je ne suis pas pour je n'aime pas sa.
Je pense aussi qu'il serait possible que long se sépare malgré ma grossesse.

Je ne ces pas si je suis prête a vivre seul avec mon enfant, un enfant sans père je ne trouve pas sa bien et je n'aime pas sa.

Je me dit qu'il fraudais mieux se quitter maintenant malgré que sa face mal mais ces dur.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 5:36

Alisson,

Ton conjoint te fait un enfant, et il veut quand même vivre une vie de copains-copines sans trop d'attaches... Or, ça ne va pas ensemble, faire un enfant demande un minimum d'engagement de chaque part. Qu'y a-t-il à Poitier qui mérite de laisser la mère de son enfant de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon couple
» Mon pb de couple !
» mon couple
» confiance en couple
» vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser