Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 problem de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dileuse



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

problem de couple Empty
MessageSujet: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:09

bonjour, je m'appelle sarah et j'ai 24 ans j'ai 2 enfants qui n'ont pas le meme papa,bref tous sa pour dire que j'ai quitter le papa de mon dernier pti bout chou mais il ne me laisse pas tranquille il pleure m'appel toutes les 5 minute il dit qu'il m'attendras jusqua la fin de sa vie. Mais moi j'ai rencontrer quelqu'un d'autre il est super avec moi autant qu'avec mes enfants mais voila hier sous les pressions de mon ex je suis retourné avec lui (le papa de mon dernier pti bou), je ne supporte pas de le voir deperir ainsi mais je ne suis pas heureuse il parle deja de mariage qu'il me rendras heureuse mais je ne supporte meme plus son contact je le deteste et moi je me deteste encore plus j'ai jetter mon nouveau cheri qui ne comprend rien a ce qu'il ce passe il me dit qu'il m'aime de ne pas faire l'erreur de retourner avec mon ex mais quelque soi la solution que je choisis quelqu'un doit souffrir je ne sais vraiment pas quoi faire.désoler pour le roman que j'ai laissé mais si quelqu'un a une idée pour m'aider je lui en serais telment reconnaissante.Merci
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:01

Qu'est-ce qui a provoqué la rupture avec ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
dileuse



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:18

sa façon de me traiter comme une moin que rien toujours a me critiqué bon je ne suis pas une fleur mais il y avais un minimum
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 4:52

Bon, je pense que tu détiens la raison pour laquelle tu ne dois pas poursuivre avec cet homme et plutôt te tourner vers un avenir amoureux prometteur avec ton nouvel ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 5:12

Bonsoir d'accord avec Puce, il peut te promettre ce qu'il veut aujourd'hui qu'il a besoin de toi mais demain il redeviendra ce qu'il est si en plus tu te forces à le supporter là et que tu y es retournée presque par pitié , ne gache pas ta nouvelle histoire si comme tu dis le nouveau te semble mieux pour toi, après c'est un avis de loin, de quand remonte ta rupure avec ton ex?
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:50

Bonjour Dileuse

Je crois que tout le monde a le droit à une seconde chance ....

Seulement si tu reviens avec ton ex par pitié, pour lui faire plaisir, et que tu ne ressens plus d'amour pour lui, ce n'est évidemment pas la bonne solution. Ce n'est pas rendre service, à toi, à lui, et à tout votre entourage (enfants). Et ton nouveau chéri là dedans, tu l'aimes ?
La question de fab est intéressante : une rupture, ça fait mal, après c'est une question de temps pour l'accepter. Ton ex finira par l'accepter, bien qu'il te dise le contraire. Ce qu'il a peut-être le plus de mal à accepter, c'est que cette rupture a été au moins en partie causée par son comportement. C'est un échec, et l'on apprend toujours de ses échecs, on grandit. Pour lui c'est vrai aussi, il ne reproduira peut-être plus l'erreur. Mais cela sera avec quelqu'un d'autre, si j'en crois tes mots.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dileuse



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:11

merci a tous pour le temps que vous avez passé sur mon cas Smile je me suis definitivement séparée de mon ex il ma fais trop de mal par le passé et la je vie le parfait amour avec mon nouveau cheri qui est merveilleux (rien de comparable avec mon ex).j'ai juste une autre petite question , a bout de combien de temps je vais reussir a me lasser allé avec lui car malgres toute sa gentillesse enver mes enfants et moi je m'attend a tous instant de le voir changé de comportement et qu'il soit comme mon ex. pourtant il na rien a voir mais j'ai du mal quand meme je l'aime il m'aime mais dur dur de reaprendre a etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
passiflore

passiflore

Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:43

depuis combien de temps es-tu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:33

Citation :
je me suis definitivement séparée de mon ex

Bonne initiative, se tourner vers l'avenir, et si tu sens qu'il est avec ton nouveau compagnon ...

Ta question dépend évidemment de ce que tu vas répondre à Passiflore. Moi je dirai que c'est variable, avec untel on va sentir les choses tout de suite, alors qu'avec untel on sent les choses venir petit à petit ... ça ne veut pas dire que l'un est plus fort que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problem de couple Empty
MessageSujet: Re: problem de couple   problem de couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problem de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problem des gays !
» j'ai un gros problem avec mon mari!!
» Mon pb de couple !
» couple
» mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser