Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 problem des gays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



problem des gays ! Empty
MessageSujet: problem des gays !   problem des gays ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:26

bonjour, j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide!! mon âge est de 16 ans et je vis en Tunisie et je suis musulman, mais je vais être gay, et ma famille n'accepte pas moi, et je les aime prendre ma liberté, et ils m'ont dit, si je vais être gay nous allons vous tuer! aidez-moi s'il vous plaît, et dites moi ce que pensez vous faire? merci!
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

problem des gays ! Empty
MessageSujet: Re: problem des gays !   problem des gays ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 5:52

Cher Kiko,

Au fond, peux-tu renier ce que tu es réellement ? Vas-tu rester malheureux toute ta vie ? Je comprends tes convictions et celles de ta famille - mais Dieu n'a-t-il jamais désiré rien d'autre que le bonheur et l'acceptation ? Est-ce pêché d'aimer, même un homme ?

As-tu songé à aller étudier à l'étranger, où tu serais plus libre de tes fréquentations ?

Sinon, bienvenue ici. Prière de te présenter dans la partie "Présentation", merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problem des gays ! Empty
MessageSujet: Re: problem des gays !   problem des gays ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:28

cher!
je vous remercie beaucoup de conseils! mais je ne peux pas vivre la vie heureuse ici! parce que les gens n'acceptent pas de moi et ma famille aussi! mais je vais quitté mon pays quand j'ai 18 années ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

problem des gays ! Empty
MessageSujet: Re: problem des gays !   problem des gays ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:35

Je crois que c'est la meilleure solution en effet. En Europe, la culture est très différente de la culture Tunisienne et même si certaines personnes te jugeront toujours parce que tu es gay, la plupart des européens t'accepteront tel que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2009

problem des gays ! Empty
MessageSujet: Re: problem des gays !   problem des gays ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:50

et ce qui ne peuevent pas sortitr ............kiko..t`es pas le seul ......a 16 ans on nous dite que a 18 ans il nous aiderons a partir mais a 19 ans le refus du visa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problem des gays ! Empty
MessageSujet: Re: problem des gays !   problem des gays ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problem des gays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problem de couple
» j'ai un gros problem avec mon mari!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser