Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai un gros problem avec mon mari!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tahiana



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36

j'ai un gros problem avec mon mari!! Empty
MessageSujet: j'ai un gros problem avec mon mari!!   j'ai un gros problem avec mon mari!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:21

Bonjour!!
la j'ai vraiment un problème.On a un gamin de 2 ans.Mon mari est devenue de plus en plus agressive envers moi!quand on se dispute il abime toujours des choses dans notre maison (ex: assiette, tel).
en plus il est vraiment jaloux il appel de temps en temps a mon bureau! je sais pas koi faire!
je veux pas divorcer je veux toujours de solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai un gros problem avec mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problem avec mon mari!!   j'ai un gros problem avec mon mari!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:56

Bonjour Tahiana,

Avant de discuter plus avant de ton problème, je tiens à te rappeler une chose que jamais il ne te faudra oublier et à laquelle tu devras te tenir quelque soit les sentiments que tu puisses avoir pour ton mari.

Au cas, où un jour, il lèverais sa main sur toi ou sur votre enfant, IL FAUT que tu réagisses IMMEDIATEMENT, en le signalant à la gendarmerie.

Je sais que tu ne veux pas en arriver là, mais c'est le premier positionnement qui est important ! DIRE NON dès la première fois, car un homme qui lève sa main contre sa femme ou son enfant rien qu'une seule fois, RECOMMENCERA.

TE TAIRE, lui donnerai le droit à ses yeux de recommencer ! N'oublies jamais cela !

Maintenant, a-t-il conscience de sa violence ou la nie-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai un gros problem avec mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problem avec mon mari!!   j'ai un gros problem avec mon mari!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:56

-


Dernière édition par capucine le Lun 9 Juil 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahiana



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36

j'ai un gros problem avec mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problem avec mon mari!!   j'ai un gros problem avec mon mari!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:14

merci beaucoup pour vos aides!!
Revenir en haut Aller en bas
tahiana



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36

j'ai un gros problem avec mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problem avec mon mari!!   j'ai un gros problem avec mon mari!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:19

en faite on se parle pas encore!!! c'est la silence chez nous y que notre petit fils qui fait du bruit et qui me fais la joie de rentré chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai un gros problem avec mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problem avec mon mari!!   j'ai un gros problem avec mon mari!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:22

Bonjour Tahiana,

Je reviens sur ma 1ère question à laquelle tu n'as pas donné de réponse : ton mari a-t-il conscience de sa violence ou la nie-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai un gros problem avec mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problem avec mon mari!!   j'ai un gros problem avec mon mari!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un gros problem avec mon mari!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros soucis avec mon fils de 24 ans
» gros probleme avec mon fils de 8 ans
» probleme avec mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser