Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BESOIN DE VOTRE REPONSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanane1987



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:21

bonjour,
je suis Hanane, j'ai 23 ans, Etudiante en Master 2 droit,
je suis Algérienne.
mon cas est peut-etre banale mais j'ai comme meme besoin d'orientation vu que toutes mes amies sont mariées, mes parents s'entendent très bien et sont tout le temps ensemble, mon frère est tout le temps dehors,
ce qui fait que je me retrouve seule à chaque fois, et je me sens vraiment seule au point ou j'ai pris beaucoup de poids (je fais 75 kg pour 1m58).
je suis dans le domaine associatif mais pour quelque chose dont je ne comprend pas je ne suis jamais integrée dans les groupes d'amis malgré que je suis une bonne vivante.
mais à la longue cette vivacité c'est eteinte, ce qui accentu celà est que je suis célibataire et que personne ne m'aime, et que toute mes amies ont déjà fait leur vie.
tout ça me renvoie que j'ai un problème je ne sais pas lequel mais y a que moi qui reste toujour seule à la fin.
ce n'est pas pour vous attardez, mais y' avait ce jeune homme qui me draguer et qui m'avait donné beaucoup d'espoir me disant qu'enfin mes peines seront effacées, par manque de chance il a disparu du jour au lendemain.
je ne comprend pas pourquoi celà m'arrive, j'ai besoin d'une reponse
et je suis là à solliciter votre aide.
veuillez s'il vous plait me répondre et me faire comprendre ce qui cloche chez moi?

Revenir en haut Aller en bas
norkeagle

norkeagle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 67

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:59

bonjour hanane.
J'aimerai savoir depuis combien de temps est-ce que tu es comme ça. As-tu déjà été en couple ?
J'aimerais plsu d'info stp.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
hanane1987



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 1:03

bonjour norkeagle
je suis désolée pour le retard déjà qu'on a été en plein ramadan, donc pas possible de se concentrer sur le net à cause des choses qu'ils fallaient faire durant ce mois sacré
oui et non, oui j'ai aimé quelqu'un pendant 7 ans, et je n'ai pas été en couple avec lui j'avais refusé de me lier avec lui car je savais qu'il ne m'aimait pas, la preuve est qu'il est sorti avec une autre fille une semaine après ma réponse.
je ne sais pas pourquoi je vois l'amour autour de moi, mais j'en suis privé ainsi!!!
merci de me prendre en considération
quote="norkeagle"]bonjour hanane.
J'aimerai savoir depuis combien de temps est-ce que tu es comme ça. As-tu déjà été en couple ?
J'aimerais plsu d'info stp.

A bientot[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
norkeagle

norkeagle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 67

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:38

J'aimerais te dire qu'un jour tu rencontrera l'amour, et queles echecs d'aujourd'hui ne sont que dues à la recherche d'un amour franc, mais le penseras-tu ?

Il peut y avoir beaucoup de raisons à avoir une vie sentimentale pauvre.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas rechercher directment l'amour, mais de commencer à connaitre des gens par amitié pour un premire temps. Plus tus eras à l'aise avec les gens, plus les gens te verrons sur de toi. c'est peut-etre une comparaison un peu tirée par les cehveux, mais tu sais comme il est difficile de trover un truc lorsqu'on le cherche, et dés qu'n y pense plus alors on le trouve. Eh bien c'est pareil, attendre peut etre frustrant mais plus tu t'impatientera moins sa ira.

Sors, vois du monde, essaye de t'ouvrir plus que ce n'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
hanane1987



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:55

Salam,
je vois beaucoup de monde bien au contraire c'est ça qui m'étonne, car je suis étudiante, je suis une formation régulière, je fais parfois animatrice de chorale, en plus d'etre adhérante dans une association!!! donc je me dis que c'est moi qui a un problème
norkeagle a écrit:
J'aimerais te dire qu'un jour tu rencontrera l'amour, et queles echecs d'aujourd'hui ne sont que dues à la recherche d'un amour franc, mais le penseras-tu ?

Il peut y avoir beaucoup de raisons à avoir une vie sentimentale pauvre.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas rechercher directment l'amour, mais de commencer à connaitre des gens par amitié pour un premire temps. Plus tus eras à l'aise avec les gens, plus les gens te verrons sur de toi. c'est peut-etre une comparaison un peu tirée par les cehveux, mais tu sais comme il est difficile de trover un truc lorsqu'on le cherche, et dés qu'n y pense plus alors on le trouve. Eh bien c'est pareil, attendre peut etre frustrant mais plus tu t'impatientera moins sa ira.

Sors, vois du monde, essaye de t'ouvrir plus que ce n'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
norkeagle

norkeagle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 67

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:12

Et comment te comporte-tu avec les hommes ? Refuse tu des invitations, ou bien vraiment personne n'a l'air interressé par toi ?

tu n'as vraiment jamais de relations, même courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
hanane1987



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:27

ma religion m'interdit d'avoir des relations hors mariage, en plus de ça j'ai une forte personnalité, à vrai dire si je vois quelque chose de mal je suis capable de rendre un homme de 1m90 à sa place sans me culpabiliser, et j'ai un air d'après ce qu'on m'a dit, j'ai cet air là,l'air de ne pas avoir peur, et ça fait peur aux hommes.
sachez que les relations courtes ne m'intresse point, je veux comme meme etre comme toute femme musulmane avoir un foyer et des enfants, mais dans notre époque il faut écrire dans le CV du mariage un minimum de 5 ans d'expérience hors mariage, je le ferais jamais meme si je reste célibataire toute ma vie.
norkeagle a écrit:
Et comment te comporte-tu avec les hommes ? Refuse tu des invitations, ou bien vraiment personne n'a l'air interressé par toi ?

tu n'as vraiment jamais de relations, même courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
norkeagle

norkeagle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 67

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:09

Ok. je ne connais aps bien cette religion, et je ne sais pas quoi te répondre. Que te disent tes amies mariées ?
Revenir en haut Aller en bas
hanane1987



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:54

salam,
en toute transparence mon cas est un peu désespré, car mes amies avant d'etre mariées parlaient comme moi, une fois mariées elles ont changé de discours, donc je ne peux pas me fier à leurs coseils
ma religion: l'islam, et si tu applique l'islam comme il est, tu ne dois pas avoir de relation avant le mariage, et entre nous je trouve que notre religion est sévère mais correcte, j'ai vu des mes amies combien elles ont eu de relations et finalement elles sont mariées et regrettent ce qu'elles ont fait.
au fait j'ai eu mon année je passe en master 2, donc cette solitude je l'a sens moins, en plus la publication de mon article sur un site
vraiment merci de prendre mon cas en considération
norkeagle a écrit:
Ok. je ne connais aps bien cette religion, et je ne sais pas quoi te répondre. Que te disent tes amies mariées ?
Revenir en haut Aller en bas
norkeagle

norkeagle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 67

BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:31

Il n'y a pas de quoi.
Désolé, je ne sais quoi te répondre. Mais il ne s'agit que de moi, peut-être devrais tu chercher des gens ont vécu quelque chose de simmilaire.
Quoi qu'il en sois, si je ne peux te conseiller, je peux toujours être à toné coute il n'y a pas de problème ! Parler sa libère pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN DE VOTRE REPONSE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE REPONSE   BESOIN DE VOTRE REPONSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE VOTRE REPONSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de reponse
» besoin de reponse
» besoin d'aide et de reponse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser