Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin de reponse Empty
MessageSujet: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:49

bonjour, je suis une femme de 40 ans j ai 3 adorables enfants de 6, 2, et 9mois.
je vous demande de m aider,
j ai une relation assez difficile avec ma mere,
pour les vacance scolaire ma fille ainee aime passer quelque jours de vacance chez mes parents, se que je trouve normal, mais le souci quand ma fille revient a la maison elle a une attitude agressive envers nous, par contre quand elle part chez d autre personnes elle revien tous a fait normal, alors pourquoi a t elle cet attitude? j en est parler avec mes parent et il le prenne mal, il me dise que sa se passe tres bien avec eux, et les cousin qui sont la bas en meme temps qu elle,( chez mes parnts).
merci de m aider! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:36

Bonjour Basset! Pourais-tu s'il te plaît copier/coller ce post dans la partie "Présentations" s'il te plaît, ça permettra aux nouveaux membres de s'y référer si tu comptes rester un peu sur le forum. Concernant le comportement de ta fille, je pense plutôt que c'est à elle que tu dois en parler afin de réussir à déterminer si elle est aggressive avec vous parce que quelque chose se passe mal chez ses grand-parents ou si c'est parce qu'elle ne réussit pas à se plier à vos règles et à vos interdits lorsqu'elle revient de quelques jours durant lesquels elle n'en a eu aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:41

merci pour ta reponse, j en est parler avec ma fille mais elle me dit qu elle ne s est pas pourquoi elle fait ça , je pense quelle ne le fait pas expret et que ses plus fort quelle! je lui est dit que si elle recommence elle n ira plus chez eux, mais elle recommence comme d abitude,
je ne la comprend pas ses une petite fille tres agreable a vivre,
pour mes parent il doivent avoir une attitude avec elle qui est contre nos principe d education,car nous somme toujours en conflit pour des choses sur l education il voudrai menai l education de mes enfants et je suis pas d accord ses moi leur mere, biensur je leur est dit de rester a leur plac de grad parent, mais rien y fait,
quand pensser vous doije continuer a leur confier ma fille pour des vacance, ses domage car ma fille serai triste de ne plus aller chez eux,et ses impossible de priver un enfant de ses g.parent.
quand j etais plus jeune ma mere avais une grosse influence sur moi elle gerer ma vie maintenant ses fini , depuis que j ai mes enfant je me considaire comme une mere responssable je ve bien des conseil mes pas des ordres,alors quand je les contres surtout elle (ma mere),elle dit que je ne suis pas normal, que je fait que des conneries, peut etre mais il ya pas de mere parfaite,
olors je pensse que ma fille comprend ce malaise et lle en joue inconsiament biensur ses qu une enfant,je lui explique biensur mais pour elle ses difficile je suppose , elle aime beaucoup ses grand parent,
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:36

Je ne pense pas que tu dois la priver de vacances chez ses grands-parents mais explique lui bien, avant son départ et après son retour, que ses grands-parents ne sont pas ses parents, et que en tant que parents, c'est à vous de décider des règles et des interdits qu'elle doit respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de reponse Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponse   besoin de reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide et de reponse......
» BESOIN DE VOTRE REPONSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser