Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:34

Ma situation est bien étrange, j'ai toujours détesté la cigarette, c'est contre mon éthique et je ne supportait absolument pas l'odeur (mal de gorge & cie) mais depuis quelques temps, quand quelqu'un fume, l'odeur je la trouve bonne, j'ai envie de fumer o_o alors que ça va à l'encontre de mes principes. C'est dalleurs bizarre, avant quand je sentais l'odeur je toussais et j'avais très mal à la gorge, maintenant l'odeur je la trouve bonne, ca tourne pas rond ça o_o
(quoique mieux que l'envie de sang qui me ronge de temps à autre non ?)
Serait-ce l'effet du tabagisme passif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour Pike Wink

Es-tu entouré de beaucoup de fumeurs ce qui pourrait expliquer cette envie soudaine et ce "petit manque" ?

Ayant vécu avec un père fumeur, un mari fumeur et, avant que la loi ne l'interdise, avec des collègues fumeurs, je n'ai jamais ressenti "ce manque" si on peut l'appeler ainsi.

Par contre, j'ai essayé comme tout le monde de fumer, surtout vers 18 ans, pour faire comme les autres Crying or Very sad !, mais je n'ai pas ressenti le besoin de continuer et HEUREUSEMENT.

Un conseil : ne commence pas à fumer même si tu en ressens l'envie, la première pourrait-elle celle qui t'emmène vers la spirale infernale des fumeurs et ses conséquences, les ayant vécues avec mon mari décédé (cancer du poumon mestastasé - 5 mois de vie après connaissance de la maladie), elles sont EPOUVANTABLES Sad .

Tu comprends pourquoi j'interviens sur ton post ! No

Très amicalement sunny
Clair de lune flower




Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:25

Ne t'inquiète pas, il m'est impossible de fumer (98% de chance d'être découvert et de passer un très sale quart d'heure Very Happy) et les risques me refroidissent (cancer de la gorge/poumon et autres). C'est juste que l'envie est là, alors qu'avant il y avait un dégout.
Oui mon père est fumeur, mes deux cousines, et on allaient chez des (pseudo-)amis qui fumaient comme des pompiers.
Il est évident que je ne fumerais pas, c'est certains, seulement, d'en avoir l'envie me casse les c**** ^^" (excusé le langage).
Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:24

L'odeur passive est différente de l'odeur active donc qui sait, tu pourrais vite fait t'enlever cette envie. Mais qui sait si tu es qqn qui parvient à se contrôler? Je ne crois pas que l'on devient accro en fumant une seule cigarette, c'est plutôt une faiblesse psycho ou tout simplement un je-m'en-fouttisme des conséquences potentielles.

Je ne comprends pas pourquoi les gens fument, sans doute est-ce que ce sont les nombreux cours de sciences qui me font penser à tous les inconvénients de la cigarette, peut-être tout simplement aussi que pour moi la santé est ce qui doit primer. Certains écarts sporadiques ne sont pas bien méchants, j'ai déjà fumé même du cannabis mais je le vois comme des expériences, j'essaierai probablement un jour l'extasy, les champi hallucinogènes etc (n'abusons pas dans la toxicité tout de même lol), mais je sais que je sais me contrôler, je ne deviendrai jamais une addict. Le tout est de bien connaître ses limites et se rappeler à la raison.

J'ignore ton âge mais si cette envie te taraude, tu finiras par craquer. Et quitte à craquer, fais-toi la promesse que c'est juste un essai... Il est possible que tu sois surtout attiré par l'effet que ça fait de tirer sur une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:31

Je ne craquerai pas sinon je risque de finir en enfer pour deux raisons :
- chanceux comme je suis, je serais découvert en un rien de temps et je ne tiens pas à prendre le risque
- les risques de la cigarette me refroidissent sur place, aucune envie d'avoir la voie de robocop a cause d'un cancer de la gorge :p ou de dire bonjour à la faucheuse ^^" ...
donc cela restera au stade de l'envie qui espéreront est passagère, seulement c'est bizarre, je n'ai pourtant jamais fumé de cigarette (sauf un join, au début de l'année car j'étais à un camping avec un ami et on été aller à une dégustation de vin, j'ai un peu (beaucoup) bu et j'ai l'alcool triste, déprimé -> plus de jugement correcte -> envie d'essayer de fumer pour penser à autre chose(enfin étouffé et assommé pendant une demie seconde))

Tu compte volontairement essayer l'extasy O_o , un conseil, même en une fois y a des risques de faire une overdose... Bref un coup de malchance et tu y passe, je serais toi j'éviterais.

Citation :
J'ignore ton âge
17 ans :p


Dernière édition par pike71 le Lun 9 Aoû 2010 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:33

Dans ce cas, active-toi physiquement, tu verras ça change les idées :-)
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:36

J'y compte m'y remettre des le début de l'année scolaire, pour le moment il fait trop chaud et je risquerai le malaise ce qui est pas super... Mais merci du conseil tout de même =) .

"Sporadique" ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:06

Ne t'inquiète donc pas pour moi Envie de fumer Icon_smile Avec la méfiance que j'ai avant de faire quoi que ce soit, si je venais à en prendre (ce n'est pas un but dans ma vie, fort heureusement MDR), je saurais que c'est de la qualité. On m'en a déjà proposé en boîte de nuit mais j'ai refusé, le gars était très loin et c'est pathétique de voir que les jeunes ont besoin de ça pour s'amuser. Si je teste, ce sera entre amis, je ne suis ni pressée, ni envieuse à vrai dire, j'aime juste comprendre ce qui attire tant les gens dans l'une ou l'autre addiction.

Sporadique veut dire de temps en temps, espacé dans le temps. C'est plus rapide à écrire LOL. J'aime la concision avec précision, loin de moi l'idée d'avoir envie de m'exprimer avec des mots précieux mdr. Mon frère en est un grand adepte, il utilise le mot "alambiqué" que tu remplaces par "compliqué" dès qu'il le peut, il me fait rire! Je me moque gentiment, peut-être a-t-il déteint sur moi ? Oh non, diantre! Envie de fumer Icon_smile

17 ans, tu vas rentrer en terminale alors?

T'activer physiquement n'est pas forcément faire du sport (ce qui est une très bonne idée cela dit! Tu fais quoi?) mais simplement prendre l'air, aller marcher dans les bois (j'adore cet univers qui fait prendre conscience à quel point l'air frais est agréable) là où je vis, c'est peu pollué car à l'écart de la ville, dès que j'entre en ville, je sens hyper fort la différence, c'est dommage pour ceux qui doivent le subir tous les jours! Les fumeurs ne savent plus ce que c'est que de respirer l'ai pur! Mais certains d'entre eux prennent conscience des méfaits du tabac lorsqu'ils se mettent à courrir, plus aucune endurance niveau respiration. J'pourrais jamais subir ça en tout cas, j'aurais trop honte de bousiller mon système respiratoire. C'est bien simple, je trouve cons les gens qui fument, ils me font rire aussi avec leur "c'est pas un choix, j'en ai besoin c'est tout!" Faibles natures, sans aucune volonté. Il est vrai qu'une dépendance physique s'installe mais comme toute désintox, la sensation de manque : tremblements nerveux, suées, humeurs désagréables ne dure que quelques jours, c'est pas non plus la mort... Enfin bon, ça fait longtemps que je n'aide plus les fumeurs ou tout autres drogués car la décision d'arrêter se prend seul.
J'ai connu une fille, instable, qui s'est forcée à fumer alors qu'elle avait d'importantes quintes de toux et disait qu'elle n'aimait pas fumer. Je lui pose donc la question débile "pourquoi veux-tu fumer?" Elle me répond "Parce que j'ai besoin de fuir, de me raccrocher à quelque chose!" Par ces mots j'ai compris qu'elle voulait attirer l'attention, j'ai essayé mais j'ai vite vu que c'était peine perdue, elle aime attirer l'attention pour ensuite remballer le monde par l'agressivité, un long travail psycho l'attend, cela est certain.
Je trouve ça fou les gens qui ajoutent des problèmes alors qu'ils en ont déjà assez, c'est très lâche en réalité. Je ne m'intéresse pas à ces gens, c'est peine perdue.

Au fait, si tu as l'impression que c'est IN (à la mode) de fumer, détrompe-toi, les autres mêmes les ados ont plus de respect pour ceux qui prennent soin de leur santé, qui ne font pas comme tout le monde. Les apparences sont très souvent trompeuses. L'adolescence est une période que j'ai détesté, surtout ce que j'ai pu voir chez les autres genre rien qu'une fille qui disait "faut absolument que je perde ma virginité avant mes 18 ans" Mais qu'est-ce que j'avais trop envie de lui dire que c'était une grognasse ! RIDICULE! Y en a d'autres des choses dans le style, les ados se mettent une telle pression en oubliant qu'ils doivent s'écouter avant tout et ne pas se laisser tant influencer par les apparences extérieures.

Bon, en espérant que mon petit texte (lol) te sera "utile".
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:12

Citation :
17 ans, tu vas rentrer en terminale alors?
En 1ere T_T (j'ai pas redoublé mais c'est long à expliquer lol)
Merci pour les mots Smile
Citation :
Au fait, si tu as l'impression que c'est IN (à la mode)
Je hais la mode donc je ne fumerais jamais pour faire le petit mouton.
Citation :
je trouve cons les gens qui fument
Moi aussi, en fait c'est bizarre, je trouve ça débile mais la petite envie quand je sens l'odeur est là ce qui est chiant mais de toute façon je ne fumerais pas... quoique un joins à une fête ou autre, pourquoi pas.

Citation :
une fille qui disait "faut absolument que je perde ma virginité avant mes 18 ans" Mais qu'est-ce que j'avais trop envie de lui dire que c'était une grognasse ! RIDICULE! Y en a d'autres des choses dans le style, les ados se mettent une telle pression en oubliant qu'ils doivent s'écouter avant tout et ne pas se laisser tant influencer par les apparences extérieures.
Entièrement d'accord =)

Citation :
T'activer physiquement n'est pas forcément faire du sport (ce qui est une très bonne idée cela dit! Tu fais quoi?
Je veux reprendre la boxe mais pas française cette fois, boxe thai et ainsi que de la musculation chez moi et après les cours.

Citation :
ce sera entre amis
Je me répète mais l'extasy ou héroine, une "experience", qui peut finir 6 pieds sous terre

Citation :
Les effets apparaissent entre une demi-heure et une heure et demie après l'ingestion et se poursuivent jusqu’à 6 heures pour se terminer par une phase d'épuisement et de dépression - « descente » - d'environ 8 heures mais qui peuvent se poursuivre sur plusieurs semaines
Citation :
Décès imputés à la consommation d'ecstasy

Les cas de décès imputés à l'ecstasy sont dus à :

* un coup de chaleur et une déshydratation[14] ;
* une hémorragie interne (par toxicité vasculaire : vascularite) même avec un seul comprimé
* un dosage trop élevé (overdose) ;
* un mélange avec d'autres substances aggravantes (problèmes d'hypertension en mélangeant ecstasy et IMOA ; overdose en mélangeant ecstasy et amphétamines, troubles cardiaques en mélangeant ecstasy et boissons stimulantes, tabac, Viagra, amphétamines...) ;
* un état de santé incompatible avec la prise d'ecstasy (antécédent de problèmes cardiaques, hypertension, insuffisance rénale, insuffisance respiratoire, diabète) ;
* une hyponatrémie (l'usager panique à l'idée d'être en hyperthermie et absorbe de l'eau au point d'en décéder).

La consommation d'ecstasy est particulièrement dangereuse en cas de troubles du rythme cardiaque, d'asthme, d'épilepsie, de diabète, de problèmes rénaux et d'asthénie.[14]

Cependant le risque de mort lié à la consommation d'ecstasy est faible comparé à d'autres drogues. Par exemple en France, on enregistre environ 4 décès par an liés à la consommation d'ecstasy.
Source : wikipedia
Un coup de pas de bol et hop !

Citation :
Parce que j'ai besoin de fuir, de me raccrocher à quelque chose!
C'est comme quelqu'un qui tombe dans le vide et qui s'accroche à une petite branche d'arbre :p . C'est pour mieux tomber XD .
Cela dit, si il y a moyen de fuir la réalité, je suis tout ouie lol! (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:52

Je m'incruste dans votre discussion que j'ai lue entièrement.
Le titre du post m'a interpelé, parce que moi aussi il ya quelques années, j'ai eu envie de fumer, cela dit, je n'ai JAMAIS commencé, et je pense que je ne commencerai jamais.
Il y a quelques années, j'avais une certaine habitude des repas de famille, où certaines personnes fumaient/fument pas mal.
L'odeur se dégageait... Et j''étais tenté.
Mais, je n'ai jamais tenté parce que nous savons que la cigarette (ou autre, d'ailleurs) c'est mauvais pour la santé !!
De plus, il y a quelques temps, j'ai touché une cigarette d'un ami, il voulait faire qqch & m'a dit "tiens ma cigarette 2 secondes, stp". Je l'ai fait.
Peut-être que je me trompe, mais en tout cas, l'odeur n'est plus la même quand on a une cigarette dans les mains. Moi qui en avait envie... simplement parce que l'odeur m'attirait, cela m'a finalement "dégouté".

Un moyen pour fuir la réalité ? Il existe d'autres moyens (fort heureusement) qui ne vont pas nuire à ta santé à long terme : dessin, écriture, faire une activité que tu aimes.
Entendre que les gens fument parce qu'ils ont besoin de se raccrocher a autre choses, ça me.... Je ne comprends pas. Ils savent pourtant bien que cela est mauvais pour la santé mais c'est "plus fort que moi" m'avait répondu une amie. Dépendance ? Oui, je pense.

Je trouve que fumer pour fuir la réalité est loin d'être une bonne choses, maintenant, chacun fais ce qu'il veut. Pour arrêter, faut de la motivation, demander de l'aide si c'est nécessaire.

Certains fumeurs ne sont pas de grands fumeurs, d'autres oui. Et c'est de la dépendance.
Les jeunes, peuvent fumer entre amis pour "ne pas se sentir exclu".
J'ai fait des soirées avec des potes qui fument, bon pas tous des fumeurs, ça ne veut pas dire qu'on est exclu pour autant.

Voilà. Je me suis un peu éparpillée, I'm sorry.
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:15

ha ha de toutes façon je ne suis jamais allé a des soirées donc bon et je n'ai pas d'amis donc ca risque pas XD
Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:17

Tu peux très bien avoir envie de fumer, aimer l'odeur, et ne pas fumer. Je ne vois pas de mal à ça !
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:24

Le bug c'est que je détestais l'odeur et ça me saoule, je veux a nouveau détester l'odeur '_'
C'est pas sain d'aimer l'odeur de la cigarette :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:49

Peut-être que pour toi ce n'est pas sain d'aimer l'odeur de la cigarette, mais surtout ce que je ne trouve pas sain moi, c'est de fumer !
Si tu veux a nouveau détester cette odeur de cigarette, prend en une allumée dans tes mains, et tu verras que l'odeur n'est plus tout à fait la même et est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:24

Bah si je trouve qu'en avoir envie c'est pas sain, forcement que fumer je trouve pas ca sain ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:03

S'accrocher à une petite branche d'arbre pour mieux tomber, j'aime bien l'analogie ;-)

Bien ça la boxe ! J'ai fait de la française aussi, ça me défoulait bien !! thai je connais pas ^^ Muscu aussi, ça permet de se sentir mieux dans son corps (fais pas trop de gonflette car trop de muscles tue la beauté des muscles lol).

Et pourquoi t'as pas d'amis et tu sors pas? A ton âge, j'crois pas que je sortais non plus, surtout parce que ça me disait rien et que j'avais pas le temps à ce privilège. Cela dit de temps à autre, ça fait du bien au cerveau. Au début je méprisais les endroits où les jeunes boivent, se droguent, draguent comme s'ils étaient sur un marché, font leur bo gosses puis j'ai modifié cette perception en me disant que tous ces jeunes tenaient un rôle et qu'une fois rentrés chez eux, ils devenaient plus respectables (la plupart). Sortir et jouer un rôle permet de souffler, changer d'air sans se prendre la tête, vu ainsi ce n'est pas avilissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:05

Parce que je deteste cotoyer les gens et je suis bien tout seul mais de ce fait je m'ennuie beaucoup car il n'y a rien d'autre à faire.
Pas mal, ta perception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:24

il y a des gens biens, faut juste pas trop attendre des autres :-) Mais j'suis d'acc qu'en tant qu'ado, c galère pour trouver des gens de confiance qui réfléchissent au delà de leur nombril ^^ Personne n'est réellement bien tout seul, un temps oui mais pas trop longtemps, d'où l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:35

Bah je trouverais le moyen de m'amuser en etant tout seul, a force lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:51

Allez un fumeur sur ce topic, je fume depuis mes 15 ans des cigarettes, 1 paquet de 10 par jour à l'époque, quand j'ai commencé à travailler un paquet de 20 par jour et depuis un an j'en suis presque à 2, je fumais pour faire chier mes parents qui avaient horreur de ça, pour faire comme les autres surement j'ai toujours été avec des gens plus vieux que moi. Je trainais en boite à 15ans et alcool sans clope j'ai du mal J'ai fumé du canabis weeds pendant 10 ans aussi et à forte dose jusqu'à plus de 10 par jours mais rarement seul on en fumait genre 50 mais à beaucoup j'étais à la campagne, ennui, deal, et autres conneries donc on en avait tjrs et pour fuir la réalité et j'ai totalement arrêté il y a 2 ans et j'en toucherais plus car je kiffe trop le gout plus que la défonce et je suis très addict. J' ai repris le sport cette année, je cours plus de 10 km aujourd'hui, de 10 minutes avec les poumons qui brulent je suis passé à plus d'une heure sans souffrance hormis musculaire car je suis allé trop vite en besogne, j'ai l'impression d'être addict même au sport. j'ai testé beucoup de produits mais avec l'idée que d'une fois sinon il y aurait eu de forte chance que je reste dedans.
Je crois que mon milieu était toxique et j'ai toujours été attiré par l'underground c'était sûr que je tombe dedans, et aucune fièreté aujourd'hui d'avoir mit les générations d'après dedans également comme on l'a fait pour nous surtout qu'aujourd'hui la came est devenu plus dur et que les petits commencent plutôt, connaissez vous la série Skins, même eux sont softs par rapport à ce que j'ai pu voir, et malheureusement faire la morale ou expliqué ne sert pas à grand chose face à des ados ou même enfants aujourd'hui laissés face à eux même depuis déjà trop longtemps. Ce qui apparaissait comme un choix pour moi à l'époque ne l'est même plus pour eux, je précise que je viens d'un milieu social assez aisé, que j'avais des facilités scolaires évidentes et que mes parents ne se sont jamais imaginé à quelle point j'étais loin de ce qu'il croyait de moi, à l'heure où on reproche souvent au parent de ne pas savoir éduquer, controler, surveiller leurs enfants. Même moi je pense que mes enfants feront des coups en douce que je n'arriverais pas à déceler quand je vois la roublardise des petits d'aujourd'hui.
J'ai plus qu'étendu le sujet, sorry, pour faire court Pike71 ne commence pas, après sur certaines réponses je dirais: personne ne peut juger les raisons qui font qu'on tombe dedans, le "faut être con" est trop simpliste, voilà pour l'extension du sujet.
Promis celle là je ne la fume pas, je la respire seulement flower
Ah oui pour le gout et les odeurs ya pas photo quand on fume pas pendant un temps, la différence est comme passer du noir et blanc à la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:07

Merci pour ton poste =) qui explique très bien mais waouh 10 par jour, c'est énorme à 15 o_o
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:27

et encore ça fait perdre la mémoire .....même si tout reviens tôt ou tard
10/jrs ça en fait moins d'un par heure certains dépassaient largement ça comme toutes substances le corps en prends l'habitude il en faut toujours autant ou plus pour retrouver les effets du début c'est le problême
En tous cas ce n'est pas une solution à aucun problême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de fumer Empty
MessageSujet: Re: Envie de fumer   Envie de fumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fumer du H
» Une semaine sans fumer de la clope
» "Moi je vais aller en fumer un ptit, tiens."
» plus envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser