Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walid06



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : algerie

aide moi svp Empty
MessageSujet: aide moi svp   aide moi svp Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:52

bnj tt le monde je veut de l'aide je suis amoureux d'une fille je c que pour d'autre personne ca lui interesse pas ca comme un sujet normale mé pour moi c grave je veut qlq'un qui peut m'aidé je suis avec cette fille ca fait 1ans car ya une distance entre nous elle habite en franse et moi en algerie je l'aime vraiment ou point de me tue on a le meme age 18ans des fois ca me dit dans la tete q'uelle maime des fois je me dit peut etre quelle a un autre mec et elle me fait que de soufrire car ca mere elle savai pour notre relation et qlq frere auci et des fois son frere la frape tt le temp elle soufre pour moi et cette fois elle et venue ou bled pck son grand pere il et grave malade et en c vue 3 fois et elle peut m'apelle que avec celui de ca tante ou de ca cousine et quend je esaye de l'apelle des fois je le trouve ocupé elle me dit c mas cousine qui parle ou tel c pas moi et j les vue la dernier fois on a sortie elle aime les place ou ya personne et elle membrasse et elle aura envie plein de chose je sai pas qsq je doit fair j peur quelle me laise un jour car je l'aime grave voila se que j a dire et jesper que vous aller m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Montréal

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:21

Bonjour,

Lui as-tu parlé de ce que tu ressens?
Revenir en haut Aller en bas
 

aide moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide moi
» aide moi
» De l'aide SVP
» A l'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser