Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon copain me fait aucun effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:31

mon copain a tout les jour envie de faire l'amour , mais moi lorsque je fai ca avec lui je ne ressen rien , il me fait aucun plaisir . Pourtant je l'aime !! Je sais ppas si je doit lui en parlé . Parceque depuis 1 ans je simule des orgasme pour ne pas le vexé mais je n'en peut plus de cette situation ..
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Re: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:10

Bonjour,

Peut-être devrais-tu le guider pendant vos ébats, afin de te procurer plus de plaisir.
Privilégier le dialogue, sans tabous, me semble être la meilleure solution.

bamgj
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Re: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46

simuler= tromper

Si lui croit que tout va bien, et que tu ne le détrompes pas, comment va-t-il deviner qu'il s'y prend mal et améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Re: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:33

Aaaaah mdr! Pardon excuse moi je ne me moque pas ! Mais je me vois dans ce que tu écris.

C'était pareil au début... Pendant 3 ou 4 mois rien du tout... Nada... Je simulais (très bien certe mdr). Et puis un jour j'en ai eu marre, je lui ai dis :"tu sais... j'ai jamais vraiment eu d'orgasme".
Pour lui ca a été un choc un gros choc... Mais de lui en avoir parlé nous a permis d'essayer d'autres choses... Et Oo miracle... Quand je suis au dessus je prend un p... d'enfer !

Après il faut tout essayer ! Mais vraiment parles lui ! Tu verras deja ca ira mieux Smile et puis si tu l'aimes y a pas de raison de lui cacher des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Re: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:33

peut on vraiment sortir de l'hombre dans une relation sexuelle ?en couple depuis 8 ans cela fait plus de 6 ans que je simule ! expliquer quoi ? qu'il m'a terriblement déçue le première année en refusant ce trop d'amour que j'avais a donner et dont il n'avait que faire ? je parle d'amour au sens tendresse pas sexuel ! je voulais ses bras pour me serrer , sa bouche pour effleurer ma joue , sa main pour caresser mon visage......il me donnait cela quelques minutes avant l'acte sexuel dont il avait envie et de suite apres me parlait de son chien , sa voiture ou son travail...c'est un gentil garçon mais je crois que je suis juste un plus a sa vie et non pas sa vie ! mes desirs il ne les comprends pas , il s'enerve tres vite si je tente d'expliquer ce qui ne va pas et me reponds que je suis pas malheureuse avec lui puisque je peux faire tout ce que je veux ! il connait mon passé fait de 20 ans de violence conjugale et comme lui ne me bat pas ....je suis donc une femme heureuse ! je dirais donc " poin final , plus moyen de discuter ! " le plaisir sexuel ne me manque pas , je n'ai même plus de desir depuis longtemps mais c'est lourd a vivre . j'ai le sentiment d'être violée....souvenir de mes 6 ans...indélébiles images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Re: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:11

Tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme.
Si tu veux être sa vie et non un plus dans sa vie, c'est que tu cherches une fusion. Les couples ne sont pas toujours fusionnels; Il s'agit plus d'une union harmonieuse.

Tu sais lorsque ton ex mari te frappait, il le faisait sans doute au nom de la fusion qu'il recherchait. Frapper l'autre c'est s'autoriser à le maîtriser, à lui enlever toute dignité, toute personnalité, tout libre arbitre, c'est vouloir le posséder complètement, c'est se l'approprier, et c'est un peu cela la fusion, nier la distinction.

Du coup je dirai que si tu cherches la fusion avec ton nouvel ami, c'est un peu replonger dans une recherche maladroite qui t'empêche de comprendre que tu es déjà entière, complète et que tu fais déjà partie d'un tout mais que ta particularité est d'être toi et pas un nous imaginaire.

Tu as réussi à sortir de tes premiers traumatismes, mais pas encore à les gérer, c'est une question de temps surement et de recherche personnelle.

Dis moi ce que tu fais sur le plan des loisirs, des activités, ta profession, tes rêves, tes amis, tes moments de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Re: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:14

loisirs : jardin , cocotes et lapinous dans leur park , peinture , bricolage , ordi...
activité : je fais tout ce qui me tombe sous la main : promener mes chiens , rendre service , jardiner et tout le travail d'une femme a la maison .
profession : je crois que j'en ai pas . j'ai fais ce que j'ai trouvé dans la vie pour gagner 4 sous, (apres un CAP de coiffure qui ne m'a menée a rien ) en ce moment je fais l'entretien , le jardin et la surveillence d'une maison secodaire qui ne sert que 2 mois en été .
mes rêves ; je n'en ai plus beaucoup...
mes amis : je n'en ai jamais eu , juste des conaissances !
mes moments de liberté : je fais mes activité et mes loisirs....rien de spécial , je m'occupe c'est tout !
oui je suis entière , complète , je peux faire beaucoup de choses sans personne ; j'ai étonné bien des gens par ce que je suis capable de faire : maçonnerie , electricité , menuiserie , jardinage, décoration....et tout ce que l'on veut . je me met même a la cuisine ! ! ! c'est pour dire ! mais bon ça me même où ? nulle part ! je me sens seule et vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon copain me fait aucun effet Empty
MessageSujet: Re: Mon copain me fait aucun effet   Mon copain me fait aucun effet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon copain me fait aucun effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet papillon
» Aucun amour, aucune confiance
» aucun plaisir lors des relations sexuelles
» aucun but, aucunes satisfactions, meme pas mes gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser