Bonjour,
Depuis ce début d'année, je me sens mal, seule, triste. J'ai connu plusieurs périodes ainsi mais avec des " raisons ". Certaines choses passent avec le temps, mais il reste toujours une trace...
J'ai toujours été quelqu'un de nature un peu isolé mais cela ne je dérangeais pas tellement, ça ne m'a pas empêcher de me faire quelques ami(e)s (dans le passé).
Dès que je suis rentré au lycée, je me suis pas sentie à ma place, sentiment qui revenait souvent en cours, je déprimais un peu quand je m'ennuyer, mais ça passer une fois que j'allais dehors, que j'avais faire un tour...
(La première année), je pensais être tombé sur des bons amis, mais je me suis trompé, je me suis retrouvé presque toute seule pendant un bon de temps, j'avais pas cherché à me faire des amis, j'étais très bien comme ça.
Cette année là, je me suis dit qui fallait peut-être que je m'ouvre d'avantage aux autres, chose que j'ai tenté de faire et je m'étais fais d'autres amis.
Mais le hic, c'est que je me sentais pas du tout à ma place, j'avais pas l'impression de parler avec des gens de mon âge, certains qui faisaient comme si j'étais pas là... J'avais fais de gros effort pour m'intégrer dans ce groupe.
Ça me rendais triste de voir des gens heureux. Je commençais à avoir du mal à dormir (insomnies). Un jour, j'étais énervé, depuis, je m'étais renfermé. Personne n'avait rien compris, ni cherchait à comprendre.
J'étais démoralisé, je pensais de plus en plus à la mort (ah, tiens, ça faisait longtemps !).
Sous l'influence d'une substance qui m'a révélé que je devrais avoir confiance en moi, que je pouvais être plus sociable et heureuse ; je suis allée m'excuser auprès d'eux, ils ont accepté mes excuses et je me sentais un peu mieux. Chose qui n'a pas duré longtemps, j'avais plus envie de voir personne. Voilà où j'en suis.
Je pense pas que le problème vienne de là.
J'aime bien être un peu tranquille, mais je rumine plus...
Presque tous les jours, et malgrès les beaux jours qui arrivent, je pleure avec un mal au cœur comme s'il allait s'arrêter