Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On s'aime mais on se quitte....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

On s'aime mais on se quitte.... Empty
MessageSujet: On s'aime mais on se quitte....   On s'aime mais on se quitte.... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:38

J'ai décidé de ne pas continuer mon sujet sur le couple ouvert car couple il n'y a plus. Je viens de passer une soirée horrible à plueurer et à me vider le coeur avec ma copine et elle a enfin fait de même. Je n'aime pas avoir dû provoquer des aveux sincères en lui annonçant que je la quitte mais il fallait que quelque chose arrive.

Elle m'a enfin dit clairement qu'elle voulait continuer d'expérimenter avec d'autres hommes mais qu'elle m'aime et que ça ne change rien à notre couple. De mon coté je ne suis plus d'accord et je ne veux plus vivre ces expériences car ça me détruit de l'intérieur de la savoir avec un autre même si c'est seulement sexuel...

Donc je préfère tout arrêter mais j'ai constaté que je viens de lui faire profondément mal encore plus qu'à moi. Je crois quand même que c'est la bonne chose à faire pour que l'on soit heureux tous les deux chacun de son coté.

Elle veut continuer à me voir quand même et avoir des relations intimes aussi...je ne suis pas très chaud à l'idée...mais je lui ai dit que je serait disponible si elle veut me voir pour discuter ou autres activités sociales. Elle veut surement garder le meilleur des deux mondes mais je ne suis pas capable de me voir recoucher avec elle doutant que je ne suis pas le 1er dans le lit cette semaine... J'exagère peut-être.... je ne sais plus...je suis ébranlé de cette rupture encore trop fraîche, mes joues sont encore humides...

Ca fait du bien de m'exprimer...merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

On s'aime mais on se quitte.... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime mais on se quitte....   On s'aime mais on se quitte.... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:17

Savoir se rspecter c'est aussi s'aimer; vaut mieux parfois faire le deuil d'une relation destructrice que d,en subie les conséquences...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

On s'aime mais on se quitte.... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime mais on se quitte....   On s'aime mais on se quitte.... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:44

J'ai l'impression d'avoir encore 16 ans et découvrir de nouvelles facettes de l'amour. Pour moi tout est blanc ou noir mais il semble qu'il y a de nombreuse teintes nuancées entre les deux.

J'ai l'impression qu'elle croit que notre rupture est temporaire, elle continue de parler comme si on était ensemble et elle ne veut pas dire à aucun(e) de ses ami(e)s que nous avons cassé...
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

On s'aime mais on se quitte.... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime mais on se quitte....   On s'aime mais on se quitte.... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 4:11

Pas facile tout ceci. Je pense cependant, selon l'autre sujet, que c'est le bon choix. On ne peut pas vivre avec quelqu'un avec qui la confiance est rompue pour de bon... Pour recoller les morceaux, il faut être deux. Cette jeune femme a fait le choix de rester libertine et vous devez trouver quelqu'un qui partage les mêmes valeurs...

Courage ! Les ruptures, c'est difficile. Mais des différences de fond ne doivent jamais être ignorées... Ne vous rendez pas malheureux. Mettez les points sur les i. Soit vous cassez, soit vous continuez, mais avec des bases qui vous rendront heureux !

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

On s'aime mais on se quitte.... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime mais on se quitte....   On s'aime mais on se quitte.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 3:58

Tu as tout à fait raison Puce Smile J'ai été déjeuné avec elle et j'ai pu lui dire ma façon de vouloir aborder mes futures années de façon plus claire maintenant que les émotions sont calmées.

Ce qui est triste par contre c'est qu'elle croit fermement que je vais accepter de lui retomber dans les bras quand elle va le demander. Elle ne me l'a pas dit comme ça mais ses mots étais très explicites en ce sens.

Moi je sais que je ne devrais peut-être attendre mais je suis déja en chasse d'une nouvelle personne malgré que nous avons rompus il y a seulement quelques semaines. J'ai le goût de voir de nouvelles femmes et de connaitre leur vie et leurs attentes. Ce n'est pas pour combler mon vide sexuel/affectif par contre, ce stade est déja passé à moins que je me mente à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'aime mais on se quitte.... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime mais on se quitte....   On s'aime mais on se quitte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'aime mais on se quitte....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'aime mais je le quitte
» ma femme me quitte
» tristesse qui ne me quitte plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser