Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma femme me quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ma femme me quitte Empty
MessageSujet: ma femme me quitte   ma femme me quitte Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:24

ma femme me quitte ..nous avons eu une séparation il y a 3ans elle a eut une relation effémert et nous nous sommes remis ensemble elle a eu du mal mais elle est aller voir un psy aussi pour des probléme dus a son adolescence ou sa mére dépressive la battée..elle se sentais perdue et je ne pouvais rien faire .elle voulait déménager loin j'ai demander mutation.mais elle n'avancé pas pendant 3ans nous nous sommes éloigné déchirer etnotre vie n'avancée pas ..j'ai été trés dure avec elle et est arrivé aujourd'hui sa décision de prendre un appartement...je suis trés bléssé j'aimerais tant lui apporter mon amour et ma presence..elle me dit que l'on restera proche parce qu'on a un fils et peut etre un jour se reformer car la elle a besoin d'etre seule je n'y crois pas une telle decision amene des concequences définitives ..je ne peut plus rien faire je suis impuissant et malheureux je l'ai perdue et je pense que je me suis aussi perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma femme me quitte Empty
MessageSujet: Re: ma femme me quitte   ma femme me quitte Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:22

Ce genre de situation est générateur de souffrance pour les deux partis. Malheureusement, je pense qu'on ne peut pas aller contre les décisions de son conjoint, les sentiments ne se commandent pas... Il faut donc à présent faire en sorte de conserver une bonne entente pour que votre enfant souffre le moins possible de cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

ma femme me quitte Empty
MessageSujet: Re: ma femme me quitte   ma femme me quitte Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:21

bon anif, Olivier!
Comment est-ce que ça se passe pour toi, ta femme et ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma femme me quitte Empty
MessageSujet: Re: ma femme me quitte   ma femme me quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma femme me quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tristesse qui ne me quitte plus
» Il me quitte pour s'amuser
» Je l'aime mais je le quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser