Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de suicide Empty
MessageSujet: Envie de suicide   Envie de suicide Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:09

Bonsoir à tous cela va très mal je sature complétement
Je supporte plus la crauté des gens à mon encontre et leur aggresivité. J'en peux plus je suis à bout d'être traité de cette manière. De subir des abandons et trahisons même pas assumé. D'être un défouloir. Et un mouchoir. Je sens qu'on abuse de moi. Je suis fatigué de recevoir des casses toi, barres toi, ta gueule et autres. Je suis a bout j'aimerais être accepté et intégré. Marre de pas avoir de paroles bienveillantes. J'ai envie de me tué. On m'isole et me discrimine. Stop. Marre de la cruauté. D'être laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide   Envie de suicide Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 3:25

Pourquoi les gens on cette attitude envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide   Envie de suicide Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:56

J'en sais rien, je suis une victime c'est tout, de leur cruauté et méchanceté. Parce que ça ls amuse je ne sais pas. Je suis a bout. Ils profitent de mes faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide   Envie de suicide Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:41

tu en as marre de cette situation et sa se voit, il faut réagir, essaye de changé tes fréquentation et de trouver des gens qui eux sauront être a ton écoute, c'est personnes la existent , crois moi.

Même si se n'est pas grand chose essaye de trouver des " amis " par le biais d'internet se ne sera que virtuel mes déjà sa pourras t'aider, tu as surement des passion ? essaye de faire partager sa avec le monde qui t'entourent et peut être que certaine personne seront réceptif et que il t'apprécieront.

Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide   Envie de suicide Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:20

Ecoute, dans ce monde il y a ceux qui sont cons et ceux qui ne le sont pas. Inutile de te mentir, il y en a partout. Tu as deux solutions, sois tu baisses les bras ce qui serait fort dommage, soit tu prends ton courage à deux mains et tu t'accroches. N'apporte pas d'importance aux critiques des autres. Vie pour ceux que tu aimes, ceux qui t'aimes!!! Il y a bien des personnes qui t'apportent du sourire, du bonheur dans ce monde? Et si tu te suicide, ne serait-ce pas égoiste que de les laisser? Ne pas oublier que le plus dur, c'est pour ceux qui restent. Courage c'est une mauvaise phase. Forge toi une carapace et lutte!!! N'oublie pas cette phrase : tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide   Envie de suicide Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:29

j'aime cette façon de voir les choses xenoir ! belle philosophie de vie, oui, je pense que soit on prend notre destin en main, soit on devient passif et on s'en prend alors plein la tronche (comme une éponge qui absorderait tout ce qui peut ou pourrait nous toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: Envie de suicide   Envie de suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 ans, envie de suicide
» grande souffrance morale
» Le suicide...
» suicide
» Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser