Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bien plus que des merci pour vous le dire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bien plus que des merci pour vous le dire !! Empty
MessageSujet: Bien plus que des merci pour vous le dire !!   Bien plus que des merci pour vous le dire !! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:22

Bonjour a tous et à toute..

Mon titre parle de lui même je crois, c'est vrai il faut bien plus que des merci pour vous le dire.
Votre forum, votre attention, votre dévouement pour des personnes dans le besoin combien de gens le ferai ??
Jusqu'a présent je n'ai jamais trouvé un tel site. Et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.

Merci à Psychologie pour tous et Enjooy qui a côté de leur vie personnelle dirige se forum, nous aide, nous conseil, nous redonne le sourire parfois..

Sérieusement je crois n'avoir jamais trouvé de personne aussi humaine. Les psychologue font leur métier pour vivre, mais vous qui n'avait rien a la sortie pourquoi le faite vous si ce n'est pas par humanité ??
Je ne sais comment vous dire a quel point je suis sensible a se dévouement rare sont les personnes comme vous.

Quand aux membre du forum vous êtes tous trés attachant, c'est fou mais j'ai jamais était aussi bien sur un forum, j'ai l'impression d'avoir une deuxième famille. Mon petit cercle intime a moi. Personne ne sait que je viens dans se forum dans mon entourage, je le garde comme un petit jardin secret trés trés précieux a mes yeux et a mon coeur.

A tout le monde en général vous êtes vraiment formidable tellement d'entraide et d'écoute sur se forum, sa redonne confiance car on sait que si personne ne vous écoutes dans le monde extèrieure, si les gens vous regarde mais ne vous vois pas, on sait qu'il y a un endroit ou nous trouverons des personne qui nous verront, qui verront notre détresse et nous réponderons. Et si je peux être de ces personne qui répond je le serai.

Merci vraiment a tous le monde, il faudrai bien plus que des merci pour le dire.

Bisous a vous tous que le bonheur soit dans vos vie.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Bien plus que des merci pour vous le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que des merci pour vous le dire !!   Bien plus que des merci pour vous le dire !! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:57

Votre message me va, personnellement droit au coeur. Je trouve vraiment dommage que seuls les plus aisés financièrement puisse accéder à une aide psychologique. Je ne suis qu'une étudiante, c'est pourquoi je n'ai pas la prétention d'offrir aux internautes de réelles thérapies, mais je pense que la plupart des individus qui cherchent une aide psychologique sur le net, cherchent avant tout une oreille attentive et des conseils avisés. Grâce aux membres actifs de ce forum, chaque internaute à la recherche d'une aide psychologique peut bénéficier d'une écoute, d'un soutien et de conseils sérieux. A mon tour de remercier tous les membres qui font vivre ce forum chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien plus que des merci pour vous le dire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN MERCI BIEN PARTICULIER
» donnez moi conseil
» Merci a vous
» Je recherche votre opinion, merci de bien vouloir me les partager
» Merci de m'accueillir parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser