Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 UN MERCI BIEN PARTICULIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

UN MERCI BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: UN MERCI BIEN PARTICULIER   UN MERCI BIEN PARTICULIER Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:29

Je vous remercie chers participants et ce forum qui me permet chaque jour d'être ce que je suis. C'est à travers vos partages et vos ouvertures que, par la même occasion, je me sens plus confiante et que j'apprends encore à me respecter plus et plus. Eh oui Exclamation encore aujourd'hui à 60 ans, j'apprend encore...

J'ai toujours trouvé que le partage est la plus belle chose qui soit chez l'être humain car, croyez-moi, quand on garde notre esprit ouvert aux autres, on se donne à soi-même un cadeau inerstimable...

MERCI... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

UN MERCI BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI BIEN PARTICULIER   UN MERCI BIEN PARTICULIER Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:46

Merci à toi Mimi de ta présence parmi nous: merci de ton optimise à toute épreuve, merci de nous faire partager ton expèrience de la vie et surtout merci de ta gentillesse et de ton ouverture d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

UN MERCI BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI BIEN PARTICULIER   UN MERCI BIEN PARTICULIER Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:27

Oui, j'approuve ce que PPT a dit ! Tu es une source d'inspiration, Mimi ! Tu es la preuve qu'on peut passer à travers de nombreux coups durs et s'en sortir grandi(e) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UN MERCI BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI BIEN PARTICULIER   UN MERCI BIEN PARTICULIER Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:13

j'approuve également, merci d'être toujours là à notre écoute, c'est quelque chose que j'apprécie énormément ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

UN MERCI BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI BIEN PARTICULIER   UN MERCI BIEN PARTICULIER Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:27

UN GROS MERCI à vous les filles Exclamation

Chemin de douleurs que j,ai transformé en chemin d'avancement et d'Amour pour la Vie...

Michah sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

UN MERCI BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI BIEN PARTICULIER   UN MERCI BIEN PARTICULIER Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:35

Je tiens aussi à te remercier pour l'aide que tu nous apportes Mimi. Tu consacre chaque jour du temps pour nous écrire, nous aider, merci milles fois.
Tu as su m'éclairer quand j'étais dans le brouillard, me faire prendre conscience de certaines choses.

Je pense que je commence a comprendre que les moments douloureux, sont pas toujours destructeurs, mais un apprentissage de la vie.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UN MERCI BIEN PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI BIEN PARTICULIER   UN MERCI BIEN PARTICULIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UN MERCI BIEN PARTICULIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien plus que des merci pour vous le dire !!
» Je recherche votre opinion, merci de bien vouloir me les partager
» je ne vai pas bien
» bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser