Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:42

j'ai essayé de faire l'amour 3 fois cet été avec mon copain, les deux premières fois, un échec, et une sacré deception qui nous as fait mal à nous deux.
la 3e fois chez lui, on avais pas de préservatifs... mais moi j'avais trop envi, au départ je voulais pas mais g pas pu tenir, l'envi était trop forte.. alors on as essayé, j'étais un peu tendue meme après tout les préléminaires qu'il as pu me faire (un vrai délice...), mais il as pas réussi à me pénétré entièrement... juste un tout pti peu.
lui il arrivais pas à etre assez exité et moi assez mouillé..
on as quand meme été très heureux ! on en as parler et on as décidé que quand on réessayerais (avec préservatif quand meme c'est mieux) mais surtout avec lubrifiant.
g un peu peur, ça m'inquiète meme si c'est possible que ça aide..
mais est ce que c'est normal que j'arrive pas à me détendre et à "mouillé" et lui qu'il arrive pas pdt l'acte à etre assez exité?

voilà, c'est génant pour moi, mais je voulais en parler !
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:09

Bien sûr ! C'est comme ça que les premières relations sexuelles se déroulent la plupart du temps : aucun souci ! Ce qui est important, c'est qu'il y ait une progression. Vous êtes sur la bonne voie, puisque votre troisième essai a failli être le bon !

Mais tu as raison pour les préservatifs, ils sont importants si tu n'utilises pas la pilule comme moyen de contraception. Tu seras sûrement plus confiante et moins inquiète la prochaine fois si vous ne négligez pas la capote.

Bonnes expériences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:27

je prend la pilule, c'est pour ça qu'on as pu le faire, j'aurais jamais accepter sinon !
oui c'est vrai, tu as raison, mais c'est surtout le fait qu'on arrive pas à etre assez détendue qui m'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:44

je ne connais pas bcp de personnes hyper détendus la première fois, d'être stressé et angoissé la première fois n'a rien de surprenant et est plutôt normal. Vous avez progressé en tous les cas et l'avez presque fait. Continuez de progresser ainsi et pensez au préservatif,c'est important quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:49

oui on aura le préservatif ! promis! xd
j'en avais trop envi.. j'en ai un peu honte mais bon. lui il as toujours fait attention à etre bien sur que je le veuille vraiment et tout !
quand j'entend des filles qui la première fois qu'elle sont nue de vant l'autre elles arrivent à la faire, je me dis que je suis bizarre... et que c'est injuste...
je réfléchi trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:56

non, il se peut aussi que tes copines en rajoutent un peu et "mentent" un peu sur ce qui c'est réellement passé avec leur copain et puis, ns sommes tous et toutes très diférentes. Il se peut que tu sois plus pudique que d'autres, c'est tout. Je connais des personnes que cela ne dérange pas du tout de se promener à moitié nu devant tout le monde et d'autre qui n'ose même pas se mettre en maillot de bain sur la plage.
Ne t'inquiète pas pour ça, l'important c'est que toi et ton amis vous vous sentiez bien ensemble. N'aie aucune honte, tu en avais très envie, tu attendais depuis longtemps, de plus les hormones à ton âge nous travaillent bcp ! no stress alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:14

tu es toujours aussi gentille ! merci
tu as bien raison, c'est vrai que j'ai du mal à accepter mon corps parfois et me mettre en maillot de bain est pas toujours simple pour moi ! ou meme en sous vetements devant un medecin !
je suis très bien avec mon copain, il est très attentif à moi, à ce que je ressent etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:35

alors voilà, on as enfin réussi à le faire, je suis ds un autre monde là. j'ai un peu de mal à reconstituer le puzzle ds ma tete, c'est brouillon, je sais pas trop comment en parler. j'ai envi et en meme temps non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal? Empty
MessageSujet: répondez moi vite ! svp   est ce normal? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:38

dites, pourriez vous m'aidez, j'ai besoin de conseil !
j'ai de nouveau fait l'amour avec mon copain (c'était cette nuit), c'était super mais disons qu'on as fait sans préservatif vu que je prend la pilule. mais là je stress, parce que ma pilule je l'ai prise oui, je ne l'ai pas oublier, mais deux fois je l'ai prise très limite cad très près des 12h max après la prise habituelle..
est grave? devrais aller prendre la pilule du lendemain?

répondez moi !! vite s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?   est ce normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce normal ?
» est ce normal ?
» normal ou pas
» libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser