Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 est ce normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



est ce normal ? Empty
MessageSujet: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:06

bonjour,

voilà il m'est arrivé quelque chose il y a quelques années et j'aimerais avoir votre avis, pardon pour ma naiveté, peut être je ne sais pas.
Il y a de cela près de 8 ans environ, je suis sortie avec un mec avec qui je m'entendais bien, en étais je amoureuse ? je sais pas disons que peut être je m'en étais persuadée mais j'avais un peu de désir pour lui du moins je le croyais.
Je voulais aussi savoir ce que çà faisait de faire l'amour avec un mec étant presque sure d'être homo je voulais quand même tester un mec histoire de voir.
Bref, on est donc sortie ensemble, on a couché ensemble dès le premier soir, comme j'étais vierge, j'ai eu mal mais bon c'était pas si terrible, disons que je n'ai ni aimé ni détesté.
Après bon on va dire que j'avais confiance en lui quand même mais comme il savait que j'aimais aussi les filles, il m'a proposé assez rapidement un truc à trois, choquée par sa proposition j'ai tout de suite refusé, lui n'a pas compris ce refus et ne l'a jamais compris d'ailleurs
Au lit, comment dire ? c'était pas super mais c'était pas l'enfer non plus, et puis il a commencé à me demander des trucs que je trouvais un peu bizarres (de me caresser pendant l'acte, de lui faire une fellation...) j'ai refusé, il m'a regardé bizarrement, j'ai eu peur et j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière, impression d'être à nouveau utilisé, d'être considéré comme une femme objet

Il m'a dit que toutes les femmes faisaient des fellations à leurs mecs, que c'était une preuve d'amour, vous allez me trouver peutêtre super naives mais j'ai un moment de doute et s'il avait raison ? si c'était un acte d'amour ? j'y connaissais rien moi dans ce genre de relation, je me suis executée, j'ai pas aimé mais je l'ai fait quand même et puis je me suis aperçue que j'avais peur de lui, ce mec ne pensait qu'au sexe, il ne pensait qu'à çà et moi pas, est ce normal de pas toujours vouloir faire l'amour ? de pas toujours désirer comme une folle la personne avec qui on est ? c'est pas que j'ai eu l'impression d'avoir été violé une seconde fois mais j'ai eu l'impression d'avoir été un peu forcé quand même, il n'a pas respecté ma volonté, ni le fait que j'avais dit non, il a insisté jusqu'à ce que j'accepte en m'humiliant un peu je crois

j'ai pas compris ce qui c'était passé, ce mec c'était il servi de moi ? avait il profité de ma naiveté ? Ai je été un peu malmené ? je sais pas quand j'y pense, j'ai un arrière gout amer dans la bouche et j'en souffre encore beaucoup, est ce de ma faute ?
j'en sais rien
je sais pas si j'ai été clair dans mes explications
merci de bien vouloir m'éclairer
marie
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:40

Quel âge avais-tu MartinCircus Question

Pour ma part, quand tu demandes si tu l'aimais et est-ce cela l'amour, tout de suite ça veut dire que tu ne l'aimais pas. Tu le trouvais peut-être gentil au départ mais ce n'est pas de L'amour. Je crois que tu voulais en fait savoir, avoir des réponses à tes questions mais tu ne l'a pas fait avec le bon mec. Aussi, quand tu n'aimes pas la façon dont te traite un homme et comme tu te sens (comme une femme-objet), ton ressentis est toujours le bon et écoute-le. Cet homme s'est en effet servi de toi pour satisfaire son propre besoin.

Faire des jeux sexuels, la fellation et le cunilingus entre autre, rien n'est mal, quand on le fait avec amour et quand on le désire pour soi ou qu'on veut se découvrir; quand on aime, tout est beau et bon. Mais il ne faut pas forcer la chose; il faut se sentir prêt-e. Si l'autre veut forcer de quelque façon, chantage ou autre, ce n'est pas de l'amour mais de l'égoìsme et de la manipulation.

Mais, il ne faut surtout pas que tu culpabilises, tu étais en recherche de toi-même côté sexuel et ça se comprend...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:40

Salut Martincircus,

Comme il en avait très envie il a insisté.Tu penses avoir été forcée?Il t'a humiliée?Que t'a-t-il dit?

En tout cas pour moi c'est vraiment un acte d'amour quand on le fait pour l'autre et qu'on ne se sent pas forcée.


Ne culpabilise pas c'est sûr.Tu as accepté car tu voulais peut-être essayer aussi.Et puis lui il n'a pas été fin non plus, il aurait dû te laisser tranquille.


Disons que c'est une expérience que tu ne renouvelleras pas.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:59

La femme est si différente physiologiquement de l'homme. Une femme est beaucoup plus sentimentale qu'un homme. Par exemple, une femme n'a pas envie de faire l'amour après une dispute, lorsqu'elle est contrariée ou autre alors que rien ne peut "décourager" un homme. Concernant vos question Martincircus, aucun homme n'a le droit de vous forcer à quoi que ce soir, certes, de nombreux couples pratiquent la fellation, mais c'est loin d'être une obligation. Les hommes sont souvent très demandeurs de ce genre de choses, mais ils n'ont pas le droit de nous forcer à le faire si nous n'en ressentons pas le désir, sinon c'est un viol. Cet homme ne vous a pas violé parce que vous avez coopéré, mais on peut considérer qu'il vous a fait du chantage en vous disant que la fellation faisait partie d'une relation sexuelle hétérosexuel "normal". Vous ne devez pas culpabiliser, c'est cet homme qui devrait culpabiliser, il a profité de vous parce que vous ne connaissiez pas grand chose aux relations hétérosexuelles. Je sais qu'un psy ne doit pas parler de ses expériences personnels mais je ne suis pas encore diplomée alors... j'ai également vécu ce genre de relations, je sais à quel point elles peuvent être destructrices, parce que finallement on se sent coupable de ne pas s'être imposée en disant NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:33

Euh...Je dois être un homme alors car j'aime faire l'amour après une dispute.Avec ce qui t'est arrivé Admin tu penses que rien ne peut "décourager" un homme mais dans mon couple mon homme n'est pas forcément très pressé.Il peut attendre le lendemain sans insister.Il lui arrive même de ne pas avoir envie de faire l'amour.

Mais c'est clair que c'est dur de regretté ce qu'on a fait.Alors qu'on ne voulait pas.Ça m'est arrivé aussi.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser car vraiment mon couple ne ressemble pas du tout à ce que tu décris.Les hommes ne sont pas tous des brutes sans cervelle obnubilés par le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:25

C'est vrai Leflan que dans mon précédent post, j'ai laissé apparaître un peu de ma subjectivité parce que ce sujet me touche particulièrement, merci de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:22

bonjour,

pour te répondre leflan, oui je me suis sentie forcée de lui faire une fellation, je ne sais pas, quelque chose dans son regard, j'ai eu peur qu'il me fasse mal je pense (vu mon vécu) à tort peut être je ne sais pas, il m'a dit : tu vas voir, tu vas aimer, c'est obligé, fais la moi
voilà j'espère avoir répondu à ta question, en tous les cas, moi je l'ai très mal vécu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce normal ?
» normal ou pas
» est ce normal?
» suis je normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser