Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai honte mais bon faut que j'en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai honte mais bon faut que j'en parle Empty
MessageSujet: j'ai honte mais bon faut que j'en parle   j'ai honte mais bon faut que j'en parle Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:52

bonjour,

Voilà en fait, c'était plus pour avoir un avis qu'autre chose, j'ai 35 ans, je suis homo et je vis avec ma femme depuis plus de 7 ans, au lit, ça toujours été le top mais parfois, je me dis, merde, je sais pas, que je suis qu'une salope, une obsédée (je me le dis souvent, en fait) pourquoi ? parce qu'il y a des périodes où j'ai continuellement (ou presque) envie de faire l'amour. En fait, non, c'est pas tout à fait ça, y'a des jours où j'ai envie de faire l'amour comme tout le monde parce que je désire ma femme, etc...et d'autres, comme si je voulais me prouver quelque chose. C'est très dur pour moi de parler de ça ici car ce genre de truc, j'en ai jamais parlé. Dans ces moments là, j'ai comme des pulsions presque violentes, il faut que je fasse l'amour, "je veux du sexe" pardonnez moi mais c'est l'expression. Je voulais savoir si c'est normal ou si je suis qu'une obsédée parce que dès fois, je pense qu'à ça, vraiment.

J'ai tellement honte que vous me jugiez, mince. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

j'ai honte mais bon faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte mais bon faut que j'en parle   j'ai honte mais bon faut que j'en parle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 3:28

Mais non, n'ai pas honte!
Tout le monde est né avec un sexe n'est-ce pas? Wink

Est-ce que ces pulsions t'arrive fréquemment ou bien seulement après une certaine période d'abstinence?

(moi je trouverais cela flatteur que mon homme ailles toujours envie de moi! Laughing )

MissGinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai honte mais bon faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte mais bon faut que j'en parle   j'ai honte mais bon faut que j'en parle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:50

en fait, ça n'a pas vraiment de lien avec la fréquence des rapports avec ma femme. Parfois, j'ai vraiment envie de faire l'amour mais c'est vraiment violent comme idée, juste à ce que je le fasse (ou me soulage) je ne pense plus qu'à ça ! est ce normal ? et puis, j'ai tjs besoin que ma femme me rassure à ce niveau, si elle me désire, si elle a tjs envie de moi, ts les jours, je lui pose la question et tous les jours, elle me répond oui. Elle a une patience d'ange mais j'ai peur, qu'un jour, elle se lasse.

Je voudrais juste savoir si d'autres ont déjà vécu ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai honte mais bon faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte mais bon faut que j'en parle   j'ai honte mais bon faut que j'en parle Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:48

Est-ce que tes pulsions disparaîssent si tu te masturbes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai honte mais bon faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte mais bon faut que j'en parle   j'ai honte mais bon faut que j'en parle Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:31

bonsoir,

En fait, je me masturbe dans deux contextes bien différents :

Le premier, quand je sens des pulsions sexuelles qui sont mêlées à des pulsions de mort et quand je suis en manque affectif : là dès les premières caresses, mes fantasmes vraiment violents apparaissent...

Le second : quand j'ai envie de ma femme et que j'ai envie de faire l'amour, là j'essaie de me focaliser sur un fantasme sympa et romantique et on va dire une fois sur deux, ça fonctionne (les fantasmes violents n'apparaissent pas) mais quand j'ai vraiment envie, il faut que je prenne mon pieds deux ou trois fois en 1 h pour que ça passe et encore pas toute la journée.

Est ce normal ? cette soif de sexe ? je sais pas, ça me fait chier en fait car rien que ce que je fais à ce moment là ne me soulage vraiment.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai honte mais bon faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte mais bon faut que j'en parle   j'ai honte mais bon faut que j'en parle Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:08

Bonjour a toi martincircus

Moi je cois que je tiens la réponse a tes questions , car mon mari est déclaré sexolique , je ne peut te dire officielement mais si tu vas su les sites de se sujet peut-être te reconaiteras-tu , ce sont des pulsions incotrolable qui demande l'aide aussi si tu ressent le besoin bien sur d'avoir un vie sexuel normal et que ce comportement dérange ta femme

disons que tu peut aller faire ou voir les questionaires qui
détermine si tu as tendance a ressembler a tout ca


sandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai honte mais bon faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte mais bon faut que j'en parle   j'ai honte mais bon faut que j'en parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai honte mais bon faut que j'en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vraiment honte !!
» Honte de ma vie
» Honte de moi
» J'ai Honte... Vraiment :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser