Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 22 ans et toujours vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:03

Salut j'ai connu que peu de garçon avec qui j'ai eus envie de faire l'amour, mais à chaque fois, je recul parce que celui que j'aime vraiment mais que je ne peu pas avoir pour petit ami ne veux pas de moi et je ne peu m'empêcher de penser à lui même si j'essaie de choisir un autre chemin que lui mais je n'y peu rien. J'ai honte parfois d'avouer que je suis toujours vierge mais je ne peu pas faire l'amour avec un homme si mon cœur est ailleurs ce serait être injuste et malhonnête.
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 4:47

Eh bien, je trouve ton choix de virginité tout à fait réfléchi, dans ce cas. Toutefois, il te faudra bien passer à autre chose, un jour... Mais je comprends tout à fait qu'il est important d'avoir sa première relation sexuelle avec un homme aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:54

Je suis tout à fait d'accord avec les propose de Puce-Solitaire. Vois tu régulièrement cet homme dont tu sembles amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:30

admin, Oui plusieurs fois par semaine, on s'entend très bien d'ailleurs, puce solitaire, merci c'est gentil de me dire ça, oui je sais je devrais un jour ou l'autre admettre que mes sentiments ne sont pas partagé mais en attendant... je n'arrive pas à renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:55

Je crois que temps que tu le fréquenteras régulièrement, tu ne réussiras pas à prendre assez de distance pour te rendre compte qu'autour de toi, des dizaines d'hommes valent le coup que l'on s'interesse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:25

salut

je te félicite car ta pensé est dans sa place
bien d'être vierge et de ne faire perdre ca que avec qcq qui mérite
la virginite est qcq chose de chére il faut connaitre a qui la donner sana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:12

Je trouve ta manière de pensée très honnête et très réfléchie. De nos jours on ne trouve plus souvent de femme vierge a 22 ans...
Je pense et je suis sûre que tu ne dois pas avoir honte de l'être. Cependant, il faut savoir tourner la page si tu vois que ton amour n'est pas correspondu. Je suis d'accord avec P6cho, tant que tu le fréquenteras régulièrement, ça sera difficile de l'oublier, surtout si tu t'entends bien avec lui.
Essaie de prendre du recul, sors avec tes copines, vois des gens, rencontre de nouvelles personnes et là j'en suis sûr que tu rencontreras quelqu'un qui t'interessera!
Ouvre les yeux et vois les gens qui t'entourent. Il faut que tu ouvre ton coeur pour pouvoir être prête le jour ou tu trouvera quelqu'un qui te corresponde. Ne cherche pas et n'attend pas que ça vienne tout seul, sois juste ouverte...

Bonne chance à toi, je ne te connais pas, mais je suis fière de toi, de ta manière de penser. Et je suis sûr, le jour où tu trouveras ta moitier, il sera fier lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:48

Bonjour,

Ce n'est pas facile de le dire mais moi j'ai 26 ans et je suis aussi encore vierge. je n'ai d'ailleurs jamais eu de petit ami car il n'y a que peu de temps que j'essaye de penser que cela peut m'arriver. Aujourd'hui j'ai un ami avec qui je vit une relation d'amitié/ amoureuse, il a des problémes psychololgiques et me rejette parfois ce qui n'est pas facile. Je suis amoureuse de lui mais lui ne veut pas de moi car il a peur de me faire du mal et il n'y a qu'avec lui que je me vois perdre ma virginité si un jour cela m'arrive. Le probléme c'est que je n'ai pas d'amis autour et que je me renferme sur moi. Parfois je me sens frustrée mais je ne pourrai pas vivre une relation sexuelle avec quelqu'un en qui je nai pas confiance ou que je connais à peine. Je sais que je me fais du mal mais j'espère toujours qu'un jour cela sera possible avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:05

Sarah, dans notre société actuelle, les gens montrent du doigts les personnes toujours vierges après les 20 ans....ce n'est pas un acte auquel tu dois avoir honte parce que ta décision est réfléchie, tu conserves ta virginité pour l'homme dont u es amoureuse.
Une autre réalité est celle de l'amour qui n'est pas partagé. Cela fait du mal et les gens auront beau te dire "va voir ailleurs, il ne te mérite pas", c'est un amour auquel on n'a du mal à renoncer. Je pense que tu t'es investie dans l'amour que tu lui portes. Est-ce que cet investissement en vaut la peine ? n'est-ce pas le plus important d'avoir gagné son amitié, plus que l'amour ?
Ne t'enferme pas dans un amour à sens unique mais garde en toi ce que tu préserves et sois en fière ! parce que ta virginité est précieuse, plus que tout. Beaucoup de femme regrette de l'avoir perdu soit trop tôt, soit avec un con, soit au mauvais moment....c'est mon cas, à 16 ans ! je n'en suis pas fière et j'aurai voulu être comme toi.
Prends toi en main, ressaisis toi ! l'amour est derrière ta porte, il n'y a que toi pour décider de l'ouvrir...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:22

Je suis également vierge et je vais sur mes 25 ans !

Cela n'est ni une fierté, ni une honte. Si je devais la perdre cette nuit, je n'en serai ni fière et j'en serais honteuse car ce serait contre mon envie. Rien ne sert d'aller contre ce que l'on est tant que ça ne pose de problème à personne... C'est loin d'être rare les vierges passés la vingtaine (bien sûr, la majorité ont une libido suffisante!!). Ca ne devrait même pas se réfléchir, l'acte sexuel/amoureux doit rester spontané, non calculé.

Je rêve d'être amoureuse et que la relation soit réciproque, évolue lentement mais sûrement, ce doit être une sensation... juste ENORME.
Mais voilà, on ne force rien, on ne peut que saisir les moments, écouter ce que l'on a au fond de soi et se laisser guider par la vie, les rencontres...

Il se peut qu'il y ait un blocage psychologique, c'est souvent le cas... A toi d'aller chercher en profondeur ce qui peut expliquer ta situation.

Bon courage mais don't worry, ce n'est rien de grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 ans et toujours vierge Empty
MessageSujet: Re: 22 ans et toujours vierge   22 ans et toujours vierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

22 ans et toujours vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 35 ans et toujours vierge
» J'ai toujours
» Mon fils : 27 ans et toujours ado ?
» HELP!!!! est ce possible que j'aime toujours mon ex????
» est ce toujours un reve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser