Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



urgent Empty
MessageSujet: urgent   urgent Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:19

bonjour a vous tous je vient juste de m'inscrire sur ce forum je doit vous avouer que sa fait quelque temps que j'essaye de trouver un forum de se genre je me permet un peut de vous parler de mon cas sa fait 2 ans que j'ai commencer a me soignée pour stress anxieté j'ai fiat plein de traitement xanax lysanxia effexor je ne supporter plus les traitement pour cause de tetanie j'ai arreter tout et sa as etait nikel pendant 3 mois +- maintenant sa fait 4 mois bein douleur dans le bras gauche enfin je parlerai plus comme une sorte de gene j'ai l'impression que mes epaules pese une tonne douleur sur le coté gauche et une douleur au dessus du sein gauche comme si j'avait une bille dedans bizard 2 medecin m'on dit faut vous calmez c'est vos nerfs j'ose que j'essaye de faire j'ai pris pendant 1 mois sedinal plus rien ne fait hier bein j'ai eu l'impression que j'aller finir a l'hopital me senter pas bien tete bizard encore mal au bras toujours le point et alors ma machoir grrrrr bizard come si je macher du papier aluminium en fait elle est tendu medecin toujours le meme mes nerfs je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'en dire plus ? est ce que j'ai autre chose ? a chaque fois c'est la meme chose je n'ose plus faire confiance a mon medecin et je ne supporte plus rien tout sa m'empeche de sortir peur de faire un malaise mais pourquoi je sais pas je chercher une reponse a tout sa qui pourrais m'aider a surmonter ce probleme 1 mois sa va puis oups sa recommence .
j'espere que vous pourrais me dire votre avis
je vous en remercie d'avance car j'en peut plus
bonne journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:12

Bonjour lari21,

Malheureusement, il n'y a aucun médecin sur ce forum ! Pourquoi ne fais-tu pas confiance à ton médecin ? Quoi qu'il en soit, ici, on ne peut pas t'aider ; il te faudra consulter un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:15

bonjour
je sais que je doit faire confiance en mon médecin surtout que j'en ai vu deux qui me disent exactement la même chose mais bon pas évident je te remercie de ta réponse en attendant je vais essayer de trouver quelque chose pour m'aider psychologiquement encore merci a toi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:35

Le second mèdecin que tu as consulté savait il que ton précédent mèdecin pensait que c'était le stress?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:53

bonjour
non il ne savait pas que j'avais consulter un autre médecin
je lui ai expliquer la même chose ce que je ressentez et il ma dit c'est les nerfs faut vous calmée mais des fois je ne me sent pas stressé au nerveuse je comprend plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:18

Peut-être un stress inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:24

peut être car je n'ai pas de quoi stressé enfin je comprend pas d'où provient mon stress je me pose toute les questions mais je ne parvient pas a trouver la réponse je sais ma situation est compliquée et vos messages me réconforte un grand merci au personne qui me poste des message
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:21

Penses tu que faire des examens approfondis pourrait te rassurer? Si c'est le cas alors essaye de convaincre ton mèdecin que tu as besoin de ces examens pour être certaine qu'il dit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:28

je penses que a mon avis c'est sa qu'il me faudrait faire des examens afin que je soit rassurer que je vais bien je ne sais pas si le problème vienne du faite que ma mère mon grand père et mon oncle soit décédé d'un cancer qui me fait avoir peur peut être que je me fait un blocage là dessus ce qui me rend stressé je vais tout mettre en œuvre pour pouvoir me sentir plus relaxe je suis une battante je baisse jamais les bras donc j'espère pouvoir arriver au bout de cela et je vous remercie de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT !!
» URGENT
» Urgent !!! interview d'un psychologue
» urgent j'ai besoin d'un conseil
» Besoin urgent d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser