Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT Empty
MessageSujet: URGENT   URGENT Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:53

Bonjour

J'ai 13 ans, une fille

et je vis dans la merde, franchement je sais plus quoi faire j'ai tous essayer même parler avec mes parents
alors voila

mes parents ne veulent pas que je sorte, je vis dans la prison, je sort juste pour allé à l'école et faire les course avec mes parents
et j'ai une meilleure amie et elle me demande toujours de sortir avec elle, genre pour allez a la libraire et tous, ou bien allez faire de la patinoire
ou sinon allez faire une promenade avec mes frere ( qui n'arrive pas non plus a convaincre)
et comme je vis completement dans la maison toute seule,
je sais pas comment faire, j'ai honte de dire la veriter a ma meilleure amie ce que je suis vraiment,
et mon frere m'insulte, mere uqi pense qu'a l'argent, mes parents son âgés et je ne sais pas quoi faire
je l'en aurai parler a mes parents que j'en n'ai assez de vivre comme sa, mais il ne me repond jamais il me gueule dessus quand je parler de sa,
pourtant j'ai de tes bonnes notes et tous,
et puis quand j'aurais un stage, comment je vais faire pour me trouver un stage, vu que je ne connais AUCUN chemin a part allez au college,
en plus je me trouve super moche ...

donc voila, je voudrai savroi comment convaincre a mes parents comment ne plus rester comme ca, je suis deprimer j'en peux plus !!!

j'ia essayer de leur parler que je ne vex plus rester comme ça, et tout, aider moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:11

aussi j'ai tellement rien a faire que je squatte le pc apres mes parents me disent " mais toi tes une droguer du pc toi ! " je leur repond " non parce que je n'ai rien a faire " ensuite quand mon frère vient " casse toi du pc " ok ben tres sympa pour la conversation, aucune communication de paix, et puis a l'ecole tous le monde me fait chier, je me trouve tapete ...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:08

Lorsque tu dis que tes parents ne te laissent pas sortir, qu'évoquent-ils comme arguments? Que tu es trop jeune?... Et ton frère, est-ce qu'a ton âge il sortait? Est-ce qu'il ne pourrait pas t'aider en parlant à tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:43

Quand je dit sortir, c'est par exemple, allez chez mes copines, ou allez toute seule allez a cheter au magasin, allez a la librarie, ..ect, allez toute seule en gros.

Et mon frere, oui il sortait a mon age, il as 19 ans, et nous avions 5 ans d'ecart.
Non il ne m'aide pas, il s'en fou completement
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:07

C'est dommage que tu ne réussisses pas à le convaincre de parler à tes parents en ta faveur. Est-ce que tes parents connaissent tes copines? Est-ce que tu les as déjà invité chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:45

Non jamais, mes parents ne veulent pas, de toute façon, ma maison pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:10

bonjour,

ta maison quoi life ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:24

alala les disputes avec les parents sur les sorties... lol
moi je te dirais bien de pas te laisser faire ! c'est pareil pour moi aucune sorties, jamais, meme juste allé voir une copine qui habitte à 200m de chez moi, "non c'est trop loin tu pourrais te faire agrréssé " *comme s'il m'était pas arrivé des choses bien pires! * mdr
bon restons sérieux un peu quand meme, tu sais à 13 ans je sortais jamais, l'année dernière soit mes 15 ans toujours pas, dans l'année j'ai eu 5 sorties à tout cassé, du moins on venait me chercher on m'emmenait ... etc, super !
ya que depuis cet été que je sort, pourquoi parce que j'ai poussé plusieurs coups de gueule, et aussi parce que j'ai réussi à aimer un mec connu d'un forum de jeu mdr (faut toujours que ça soit compliqué avec moi)
enfin bon je sort pas tant que ça avec mes amis mais je vois mon copain souvent ! à 13 ans je pouvais réver !
si tu veut sortir, leurs ment pas déjà, après pas trop de coup de gueule quand meme ! et enfin fait des nagociations, je sort à tel heure, je vais acheter tel ou tel chose, je vais avec tel ou tel personne, tu invite d'abord la personne chez toi (meme si t'aime pas chez toi) pour que tes parents la connaisse et tu lui dit de faire attention à certain truc ... etc

essaye de t'expliquer avec eux plutot que t'engueuler mais si on te répond en hausant la voie montre ta personalité un peu meme si tu n'est pas du genre à répondre je pense que ça fait de mal à personne de montrer qu'on peut répondre !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» urgent
» URGENT !!
»  Besoin d'aide urgent
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp
» Besoin de conseil urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser