Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se masturber , bien ou mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:00

Bonjour à tous,
après avoir lu certaines choses je m'interroge !

Sans rentrer dans tous les détails il se trouve que ma femme et moi avons des difficultés à faire l'amour souvent ( 2 enfants, dont un qui vient de naitre, et surtout ma femme à un problème au niveau des côtes qui lui provoque de grosses douleurs...)
Bref si physiquement elle allait mieux nous pourrions faire l'amour souvent car nous en avons envie. Or cela n'est pas possible (la dernière fois que nous avons essayé elle a eu mal aux côtes pendant 2 heures... Sad )

Du coup je me retrouve à avoir envie de sexe souvent... et donc je me masturbe. Assez souvent. Presque tous les jours en fait !

Donc la question est : est-ce grave docteur ? y a t'il quelque chose à faire ou faut-il laisser couler (sans jeu de mots) jusqu'au rétablissement de ma femme ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:14

Non, se masturber est tout à fait sain et normal, et dans ta situation compréhensible. Si tu le fais devant des films, fais attention que ta femme ne soit pas jalouse, et peut-être parlez-en avant que cela fasse une crise dans votre couple, mais la masturbation en elle-même n'est pas un problème.
Par contre, vous pouvez faire d'autre choses, l'amour ne se limite pas à la pénétration, peut-être serait-elle d'accord pour être un peu plus inventive et ainsi vous combler les deux dans vos relations sexuelles.
A-t-elle encore du désir malgré son accouchement récent?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:25

Se masturber en étant en couple n'est pas malsain à part si le conjoint n'est pas au courant! Il faut que tu sois sincère avec elle, qu'elle sache que tu fais ça parce que c'est un besoin et non pas parce qu'elle ne te fait plus envie ou autre. Et puis pourquoi ne pas te masturber sur des photos de ta femme ou même en sa présence? Ca pourrait même devenir un jeu entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:55

Salut, à chaqu'un de penser ce qu'il veux, moi je te donne mon avi et une preuve
Moi personnelemnt, je pense que la masturbation contient des risque, le plus simple est "perte d'energie", mais ce n'est qu'un avis, je vous laisse lire cet article:

MASTURBATION
IMPUISSANCE, ÉJACULATION PRÉCOCE, VIEILLISSEMENT PRÉMATURÉ

Le sexe en elle, est le centre de gravitée de toutes les
activités et des possibilités humaines. L’énergie sexuelle
est comme la sève de l’arbre humain. Le sexe est l’entrepôt
d’énergie de notre corps et quand cet entrepôt s’épuise, la
machine humaine commence à manquer en augmentant
les maladies et en se produisant IMPUISSANCE Et
VIEILLISSEMENT.
Aux animaux comme le coq de lutte, les chevaux
de carrière, les sementals et les taureaux de chaste,
les médecins vétérinaire les veillent l’énergie sexuelle
pour qu’ils ne la perdent pas et se développent forts et
vigoureux. Toutefois les sexologues modernes, comme
ignorants illustrés, détruisent les possibilités d’une
jeunesse forte et vigoureuse, en conseillant à nos jeunes
le vice de la masturbation.

Le pouvoir sexuel est exploité avec des buts économiques.
En boxe, tout bon entraîneur donne à son boxeur un repos
de 90 jours pour lui éviter de perdre de l´énergie sexuelle,
ainsi ce boxeur aura plus de force. Lors d’un championnat
en 1986 les joueurs de l’équipe d’Argentine sont ceux qui
avaient conservés leur énergie le plus longtemps et au fi nal
l´Argentine a gagné la coupe du monde.
Le jeune à chaque masturbation expulse ou perd 400
millions de spermatozoïdes et seulement un peut créer
un être humain, est par ceci que quand l’homme perdre
l’énergie sexuelle il achève totalement épuisé. S’il est marié,
il rejette instinctivement à la femme en ce moment, à cause
de la grande perte d’énergie.
Durant les 7 premiers ans, l’énergie sexuelle est
distribuée dans tout l’organisme. Dés 7 aux 14, il est
repris dans les testicules et ont lieu les changements dans
le jeune: changent sa voix et les muscles, mais il n’est
pas encore déroulé, parce que le déroulement
de la glande sexuelle et de l’homme en général
s’accomplit normalement aux 21 ans.
Le spermatozoïde contient de l’ADN (acide
désoxyribonucléique) transporteur de la clé
génétique de l’héritage et détermine l’aspect
sexuel, ARN (acide ribonucléique), enzymes,
protéines, glucosides, lécithine, calcium, phosphore, sales
biologiques, testostérone, etc. Quand le jeune se masturbe
il extrait ces composants de l’organisme et ceci ne lui
permet pas un développement normal. La masturbation
épuise la partie vitale, est par ceci que le masturbateur
dort toute la nuit et s’éveil fatigué. La perte de lécithine
lui cause des douleurs de tête, perte de la concentration
et de la mémoire. La perte de phosphore: problèmes
nerveux, tremblements dans les mains et peur.

Tous les
masturbatoires sont redoutables et peureux. La perte de
calcium ne lui permet pas une bonne formation des os.
La MÉLATONINE est l’hormone de l’éternelle jeunesse,
la directeur et la gouverneur absolu du processus de
vieillissement. Il est abondamment produit dans la
jeunesse et diminue à partir des 25 années. Le jeune
masturbateur épuise la mélatonine en atrophiant la
glande pinéal, en diminuant son champ magnétique et en
le portant par un processus rapide de vieillissement. Tout
ceci est en train de engendrer une VIEILLESSE PRÉMATURÉE
dans l’homme.
En terminant de se masturber un mouvement
péristaltique se produit et quand ceci arrive, l’homme
absorbe de l’air froid qui passe au cerveau, en produisant
des espaces froids entre ses cellules, avec l’épuisement des
facultés cérébrales. Cet air froid, produit des douleurs de
tête et peut porter au masturbateur à la FOLIE. Un cerveau
plein d’air froid est un cerveau cent pour cent stupide.
Les fils d’un masturbateur ne sont pas de bonne
qualité et ont beaucoup de problèmes parce qu’ils sont le
produit d’une semence très épuisée. Il y a actuellement
beaucoup d’hommes de 40 ans et encore de plus petit âge
Impuissants sexuels, en raison de la masturbation.
La masturbation est aussi donnée dans les FEMMES,
ceci est pénible et cruel. Il existe le sexe NORMAL, où
la couple n’a aucun type d’aberrations ni conflits. Il
existe l’INFRASEXE ou le sexe inférieur qui comprendre:
l’homosexualité, le lesbianisme, l’avortements, la
masturbation, le sexe avec contraceptifs, les crimes
contre la nature, etc.
Il existe le SUPRASEXE ou le sexe supérieur, qui est
le résultat du maniement profond et sage des
possibilités scientifi ques et humaines de l’énergie
sexuelle à travers le véritable amour entre mari
et femme. En Hébreux 13.4: «Que le mariage
soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de
souillure, car Dieu jugera les impudiques et les
adultères» Voir Lévitique 15.18.
L’enseignement GNOSTIQUE permet la récupération
humain des conséquences désastreuses de la masturbation,
à travers le SUPRASEXE et la KRIYA-YOGA, procédure
admirable d’incrétion hormonale intensifi ée que fortifi e
la partie vitale animique, physique et magnétique, en
changeant peu à peu à l’être humain dans un colosse
avec une force, que bien dirigé, lui transformera dans
un nouvel apôtre du CHRIST et un humble employé de
l’humanité qui souffre.

Et je le redis, ce n'es qu'un avis, à vous de choisir ce qui es bien et sanitaire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:57

Very Happy rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:47

Peux-tu citer tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:57

Oui, je vous donne la source, c'est un fichier PDF qui a 2 pages, c'est la deuxième qui est concerné, il y'as dans le fichier un autre site, mais ce que j'ai mis ici viens 100% du fichier PDF

Je vous donne le lien : http://www.fichier-pdf.fr/2009/06/07/msyed0a/lamasturbation.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:42

Heureusement, dans ce monde chacun est libre de penser ce qu'il veut Smile

Merci de vos réponses Smile

Oui je le dis à ma femme quand je me masturbe Smile et nous en avons "joué" ce week end et tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci des conseils.

En fait je me posais la question car j'avais lu quelques passages en diagonales du sujet de Tigre... et voyant sa réponse je ne m'inquiète plus Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:54

Non, je ne pense pas que tu aie besoin de t'inquiéter, je suis heureuse que ça s'arrange pour toi! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:34

Ouch, ça existe encore les gens qui croient à ça?

Je me demandais, à la lecture, quand est ce que je lirai un mot religieux Very Happy .
Le texte est bourré de fautes d'orthographe, syntaxe ET, non des moindres, de fautes scientifiques. Des tas de mots complexes utilisés pour faire pseudo-science. Ca me fait bien rire !

Puis faut que Dieu (ou son prophète ou j'sais pas qui quoi) soit plus cohérent aussi, et le danger de la masturbation chez les femmes, c'est quoi la grande théorie? parce que y a juste dit "c'est pénible et cruel", pour l'homme s'entend? Very Happy

Concrètement, oui le sperme est une sustance énergétique perdue lors de la masturbation mais faible quantité et suffit de bouffer pour en refabriquer mdr, la ménopause chez les hommes ça existe pas en plus et la qualité des spermatozoïdes ne diminue seulement que par l'effet de l'âge. J'vais prendre un exemple tout con : les poils. ils poussent continuellement, toujours de même qualité même si on les épile, rase (quelle guerre à mener pour les gonzesses!), ce n'est qu'avec l'âge (et ou le stress) que ça pousse moins vite, que la couleur devient terne.

La masturbation est conseillée pour augmenter la sensation de bien-être, ça relache de l'endorphine comme le fait le sport.

[Les endorphines sont des composés opioïdes peptidiques endogènes. Elles sont secrétés par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur, et orgasme. Elles ressemblent aux opiacées par leur capacité analgésique et à procurer une sensation de bien-être.] wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:06

Pourquoi être contre la masturbation, alors qu'elle a sauvé bien des couples ? Entre ça et aller voir ailleurs, il me semble que la masturbation devient bien plus morale !
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:14

Very Happy My_illusion is on fire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:50

Héhé,

Et j'ai trouvé un truc SCIENTIFIQUE qui dit que lors du repos sexuel, les spermatozoïdes non émis dégénèrent, sont phagocytés ou éliminés avec l'urine --> il y a renouvellement régulier --> Dieu a perdu !!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:59

Mais ce renouvellement est normale, par contre après éjacula, le corps prend ses précautions, il dois garder une quantité définie de sperme dans les testicule et donc il y'aurai une production plus rapide et comme on dit en cytologie "une cellule qui se divise est une cellule qui meure" et plus la division est rapide plus le vieillissement sera rapide

Et la il faudra me donner un peu de temps, j'ai 15 jours de contrôles à partir de Samedi prochain, donc excusez moi pour mon retard à de prochaines réponses
Et il faudra me donner plus de temps pour que je vous ramène des preuves scientifiques

Je pense aussi ça :
Vous savez, ma voie et dans les études médicales, et mon premier objectif est la santé du patient, sa santé physique
Par contre, un psychologue, s'intéresse à la santé psychique immédiate du patient
C'est pour ça que moi, je conseille au patient d'arrêter la masturbation et que le psychologue lui conseille de continuer
Parce que moi je pense que c'est mauvais pour la santé, et qu'il faudra l'arrêter, même si c'est dure psychiquement, et même si ça entraine des souffrances psychiques.
Mais, le psychologue pense qu'on conseillant au patient de se masturber, pour avoir ce plaisir temporaire et satisfaire ses besoin, qu'il lui donnerai le bonheur, mais il ne sais pas qu'après que le patient aura perdu une partie de sa santé, les conséquences psychiques serons beaucoup plus graves.

à la prochaine pour de nouvelles preuves
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:58

Tigre, connais tu des mèdecins non musulmans qui pensent la même chose que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:11

Bien que je suis musulman, et que ma religion considère cet acte comme malsain, mon opinion n'a rien à voir avec la religion, donc je réfléchit scientifiquement, sans religion, la religion est clair
Ce qui reste à éclaircir c'est du point de vue médicale
Donc pour moi, selon mes connaissances, en embryologie, la morphologie et la physiologie, je considère la masturbation, bien qu'elle apporte un certain plaisir temporaire au sujet comme étant action nuisible à la santé
Et c'est de mon rôle de prévoir et prévenir Pour éviter au sujet des maladies qui peuvent nuire physiquement ainsi que psychiquement
Mais bien sure, puisque ce n'est pas une urgence c'est à moi de prévenir et au sujet de choisir ce qui est sanitaire pour lui, mais en cas de non acceptation par le sujet c'est lui qui subit les conséquences,

mais n'ayez pas peur, je suis toujours la pour des soins, lol
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:24

hihihi... Very Happy
Bon je mets mon petit grain de sel parce que j'arrive vraiment pas à m'en empêcher! Et alors quand tu éjacule pendant la nuit? Le corps fait lui-même son cycle... Mais je pense que c'est un débat perdu d'avance avec toi : simplement, si ça t'intéresse et que tu es d'accord d'être un peu ouvert d'esprit, j'ai la vidéo d'un sexologue qui explique les bienfaits de cette pratique : si ça t'intéresse ok, moi je suis là pour forcer personne à penser comme moi. Simplement, pour le bienfait de la science c'est toujours bon de considérer les deux avis. (Et il parle des bienfaits pour la santé aussi, pas uniquement des bienfaits psychologiques comme tu dis)
je te mets le lien, va voir si jamais, sinon et bien bonne continuation!
http://www.pratiks.com/Video/Voir/Media/la_masturbation__ce_qu_il_faut_savoir_4147-59/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:32

Merci, je vais voir
Vous savez ce que je vais faire, Very Happy puisqu'on a découvert qu'une toute partie des informations et des connaissances sur le cerveau humain
Et que beaucoup pensent que la masturbation ne contient pas de risques
Et que moi j'en suis persuadé qu'il y en a, même si ça parait pour d'autres comme une intuition

Je vais inventer un nouveau domaine, la neuroséxuologie lol, et je vais découvrir des effets qui peuvent être aperçut comme néfastes pour le cerveau lié à la masturbation
Et vous allez voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:49

Je crois que ce que notre ami tigrou veut nous dire, c'est qu'un masturbateur intensif à raison de 20fois/jour va augmenter la probabilité mutationnelle de ses spermatogonies, ces chères cellules qui se divisent pour renouveller les spermatozoïdes. Maintenant si tu me trouves un article scientifique qui le prouve, je te croirai mon cher ami, mais attention un article scientique ce n'est pas doctissimo ni wikipédia (bonne véracité ceci dit) c'est un article paru dans une revue scientifique internationale donc en anglais, tu les trouves sur Pubmed, sciencedirect, et même sur google scholar! (tu es scientifique dis-tu donc tu connais ces moteurs de recherche n'est-ce pas?).

Et petit rappel, on invente pas la science... Lis un peu Karl Popper, ça t'aidera ;-)

Au niveau cérébral oui je te mets au grand défi de me trouver les effets négatifs de la masturbation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:56

(Tigrou), j'aime bien ça
Bonne induction pour la mutation Very Happy , non je voulais parler de vieillissement, et j'ai expliqué précédemment, il faut revoir un peu les messages du haut

Et s'il y aurai aucun article et que ça serai moi le scientifique un peu comme Einstein

Pour le défi, je l'accepte donne moi un peu de temps, je veux dire 2 ou 3 mois, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:07

Quand on sait ce que l'on veut trouver le résultat est faussé... On a réussi un temps à prouver scientifiquement l'infériorité des populations africaines en mesurant leur crâne, on a réussi à prouver, toujours aussi scientifiquement que suivant l'angle facial on était plus ou moins proche du singe Very Happy
Maintenant toutes ces théories se sont, bien sûr révélées fausses, mais partir avec des aprioris est toujours mauvais.
J'ai un autre exemple, qui va en mettre certains de mauvaise humeur Smile mais bon, La plus part des recherches sur les antidépresseurs ne sont simplement pas publiées si elles sont négatives, ce qui fait que l'on pense qu'ils sont plus efficaces qu'ils ne le sont en réalité (maintenant il existe une nouvelle loi qui exige de publier les études négatives aussi, enfin pour ceux qui comprennent l'anglais j'ai des articles intéressants à ce sujet).
Bref, ce que je dis c'est qu'on peut "prouver" tout et n'importe quoi avec un peu de volonté, cela ne veut pas pour autant dire que c'est vrai. Tout bon scientifique sait qu'il ne doit pas partir avec des aprioris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:46

Tigrou (Maurice) tu pousses le bouchon un peu loin !

Ce que j'ai dit sur les mutations n'est pas de l'induction, ça va pas la tête!?
L'inductionnisme c'est dépassé, largement dépassé, Kant doit aller se rhabiller! Vive Popper, le seul l'unique, le best scientifique. Reproductibilité, principe de réfutabilité (démarcation) ça te dit quelque chose? Ca c'est de la science!

L'église de scientologie est considérée comme secte par certains. Celle de France passe devant le tribunal correctionnel de Paris jusqu'au 17 juin, elle risque d'être condamnée à une amende de 5 millions d'euros, et surtout à une interdiction d'activité en France.

source :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/05/25/l-avenir-de-l-eglise-de-scientologie-en-jeu-devant-le-tribunal-correctionnel-de-paris_1197449_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:00

Maurice??
(PS : my_illusion, c'est quoi que tu manges le soir pour être comme ça en forme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:08

Tu connais pas Maurice le poisson rouge? cheers https://www.youtube.com/watch?v=RTNJcN9dk5g

J'aime bien l'humour et auj j'ai bouffé de la paella à 11h et 17h si tu veux tout savoir, un truc à la va vite du congel ^^ et j'ai faim encore grrr
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:53

hahahahaha Very Happy waouuu j'avais oublié cette référence! Quel manque de culture! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se masturber , bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Se masturber , bien ou mal ?   Se masturber , bien ou mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se masturber , bien ou mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je ne vai pas bien
» bien...
» Ne se sent pas bien
» Je ne vais pas bien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser