Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que pensez vous a mon propos???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



que pensez vous a mon propos???!!! Empty
MessageSujet: que pensez vous a mon propos???!!!   que pensez vous a mon propos???!!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:37

Bonjour a tous et toute,

ca fait presque deux ans que j'avais visiter un psycologue de ma propre volanter un jour ou j'ai senti un vrai besoin, de sortir d'une peu etre (depresssion ) que je vivais.
Ce dernier ma completement choquer , je pense que parcequ'il a ete tres franc avec moi, d'apres les analyses qu'il fais il m'a dis a la prochaine fois ou je l'ai rencontrer que je fais un enfant et cela d'apres un dessin que j'ai fais apres sa demande le premier jour ou je l'ai rencontrer, c'est de dessiner un arbre, il m'a expliquer la dexime ou je l'ai rencontrer que cet arbre signifiee ma personnalitee, et que ce dessin n'est accepter que d'un enfant de moins de 10 ans, sahant qu'a l'epoque j'avais peu etre 18 ans ou un peu plus.
pour l'info ,je suis aller voir ce psycologue 3 fois comprenant le premier jour(alors une seul sceance)

Maintenant que je me sens bien , ambitieuse ,optimiste, plus forte envers les problemes que j'avais et que j'ai toujours, je reviens au passer a travers un jeu !!!!!!
Aujourd'hui ,comme je crois pas a ces truc et juste pour m'amuser ,je suis entrer sur un quiz dans le site "..." que mes amis ont fait, le quiz est nomer,quel age as tu fais reelement? le resultat ete que j'avais 10 ans!! mais maintenat je sens que ce quiz a laisser un impact et une crainte en moi Exclamation

Dois je croire a sa!!!!je me sens idiote si je crois a ca!!!meme s'il parait reel mais reel a l'epoque o j'ai vister le psy peu etre mais pas maintenant,je pense plus etre comme j'etais avant ,piscimiste, malheurese,triste seul..!!!!!!!!???

Que pensez vous a ce propos?

J'attens de vos conseils ....

Merci d'avance

Amicalement Sanae
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

que pensez vous a mon propos???!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous a mon propos???!!!   que pensez vous a mon propos???!!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:24

Les tests quiz ne sont pas nécessairement vrais et peuevent à la rigueur influencer des personnes trop vulnérables. Il y a certains bo9ns tests qui peuvent êtrre près de la vérité mais ujamais à 100%. donc, vaut mieux prendre çà comme un jeu mais non comme une vérité à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que pensez vous a mon propos???!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous a mon propos???!!!   que pensez vous a mon propos???!!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:03

merci Mimi pour l'interet et le temps que tu consacre a la resolution des problemes des membres de pscy pour tout .
et encore merci pour l'éclaircissement que tu m'a donner Very Happy

justement j'ai encor par curiosite fais un autre quiz le resultat etait de 20 a 30 ans lol! falait pas que je crois hh

Amicalement Sanae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que pensez vous a mon propos???!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous a mon propos???!!!   que pensez vous a mon propos???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous a mon propos???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????
» Qu'en pensez vous ?
» Pensez-vous que...
» que pensez vous de la jalousie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser