Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah White psychologue nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:55

Que venez-vous chercher sur le forum Jacques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:32

J'ai très bien compris que cette thérapeute était américaine, Monsieur, et j'ai seulement préciser qu'à ma connaissance cette façon de faire avec les patients n'éxistait pas en France.
Votre "mise au point", Monsieur, n'était donc pas utile.

Ensuite, nous vous posons des questions mais vous n'y répondait pas, vous les détournez de leur contexte. Nous ne faisons pas de salamalèques, ce n'est pas du tout dans l'ntérêt d'un tel forum.

Alors puisque nous devons vous poser des questions, je repose celles-ci :
pourquoi ce célibat par choix ??? Vous dites "une préférence", laquelle, pourquoi ?
Vous expliquez ce choix en partie par le fait de ne pas vouloir être accompagné en permanence, quel genre de femmes avez-vous connu par le passé, la communication avec une ou des femmes vous a-t-elle parue difficile, si oui pourquoi ?

Citation :
Oui je suis un peu exhib mais c'est a cause de ces visites médicales obligatoires et j'aime voir des femmes ou hommes nus
On ne devient pas exhibitionniste à cause de visites médicales, on l'est déjà à cause d'un problème personnel et particulier plus ancien, le fait de voir ce médecin a dû "libérer" chez vous une "pulsion de nudité" ?
Connaissiez-vous déjà cet attrait pour la nudité avant d'avoir vu ce médecin, dans quelle circonstance ? le fait d'être ausculté vous procurait-il une excitation physique visible, avez-vous le contrôle sur vous-même dans ces moments-là ?

J'espère que les questions sont assez claires pour que vous puissiez y répondre si vous le désirez.

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:42

Bonjour Madame
Si je préfère le célibat c'est que la vie de couple ne me convient pas,les femmes que j'ai connu étaient a la limite de la marginalisation et avaient des problèmes d'alcool et de drogue,et moi aussi...les relations étaient souvent houleuses!
Avant cette visite médicale j'étais attiré par la nudité mais en temps que voyeur et pendant l'examen médical j'étais très gêné ,j'avais l'impression de subir une punition ,je n'ais pas eu d'érection mais j'avais le rythme cardiaque très élevé ,la docteur m'a trouvé trop émotif et j'avais du mal a garder le contrôle sur moi même car elle me posais des questions sur mon hygiène de vie et bien sur je ne voulais pas lui dire la vérité .

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:22

Bonjour Jacques.

Ces anciennes compagnes, étaient le reflet de ce que ton inconscient recherchait. Sans doute le reflet de ton enfance?

Est ce que c'est un vécu que tu as connu enfant? Avec tes parents?

Citation :
On ne devient pas exhibitionniste à cause de visites médicales, on l'est déjà à cause d'un problème personnel et particulier plus ancien, le fait de voir ce médecin a dû "libérer" chez vous une "pulsion de nudité" ?
Une psulsion de ce type ne naît pas du jour au lendemain, elle grandit, elle vient, peut être d'un traumatisme et ce traumatisme se transforme par cette pulsion inavouable. Qu'en penses tu?

Nous te jugeons pas au contraire, nous somme là pour libérer un peu tout ça en parler..

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:54

je ne vois pas ce qui dans mon enfance aurait pu provoquer cette pulsion ,j'ai eu une enfance équilibrée ,avec des parents unis et une soeur avec qui je m'entends toujours bien,alors que enfant j'était calme a l'adolescence j'ai complétement changé,je suis tombé dans le hard-rock ,le métal ,le punk et adopté un mode de vie déjanté sans savoir ce qui a déclenché cette mutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:54

Bonjour Jacques Smile

Souffrez-vous de ressentir cette pulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:22

Bonjour Madame
Oui car. J'aimerai revivre cétte situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:02

Alors, je vais reformuler ma question afin d'avoir une réponse plus précise : je trouve, à tord peut-être (veuillez m'en excuser si tel est le cas), votre réponse ambiguë !

Souffrez-vous de connaître en vous cette pulsion, ou souffrez-vous du manque de situation qui pourrait la recréer ?
Dans le premier cas, vous vous situez en position de jugement vis à vis de vous-même d'où la souffrance ; dans le deuxième cas vous ne souffrez que du manque de l'instant.
Ce qui est très différent !

Nos réponses le seront, alors, toutes autant !

Une autre question ! Pourquoi employez-vous le terme "Madame", lorsque vous vous adressez à Clair de lune ou à moi-même ? Nous utilisons votre pseudo ! Pourquoi n'en faites-vous pas de même ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:21

Je souffre beaucoup plus du manque de situation qui pourrait recréer les sensations éprouvés pendant cette visite médicale que de souffrir de connaître cette pulsion
Je vous appelle "Madame" par respect ,utiliser votre pseudo me paraissait trop familier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:23

J'en déduis que vous préféreriez que l'on vous appelle Monsieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:36

Non je préfére que vous m'appelliez Jacques et moi je vous appelle Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:40

Ce n'est pas juste et équilibré !
Ce n'est pas une relation d'égal à égal !
Soit ce sera "Monsieur" et "Madame"....
Soit ce sera Jacques et Poupéeratatouille... Je ne joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:58

Bonsoir jacques, je ne sais pas ce que vous cherchez ici, votre profil laissé dit, Cool, ensuite il existe directement une adresse Email. Alors je vais être direct, que cherchez vous sur ce forum. Ni exhibitionniste, par contre votre langage a une forme de contre sens qui veut dire que vous êtes dans une forme de déni de votre mal être. Vous avez abordez Sarrah White d'une manière très conscensuelle pour vous même et cette personne ne fais pas partie du monde de la psychologie mais d'un fantasme lié à un avatar. Alors soit, nous sommes là pour pouvoir vous aider à parler de votre mal être ou le relais de vos fantasmes

eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:35

je n'ais pas l'impression que mon langage a une forme de contre sens , je m'exprime sincérement et sans arrière pensée et je ne pense pas être dans le déni de mon mal être vu que je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:05

Bonjour Jacques

Citation :
e souffre beaucoup plus du manque de situation qui pourrait recréer les sensations éprouvés pendant cette visite médicale que de souffrir de connaître cette pulsion
Vous manquez donc de situations similaires vécues par le passé, comme vous retrouvez nu devant un médecin, une femme en l'occurrence, pour éprouver "un plaisir" physique.
Ne pensez-vous pas, Jacques, qu'il serait plus équilibrant et plus sain de vivre ses sensations de plaisir face à la nudité avec une femme avec laquelle vous partageriez votre vie ou, tout au moins, des moments agréables et d'échange à deux comme les week-ends, certaines soirées de la semaine... Vous pourriez alors montrer vos sentimens à une femme et, delà, vivre une sexualité que vous recherchez en fonction, bien entendu, des désirs de la femme.

Vous avez répondu précedemment que vous viviez seul par choix, mais vous ne répondez pas avec plus d'explications à ce choix, alors je vous demande de nouveau quelles ont été vos relations amoureuses avec les femmes que vous avez rencontrées ?
Avez-vous vécu des situations sexuelles embarrassantes avec une femme ou des femmes, êtes-vous soumis durant les relations sexuelles ou pas ?
Comment était abordée la sexualité au sein de votre famile durant votre enfance et votre adolescence, comment vos parents se positionnaient-ils par rapport à celle-ci, pouviez-vous parler librement et sans tabous ?
Quelle était l'image du corps donc de la nudité dans votre famille ?

Clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:34

Concernant e célibat je ne peut pas vous donner plus d'explications que j'ai déjà donné!
J'ai eu des situations sexuelles embarassantes car je suis éjaculateur precoce,j'ai été soumis mais par jeu
Pendant mon enfance et adolescence je ne parlais pas sexualité avec mes parents,et une des images de nudité marquante c'est quand j'ai vu jeune ado une scene de fouille corporelle a la télé
Revenir en haut Aller en bas
teg



Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 54

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:31

bonjour,

Tout ceci ressemble un peu a un interrogatoire musclé............ Shocked
c'est pas coolllllll
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:59

Non je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
teg



Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 54

Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:11

Comme quoi ! vous excuserez alors mon intervention vu que je ne comprenais pas les questions intimes qui vous étaient posées au regard de la question de depart.
Cordialement,

ps: je precise que la dame n'était pas psychologue mais psychothérapeute (la réglementation est plus libre pour ce type de "fantaisie" au USA......ici le code de déontologie des psychologues comme celui des psychothérapeutes interdit cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah White psychologue nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah White psychologue nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un psychologue sur le site universitaire
» Urgent !!! interview d'un psychologue
» psychologue et psychiatre
» Psychologue ou psychiatre?
» besoin d'un psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser