Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sarah White psychologue nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:32

Cette psychologue américaine se déshabille entièrement lors de ses consultations et termine toute nue ,elle fait ça dans le but de mettre les patients en confiance .
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:46

je pense que tu as un soucis avec la nudité , ca fait plusieurs fois que tu en parle !!
il y'a d'autre maniere de mettre les gens en confiance , perso si ma psy se deshabiller je serais plus mal alaise que en confiance !!

surtout si elle a des patients mecs assez lourds de maladie elle risque le viol en fesant des truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:26

Bonjour cette obssession de vouloir se mettre nu démontre sans doute une incapacité en toi de vouloir mettre ta conscience à nu. Pourquoi ne pas nous dire, nous raconter un peu ton vécu, tes rapports sociaux, avec tes parents, ton enfance. Il existe une raison qui fait en toi que tu portes cette obssession.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:30

Mon enfance ,mes rapports sociaux ,a part peut être le fait d'être célibataire a presque 50 ans sont tout a fait normaux ,mon obsession de la nudité vient de visites médicales du travail que j'ai du passé tout nu ,les plus humiliantes étaient effectuées par une femme médecin particulièrement hautaine et directive ,sur le coup je l'ai très mal vécu mais maintenant je regrette ces visites médicales
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:54

Et vous ne vous ête jamais posé la question d'être célibataire à 50 ans?

Ne parlons plus de l'instant présent...

Le choc des visites médicales ne sont que la résultante d'une souffrance? D'un traumatime? Lequel? Pourquoi avoir subis ces visites médicales comme un traumatisme?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:23

Celibataire c'est un choix de vie , et les visites médicales étaient obligatoires!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:39

Etre célibataire n'est pas un choix mais une induction liée à notre enfance. Notre enfance, notre vécu de cette enfance nous construit, nos blessures d'enfance fait que nous croyons être un choix. Ensuite, faire de ces visites médicales un traumatisme est une résultante d'un de nos traumatimes mais lequel? C'est là qu'il faut chercher...la brièveté de vos réponses démontrent à mon sens que vous n'avez pas encore ouvert ici vos blessures d'enfance.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:49

Je vois que vous avez posté à trois reprises sur le problème de votre nudité.

Les visites médicales sont obligatoires mais elles ne doivent pas s'éloigner de ce qu'on attend d'elles. Etrangement, où je travaille, nous avons connu une femme médecin autoritaire voire déagréable, qui pratiquait des attouchements soit-disant médicaux chez les messieurs et faisait mettre les femmes les seins nus..., certains et certaines ont refusé net et nous en avions tout à fait le droit, ce médecin avait certainement un problème.... ça existe !

Je pense que vous êtes à la recherche de cette image féminine médicale (ce médecin que vous citez, était-il une femme ou un homme ?) également dans le domaine psychologique, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu qu'en France, un thérapeute accueille son patient et se déshabille pendant sa thérapie !!!

Je rejoins les autres dans leurs réponses, en vous demandant de vous questionner sur votre propre nudité, vos kilos en trop, ce que nous avons en trop nous "pèse" et qui nous étouffe alors il serait bien d'en parler si vous le souhaitez... et également prendre rdv avec un thérapeute.

Pourquoi avoir fait le choix de rester célibataire ?
Peut-être la question qui fâche.... seriez-vous un peu exhibitionniste ? Etre nu devant un médecin (femme ou homme ?) ou voir des femmes ou des hommes nus vous excite-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:10

Mise au point madame ,J'ai posté a 2 reprise sur ma nudité ,la 3ème étant sur la nudité de la thérapeute
En lisant mon poste vous auriez du voir que la psychologue nue est americaine!je n'ais pas parlé de therapeute française
Si je suis resté célibataire c'est parce que je préfere
Oui je suis un peu exhib mais c'est a cause de ces visites médicales obligatoires et j'aime voir des femmes ou hommes nus
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:39

Clair de lune précise votre point de nudité,

ëtre exhibe, est ce face au miroir?

Vous êtes célibataire est ce par narcisisme?

Vous ne vous ouvrez que très peu ici...

Citation :
Je pense que vous êtes à la recherche de cette image féminine médicale (ce médecin que vous citez, était-il une femme ou un homme ?)

Est ce vrai?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:14

En quoi Clair de lune précise mon point de nudité ?
Exhibe face au miroir ;non
Célibataire parce que je prefere être seul qu'accompagné en permanence
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:11

Citation :
Peut-être la question qui fâche.... seriez-vous un peu exhibitionniste ? Etre nu devant un médecin (femme ou homme ?) ou voir des femmes ou des hommes nus vous excite-t-il ?

Ce point de nudité...

Citation :
Célibataire parce que je prefere être seul qu'accompagné en permanence

C'est une réflexion valise que tout le monde utilise pour dissimuler un mal être.

Je vais être direct comme chaque fois ou les personnes venant chercher des réponses et ne veulent pes exprimer ce qu'elles cachent. Nous ne pourrons pas vous aider davantage, si vous ne répondez pas aux questions, si ne vous faites pas un effort de réflexion sur vous même. Alors il serait bien de le faire.

Il semble que vous soyez dans une colère pour quelle raison?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:48

je ne comprend pas vos propos,je ne refuse pas de repondre a vos questions si elles sont claires et precises mais vous faites un salamalec incomprehensible!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:16

Alors, quelles questions faut il vous poser?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:45

Mais c'est a vous de poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:57

Alors quelles questions faut il vous poser?
Citation :
Peut-être la question qui fâche.... seriez-vous un peu exhibitionniste ? Etre nu devant un médecin (femme ou homme ?) ou voir des femmes ou des hommes nus vous excite-t-il ?



Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:05

Sarrah white a 24 ans, elle se dit psychologue et elle dit ceci

Citation :
Sarah reconnaît cependant que sa thérapie n'est pas approuvée par l'association de la santé mentale. Elle n'est pas une thérapeute agréée.

ELLE FAIT LE BUZZ DEPUIS PAS MAL DE MOIS ET VOUS VOUS Y ALLER NOUS PARLONS DE NUDITE D'HEXIBITIONNISME;
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:31

ERIC- a écrit:
Alors quelles questions faut il vous poser?
Citation :
Peut-être la question qui fâche.... seriez-vous un peu exhibitionniste ? Etre nu devant un médecin (femme ou homme ?) ou voir des femmes ou des hommes nus vous excite-t-il ?

Etre nu devant un médecin homme ou femme ne m'excite pas sur le moment (je me sens en position d'inferiorité et de soumission)mais aprés.
Oui j'aime voir des femmes et hommes nus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:27

Bonjour Jacques-lamarre Smile

En fait que recherchez-vous Jacques ?
Vous engager dans une psychothérapie pour aller à la rencontre de vous-même afin de mieux vous comprendre, ou bien revivre par le biais d'une psychothérapie des émotions éprouvées dans le passé qui pourraient alimenter un probable fantasme ?

Vous dîtes vous sentir en position d'infériorité et de soumission dans le cadre d'un examen médical : cela remonte à cette expérience avec un médecin femme dans le cadre de la médecine de travail. Avez-vous déjà ressenti le même sentiment lors d'une visite auprès de votre généraliste ? Je souligne la question, car elle est à mon sens importante..... Lorsque l'on va chez son généraliste, on y va généralement par besoin et non par obligation. Dans le cadre de la médecine préventive du travail, nul besoin mais une obligation de répondre à la loi.... Votre ressenti peut alors être totalement différent ! Cela m'intéresse de le connaître !

Dans le cadre d'une psychothérapie il y a "obligation" morale...... Vous pourriez par le fait recréer ainsi artificiellement le moment vécu dans le passé.....
Mais, j'attends vos premières réactions......
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:19

Avec mon médecin traitant qui est une femme je n'ais pas du tout le même ressenti je lui fait confiance et elle est aimable ,il est vrai que l'obligation de la visite médicale du travail est troublant on ne demande rien et il faut être éxaminé en plus la femme médecin du travail était dure ,autoritaire ,vexante.
Quand je sort de chez mon médecin tratant je n'ais pas d'émotion particuliére tandis que rien que penser a la visite de la médecine du travail cela me provoque souvent une érection.
Mais c'est vrai que j'aimerai revivre ces émotions
Le petit smiley c'est pour vous moquer?

Bonsoir Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:38

Si vous vous promenez sur le forum, vous pourrez constater Jacques, que je ne suis pas avare de smiley....

Ce n'est pas sous prétexte que les échanges effectués sur le forum sont appréhendés sous forme virtuelle, que cela doit nous empêcher d'aborder les personnes avec un sourire !
C'est ainsi que je pratique mes rencontres dans la vie, et c'est ainsi que je suis sur le forum !

Un sourire donné est un cadeau offert à l'Autre....
C'est un signe d'ouverture....

Et, je ne puis aider, si je ne m'ouvre pas à autrui !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:19

Est ce la soumission qui provoque en vous cet émoi?
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:27

Excuser moi Madame d'avoir mal interprété votre smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:34

Ce n'est pas grave Jacques Smile

Je n'y ai pas trouvé ombrage ! J'ai été juste surprise par votre question, car c'est la première fois que l'on me la pose, mais vous avez eu raison de me la poser si vous en avez eu un tel ressenti... Au moins, cela nous a donné la possibilité de nous en expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:48

Merci Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah White psychologue nue Empty
MessageSujet: Re: Sarah White psychologue nue   Sarah White psychologue nue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah White psychologue nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un psychologue sur le site universitaire
» Urgent !!! interview d'un psychologue
» psychologue et psychiatre
» Psychologue ou psychiatre?
» besoin d'un psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser