Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'un psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

besoin d'un psychologue Empty
MessageSujet: besoin d'un psychologue   besoin d'un psychologue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:16

Bonjour,
J'aimerais parler avec un psychologue gratuitement sur msn donc si il y en a un ou si quelqu'un en connait un pourriez-vous me l'indiquez svp j'ai vraiment besoin d'aide.Merci a ceux qui me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psychologue   besoin d'un psychologue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:59

Pourquoi ne pas parler ici?
Ce site est là pour ça, pour se lâcher un peu. Dire nos difficultés, nos sentiments, nos blessures, nos joies aussi, nos doutes...

Tu n'auras pas forcément la réponse d'un psychologue, mais tu pourras au moins t'exprimer et retenir toutes les réponses qui te font du bien ou qui t'interpellent.

Parler à un psy sur msn est difficile. Ici les membres te répondent quand ils sont disponibles. De plus parfois il n'est pas nécessaire de répondre ou de commenter immédiatement. Bien au contraire, tu écris, et relis ce que tu as écris, et relis encore. Là tu vois mieux ce que tu es apte à penser à un instant T. L'écriture te mène parfois loin, parfois hors de toi, parfois te fais peur, parfois te soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola241297



Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2010

besoin d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psychologue   besoin d'un psychologue Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:43

J'en ai déja parler ici et sa ne ma pas vraiment aider et moi parler se n'est pas vraiment se qui m'aide j'ai besoin de réponse et d'explication a des questions et de conseils pour mes problèmes et je pense qu'un psy m'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'un psychologue Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psychologue   besoin d'un psychologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah White psychologue nue
» Urgent !!! interview d'un psychologue
» Psychologue ou psychiatre?
» psychologue et psychiatre
» Question d'habillement ..de ma psychologue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser