Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mew



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011

Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Empty
MessageSujet: Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi   Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:52



Je vais parler ici de mon appartenance à ce monde magnifique la Terre. Je ne viens pas de la terre, tout en moi me le crie. Je n'aime de ce monde que la nature et les animaux dont je trouve les "émanations énergétiques" très agréables.

J'ai trouvé d'ou je viens par divers moyens dont certains pourraient etre controversés. Je suis (malgré mon age adulte) une enfant des étoiles, je sais que je suis venue sur la terre pour une bonne raison que je ne suis ni la par hasard ni que mon chemin soit une erreur. Pourtant je déteste les etres humains : personnels, intéressés, egoistes, cruels envers eux meme, envers leurs congénères, envers leur environnement et leur planète. Dans mon monde nous ne vivons pas cela. D'ou je viens il n'y a que l'amour véritable, j'ai meme du mal dans ce corps à pouvoir expliquer mon ressenti veuillez m'en excuser.

J'ai (je dis cela sans me plaindre, je partage mon expérience de vie, juste ça) souffert à partir de mes 3 ans jusqu'à mes 38 ans, d'expériences diverses, comme le viol, les coups, la manipulation et le harcèlement moral.

Je ne me sens pas faite pour cette planète bien que je l'aime parce que je suis née par voie naturelle. je ne me sens pourtant ni supérieure ni si différente au fond des autres humains mais pour avoir croisé beaucoup de personnes dans ma "riche" vie je n'y ai vu que non-dits et fausse franchise. Ici il n'y a que la nature qui soit vraie et pure. Les gens sont faux, ils jouent en permanence le jeu du JE POSSEDE, quand ce ne sont pas toute sorte de matériels ce sont leur semblables.

Mariée à un homme manipulateur que je protégeais par amour j'ai failli passer à trépas de mon partage de vie avec lui. Il m'a donné un enfant que j'ai aimé plus que moi meme et qu'il m'a enlevé quand il a eu ses 8 ans. Il a tout fait pour que je ne puisse plus le voir du tout. La mère que je suis a voulu tuer cet homme. Je déteste les humains, pardon infiniment de dire ceci mais il n'y a que sur la terre que l'on joue avec les sentiments de cette façon. Sur d'autre planète ceux qui jouent n'ont pas d'émotions et ne peuvent pas ressentir ce que nous en tant qu'humain nous ressentons.

Dans mon périple de survie puisque mon ex mari a choisi de me "pulvériser" comme il a dit. Il m'a laissé du jour au lendemain dehors de la maison que nous partagions sans argent ni papier, je n'avais rien, plus rien. Qu'il m'ait pris le matériel passe encore mais il m'a pris la petite ame qui m'avait été confiée, il lui enseigne des choses fausses et ne me laisse pas ma place de mère dans la vie de l'enfant que nous avons eu en commun et qui pourtant est un enfant de l'amour.

Dans mon périple donc, j'ai rencontré le peuple du magreb et ces gens m'ont tellement fait de mal que j'en suis devenue raciste d'abord, puis humanophobe ensuite.

JE VOUS HAIS VOUS LA RACE HUMAINE QUI NE SAVEZ QUE TOUT DETRUIRE AUTOUR DE VOUS. VOUS NE CONNAISSEZ NI L AMOUR VERITABLE NI AUCUNE DES LOI UNIVERSELLES QUI VOUS RENDRAIENT LA VIE SI DIFFERENTE. Les enfants sont vos supérieurs par leur connaissance innée de ce qui les entoure.

Pourtant quand je recule ma vision que je regarde la terre en tant que planète habitée j'ai du respect pour vous, j'aime la race humaine parce que je sais que dans la totalité du noir il y a toujours un point blanc, un point de lumière. Je ne l'ai pas trouvé chez les humains ce point de lumière, cette flamme de vie qui nous anime et nous donne "envie de" ou l'"intention de". La lumière qui m'anime qui me donne envie de continuer à me "mélanger" si difficilement à vous vient des étoiles, de ma planète d'origine située dans la constellation du Centaure.

J'ai signé pour m'incarner, j'ai signé pour vous aider et vous aimer, mais j'y arrive de moins en moins. Je culpabilise beaucoup parce que je suis en contrat avec cette terre, je connaissais les tenants et les aboutissants de mon incarnation présente lorsque j'ai pris place dans le ventre de ma nourricière.

J'étais venu vous demander pardon pardon de ne plus supporter vos enfantillages, pardon de ne plus croire en vous. Je ne crois plus qu'en la nature, les éléments et notre mère la terre puisque c'est sur cette terre que je suis née.

De tout mon coeur pardon, parce que j'étais venue vous aimer mais je n'y arrive plus, je me suis renfermee, vous me faite tellement mal et peur que je vis enfermée chez moi à avoir peur de mes voisins, du vendeur de pain ou de n'importe qui d'autre. Par votre ignorance vous avez tellement malmené mon cerveau que j'en ai gardé des séquelles que je ne sais pas si je pourrai guerir.

La seule chose que je vous laisse c'est mon respect, le respect de votre race : l'humain, race si particulière et étonnante. Ma vie dans ce corps me plait, mais les structures de votre société telle que construite est nulle et non avenue et n'a que très peu d'avenir.

Vous etes des moutons abrutis de télé pour la plupart d'entre vous a regarder les publicités pour savoir quoi manger et quoi "acheter"... HT HT HT HT c'est votre maladie a vous, et je souffre de la meme que vous pour faire comme vous au moins je ne me sens pas dévisagée quand je fais comme vous. Travailler, arbeit, arbeit, et schnell en plus de plus en plus vite il faut travailler et donner jusqu'à nos vie privées pour gagner juste de quoi nous nourrir sans jamais pouvoir souffler nous engraissons ce que vous appelez l'état qui redistribue de très mauvaise façon tout l'argent (cette chose qui pourrit tout) que vous lui donnez à la sueur de votre front.

Nous ne sommes pas constitué biologiquement pour travailler de la sorte. Nous donnons à nos "patrons" (j'aime le mot, dans la liturgie le patron est un saint, c'est hilarant) 70 % de notre temps. Lesdits patrons réclament de plus en plus de qualifications pour un salaire qui ne correspond absolument pas à ce que la plupart d'entre nous leur donnons. Notre niveau de vie a baissé avec l'euro puisque tout augmente (et avec le passage a l'euro ça a été pire) et que les salaires ne suivent pas la cadence réelle du marché. Pour la plupart d'entre nous nous ne somme payés qu'à environ 60 % du salaire réel que nous devrions percevoir pour tout ce que nous donnons et encaissons de stress et de réprimandes en tous genre. A mon sens il n'y a environ que 5% du monde des patrons qui soit "valable", j'entends par la : respect de ses employés. La plupart manipulent, mentent.

C'est ça la VIE ? C'est ça vivre sur la Terre ? WOW ben vite que je rentre chez moi parce qu'ici meme l'enfer ne voudrait pas exister. Certains êtres parmi vous sont des âmes très évoluées qui naviguent parmi vous pour vous élever à des vibrations supérieures afin de vous guerir vous ne le voyez meme pas, vous ne le savez meme pas trop occupés à critiquer le voisin. Ces etres souffrent d'etre séparés de leur semblable parce qu'ils sont comme vos "check point" et disséminés partout dans le monde mais par petite touche pour s'occuper de vous groupe par groupe, ils ne peuvent que très rarement se retrouver ensemble et ils en souffrent, et pourtant ils sont la, parmi vous, humbles et silencieux et jamais vous ne pourrez les décelez si vous ne vous ouvrez pas l'esprit. On nous bloque en nous cachant la vérité sur ce qui se passe vraiment dans ce monde et on vous balance a longueur de journées et divertissement et objets de consommation pour que vous soyez tentés et pour que vous ne pensiez pas à qui vous etes vraiment.

Malgré mon dégout, ma fatigue et ma lassitude de vivre parmis vous, je suis restée avec mon coeur et mes yeux d'enfant et je suis très mal comprise par mon entourage parce que je ne vieillis pas aussi vite que la plupart des gens. Mais je vous promets que parce que je suis venue par amour je continue de vous sourire avec mon coeur malgré ma peur de vous, je continue d'etre gentille et sage pour vous et avec vous quand je suis en promiscuité avec des groupes de gens.

Si je pouvais vous faire un cadeau pour vous guérir de vos souffrances je vous dirais : REVEILLER L ENFANT EN VOUS, rappelez vous de qui vous etes vraiment parce que vous etes en train de vous pousser les uns les autres dans un gouffre si vous n'ouvrez pas les yeux.


Je vous aimais, je vous aimerai encore. Mais pour l'heure je vous hais.

Mew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Empty
MessageSujet: Re: Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi   Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:57

Bonjour Mew

Tu dis ne pas venir de la terre...
Citation :
La lumière qui m'anime qui me donne envie de continuer à me "mélanger" si difficilement à vous vient des étoiles, de ma planète d'origine située dans la constellation du Centaure.
Pourrais-tu m'éclairer sur ce point, comment sais-tu exactement que tu viens d'une planète située dans la constellation du Centaure, as-tu des souvenirs de vies antérieures ?
Je suis assez preneuse de ce genre de discussion.
Quelles sont ces lois universelles ?

En ce qui concerne la race humaine, bon nombre de personnes humaines sur notre planète ont bien une autre vision de la vie et des rapports entre nous tous, d'ailleurs tu le spécifies dans ton texe.
Des humains deviennent inhumains suite à des mauvais traitements qu'ils ont eu à subir durant leur enfance et la boucle est bouclée.
Il est vrai que nous vivons de plus en plus dans une société matérialiste mais il y a des siècles, des êtres humains se battaient également pour leurs appartenances idéologiques et religieuses et ils le font encore aujourd'hui...l'argent a toujours été source de guerre, de massacres (s'attribuer des territoires nouveaux, etc.).
Depuis que le monde est monde et que l'Homme est apparu, il souffre mais il Vit aussi, croyant en la réincarnation, tu dois alors te dire que ce que tu vis est ton choix et que cette vie et ce que tu donnes te permettra d'évoluer spirituellement et universellement.

Citation :
J'ai signé pour m'incarner, j'ai signé pour vous aider et vous aimer, mais j'y arrive de moins en moins. Je culpabilise beaucoup parce que je suis en contrat avec cette terre, je connaissais les tenants et les aboutissants de mon incarnation présente lorsque j'ai pris place dans le ventre de ma nourricière.
Mew, si tu as signé pour t'incarner, pour aider et pour aimer et que tu connaissais les tenants et les aboutissants de ton incarnation présente, il est paradoxal que tu ne parviennes pas à continuer le chemin que tu as choisi, qui t'a été donné de suivre.



Revenir en haut Aller en bas
mew



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011

Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Empty
MessageSujet: Re: Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi   Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 4:05

Je suis toujours présente parmi quelques personnes oui, je sais bien que j'ai un contrat avec cet endroit, et je culpabilise beaucoup d'avoir tant régressé quant à mon comportement.

Mon défi est de d'aimer quand meme, mais pour l'heure j'ai échoué. Je ne me sens pas "spirituellement" élevée. Je ne peux quantifier ma connaissance dans ce domaine, j'ai commencé j'avais 14 ans à lire des livres bien spécifiques parce que c'était assez facile pour moi de comprendre, mais jamais je ne dirai que je suis élevée spirituellement, car pour moi je suis sensée etre comme tout le monde, il y a un grand décalage et un grand paradoxe dans ce que j'explique la, mais cela pourrait s'expliquer. Pour moi je me sens normale. Tout comme un surdoué se sentirait normal pour lui meme. Je ne me ressens pas surdouée non plus je me sens normale, dans une normalité qui est juste différente de ce qui m'entoure actuellement. Ma normalité se rapproche le plus du peuple des étoiles oui, de toute mon ame je le ressens.

J'ai bien dit que j'aimerai à nouveau les etres parmi lesquels je vis, parce que je le ressents.

Le psy qui me suit m'a fait comprendre qu'à force de faire du mal à quelqu'un, au lieu de le renforcer on le fragilise, c'est bien mon cas.
J'étais super sensible avant je suis devenue supra sensible. Je pourrais dire que certains de mes centres d'énergies sont ouverts et que mon 3ème oeil l'est puisque je peux percevoir les autres dans diverses couches qu'il me serait techniquement très difficile d'expliquer puisque je n'ai pas le langage humain pour le faire.

J'ai des tendances télépathiques, je dis bien tendances parce que je bloque volontairement pour ne pas utiliser cette faculté, je ne me trouve pas dans l'endroit approprié pour le faire. Je ne communique pas non plus télépathiquement avec ma "famille" parce que vivant dans la peur mes vibrations sont trop basses pour que je puisse percevoir quoi que ce soit.

Je suis en réparation énergétique je pense. Mon corps émotionnel étant fort touché, il y a peu de bon soigneurs énergétiques dans ma région, trop de charlatans je ne vais donc pas vers ce type de soins.

Quant à mes origines, je me suis "reveillees" pendant les attentats du 11 septembre. Mon empathie etant trop forte j'ai été accompagnée des miens lors de la vision de ces images ignobles, mon cerveau n'aurait pas pu supporté le choc des images, trop empathe et trop... je n'ai pas les mots pour dire combien ce que j'ai vu m'a anéantie à l'intérieur. Bref, je me suis réveillée en douleur. J'ai capté de suite des pensées qui me guidaient, j'ai pensé au début que c'était le choc et que je déraillais, mais le temps passant les "communications visuelles internes" étaient de plus en plus importante jusqu'à capter des messages d'ailleurs. Mon coté cartésien a beaucoup douté de tout ceci mais je répète, dans le temps j'ai appris a accepté.

Mon appartenance à Alpha du Centaure m'a été révélée depuis peu aussi je ne peux pas encore vraiment appréhender l'importance de l'ouverture qu'il m'est demandé pour accepter ceci. Je dois laisser vivre ceci en moi le temps que cela se décante.

Si, Clair de Lune, tu te sens différente de ce que tu as autour de toi, plonge en toi et laisse venir à toi, tu auras divers signes et tu auras certainement des rencontres qui te permettront de t'ouvrir à qui tu es vraiment. Le tout est d'accepter, et cela est le plus difficile.

J'ai vécu longtemps avec la certitude que j'étais "folle" puisque mon entourage ne c omprenait pas ce que je disais et m'encourageait à croire que je divaguais. Je peux t'assurer que pour toutes les informations que j'ai recu en séance de travail (à l'époque), j'ai eu assez de signes et de preuves tangibles et verifiables Smile (fonctionnement des cristaux entre autre) : que je suis réellement différente de l'environnement dans lequel j'évolue. Je pense "vibrer" différemment sur une autre longueur d'onde. Une fréquence sensiblement différente (je répète : de ceux que je croise dans mon environnement direct, ce qui n'est en soit pas une généralité) des etres parmi lesquels j'évolue quotidiennement. Je me sens très mal en société parce que je ne peux tenir une conversation dite simple : parler de la pluie et du beau temps je ne sais le faire que dans le bus en de très rares occasion avec des gens que je ressens comme "non agressifs" ou plus ou moins "ouvert" à quelque chose. Difficile peut etre à comprendre, je ne m'étendrai pas la.

Je te souhaite de trouver ta route, l'intuition est la porte, laisse la s'ouvrir c'est tout ce que je peux te dire, tu as les informations qui te sont utiles pour toi. Si tu dois t'éveiller tu seras aidee n'en doute pas une seule seconde. Surtout venant d'en haut. Car à toutes les couches supérieures à nous il y a des êtres qui nous accompagnent dans notre cheminement nous ne sommes pas tout seuls, chaque Etre est accompagné, que ce soit par des défunts ou des etres incarnés ou non dans divers plans dimensionnels.

Il y a très peu de vrais etres humains sur la terre. Je veux dire par la, d'etre qui n'ont connus que la terre de vies en vies. Il y a beaucoup plus d'etre incarnés qui viennent de différentes étoiles voires systèmes solaires et ces etres sont en reveil, parce que la terre etouffe de tout ce qu'on lui fait subir (moi avec puisqu'impuissante seule). il n'y a pas que ce qu'on voit avec les yeux. La terre va changer. Elle n'est pas qu'une masse moléculaire, elle vit ! elle a une ame comme chacun d'entre nous. Son ame est maternelle avant tout d'où le fait que nous ayons peu de cataclysme en rapport de ce qu'elle "encaisse". Beaucoup d'etres sont la pour l'accompagner aussi et pour aider à tempérer ses mouvements. Je sais qu'elle va changer, je ne sais pas à quoi elle ressemblera mais ce sera beaucoup plus lumineux après. Le après dont je parle je ne peux pas l'expliquer vraiment (on le nomme ascension, mais faut il croire tout la soupe new age). Dans mon coeur je ressens qu'elle va changer elle sera plus belle après ce quelque chose. je n'ai pas plus d'information, après libre à toi de chercher sur le net et d'utiliser une autre loi universelle : ton libre arbitre. Ca personne n'a le droit d'y toucher. Tu es seule décideresse de ton évolution Very Happy personne n'a le droit ni de te forcer si tu ne l'a pas demande, ceci en accord avec ton âme.

Si je peux me permettre une suggestion qui illustrera très bien ce que j'essaie de dire : le film AVATAR est un excellent exemple que notre terre vit ce réalisateur a mis le doigt sur ce que nous savons inconsciemment sans pouvoir l'expliquer : ce réseau qui nous relie les uns aux autres ou que ce soit dans l'univers Smile on le voit dans le film. On ne peut toucher à tout, on ne peut saccager une planète sans que son ame nous parle. La terre nous parle tous les jours !

Je te souhaite une merveilleuse semaine pleine d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lisa



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 44

Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Empty
MessageSujet: Re: Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi   Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:33

mew a écrit:


Je vais parler ici de mon appartenance à ce monde magnifique la Terre. Je ne viens pas de la terre, tout en moi me le crie. Je n'aime de ce monde que la nature et les animaux dont je trouve les "émanations énergétiques" très agréables.

J'ai trouvé d'ou je viens par divers moyens dont certains pourraient etre controversés. Je suis (malgré mon age adulte) une enfant des étoiles, je sais que je suis venue sur la terre pour une bonne raison que je ne suis ni la par hasard ni que mon chemin soit une erreur. Pourtant je déteste les etres humains : personnels, intéressés, egoistes, cruels envers eux meme, envers leurs congénères, envers leur environnement et leur planète. Dans mon monde nous ne vivons pas cela. D'ou je viens il n'y a que l'amour véritable, j'ai meme du mal dans ce corps à pouvoir expliquer mon ressenti veuillez m'en excuser.

J'ai (je dis cela sans me plaindre, je partage mon expérience de vie, juste ça) souffert à partir de mes 3 ans jusqu'à mes 38 ans, d'expériences diverses, comme le viol, les coups, la manipulation et le harcèlement moral.

Je ne me sens pas faite pour cette planète bien que je l'aime parce que je suis née par voie naturelle. je ne me sens pourtant ni supérieure ni si différente au fond des autres humains mais pour avoir croisé beaucoup de personnes dans ma "riche" vie je n'y ai vu que non-dits et fausse franchise. Ici il n'y a que la nature qui soit vraie et pure. Les gens sont faux, ils jouent en permanence le jeu du JE POSSEDE, quand ce ne sont pas toute sorte de matériels ce sont leur semblables.

Mariée à un homme manipulateur que je protégeais par amour j'ai failli passer à trépas de mon partage de vie avec lui. Il m'a donné un enfant que j'ai aimé plus que moi meme et qu'il m'a enlevé quand il a eu ses 8 ans. Il a tout fait pour que je ne puisse plus le voir du tout. La mère que je suis a voulu tuer cet homme. Je déteste les humains, pardon infiniment de dire ceci mais il n'y a que sur la terre que l'on joue avec les sentiments de cette façon. Sur d'autre planète ceux qui jouent n'ont pas d'émotions et ne peuvent pas ressentir ce que nous en tant qu'humain nous ressentons.

Dans mon périple de survie puisque mon ex mari a choisi de me "pulvériser" comme il a dit. Il m'a laissé du jour au lendemain dehors de la maison que nous partagions sans argent ni papier, je n'avais rien, plus rien. Qu'il m'ait pris le matériel passe encore mais il m'a pris la petite ame qui m'avait été confiée, il lui enseigne des choses fausses et ne me laisse pas ma place de mère dans la vie de l'enfant que nous avons eu en commun et qui pourtant est un enfant de l'amour.

Dans mon périple donc, j'ai rencontré le peuple du magreb et ces gens m'ont tellement fait de mal que j'en suis devenue raciste d'abord, puis humanophobe ensuite.

JE VOUS HAIS VOUS LA RACE HUMAINE QUI NE SAVEZ QUE TOUT DETRUIRE AUTOUR DE VOUS. VOUS NE CONNAISSEZ NI L AMOUR VERITABLE NI AUCUNE DES LOI UNIVERSELLES QUI VOUS RENDRAIENT LA VIE SI DIFFERENTE. Les enfants sont vos supérieurs par leur connaissance innée de ce qui les entoure.

Pourtant quand je recule ma vision que je regarde la terre en tant que planète habitée j'ai du respect pour vous, j'aime la race humaine parce que je sais que dans la totalité du noir il y a toujours un point blanc, un point de lumière. Je ne l'ai pas trouvé chez les humains ce point de lumière, cette flamme de vie qui nous anime et nous donne "envie de" ou l'"intention de". La lumière qui m'anime qui me donne envie de continuer à me "mélanger" si difficilement à vous vient des étoiles, de ma planète d'origine située dans la constellation du Centaure.

J'ai signé pour m'incarner, j'ai signé pour vous aider et vous aimer, mais j'y arrive de moins en moins. Je culpabilise beaucoup parce que je suis en contrat avec cette terre, je connaissais les tenants et les aboutissants de mon incarnation présente lorsque j'ai pris place dans le ventre de ma nourricière.

J'étais venu vous demander pardon pardon de ne plus supporter vos enfantillages, pardon de ne plus croire en vous. Je ne crois plus qu'en la nature, les éléments et notre mère la terre puisque c'est sur cette terre que je suis née.

De tout mon coeur pardon, parce que j'étais venue vous aimer mais je n'y arrive plus, je me suis renfermee, vous me faite tellement mal et peur que je vis enfermée chez moi à avoir peur de mes voisins, du vendeur de pain ou de n'importe qui d'autre. Par votre ignorance vous avez tellement malmené mon cerveau que j'en ai gardé des séquelles que je ne sais pas si je pourrai guerir.

La seule chose que je vous laisse c'est mon respect, le respect de votre race : l'humain, race si particulière et étonnante. Ma vie dans ce corps me plait, mais les structures de votre société telle que construite est nulle et non avenue et n'a que très peu d'avenir.

Vous etes des moutons abrutis de télé pour la plupart d'entre vous a regarder les publicités pour savoir quoi manger et quoi "acheter"... HT HT HT HT c'est votre maladie a vous, et je souffre de la meme que vous pour faire comme vous au moins je ne me sens pas dévisagée quand je fais comme vous. Travailler, arbeit, arbeit, et schnell en plus de plus en plus vite il faut travailler et donner jusqu'à nos vie privées pour gagner juste de quoi nous nourrir sans jamais pouvoir souffler nous engraissons ce que vous appelez l'état qui redistribue de très mauvaise façon tout l'argent (cette chose qui pourrit tout) que vous lui donnez à la sueur de votre front.

Nous ne sommes pas constitué biologiquement pour travailler de la sorte. Nous donnons à nos "patrons" (j'aime le mot, dans la liturgie le patron est un saint, c'est hilarant) 70 % de notre temps. Lesdits patrons réclament de plus en plus de qualifications pour un salaire qui ne correspond absolument pas à ce que la plupart d'entre nous leur donnons. Notre niveau de vie a baissé avec l'euro puisque tout augmente (et avec le passage a l'euro ça a été pire) et que les salaires ne suivent pas la cadence réelle du marché. Pour la plupart d'entre nous nous ne somme payés qu'à environ 60 % du salaire réel que nous devrions percevoir pour tout ce que nous donnons et encaissons de stress et de réprimandes en tous genre. A mon sens il n'y a environ que 5% du monde des patrons qui soit "valable", j'entends par la : respect de ses employés. La plupart manipulent, mentent.

C'est ça la VIE ? C'est ça vivre sur la Terre ? WOW ben vite que je rentre chez moi parce qu'ici meme l'enfer ne voudrait pas exister. Certains êtres parmi vous sont des âmes très évoluées qui naviguent parmi vous pour vous élever à des vibrations supérieures afin de vous guerir vous ne le voyez meme pas, vous ne le savez meme pas trop occupés à critiquer le voisin. Ces etres souffrent d'etre séparés de leur semblable parce qu'ils sont comme vos "check point" et disséminés partout dans le monde mais par petite touche pour s'occuper de vous groupe par groupe, ils ne peuvent que très rarement se retrouver ensemble et ils en souffrent, et pourtant ils sont la, parmi vous, humbles et silencieux et jamais vous ne pourrez les décelez si vous ne vous ouvrez pas l'esprit. On nous bloque en nous cachant la vérité sur ce qui se passe vraiment dans ce monde et on vous balance a longueur de journées et divertissement et objets de consommation pour que vous soyez tentés et pour que vous ne pensiez pas à qui vous etes vraiment.

Malgré mon dégout, ma fatigue et ma lassitude de vivre parmis vous, je suis restée avec mon coeur et mes yeux d'enfant et je suis très mal comprise par mon entourage parce que je ne vieillis pas aussi vite que la plupart des gens. Mais je vous promets que parce que je suis venue par amour je continue de vous sourire avec mon coeur malgré ma peur de vous, je continue d'etre gentille et sage pour vous et avec vous quand je suis en promiscuité avec des groupes de gens.

Si je pouvais vous faire un cadeau pour vous guérir de vos souffrances je vous dirais : REVEILLER L ENFANT EN VOUS, rappelez vous de qui vous etes vraiment parce que vous etes en train de vous pousser les uns les autres dans un gouffre si vous n'ouvrez pas les yeux.


Je vous aimais, je vous aimerai encore. Mais pour l'heure je vous hais.

Mew

Bonjour mew,
Je sais que ton message date d'il y a un moment, mais j'èspère tout de meme que tu auras le mien...
Je tenais a te dire que je me retrouve énormément dans tout ce que tu as écris, c'est ce que je ressens en moi depuis mon enfance, a tell point que je me suis mise a pleurer en lisant tes écris comme si quelqu'un avait lus en moi, a l’exception prêt que je n'est pas eu les même expérience de la vie que toi, je n'ai pas eu d'enfance, j'en ai beaucoup souffert et dans chaque moment de tristesse je ressentais toujours le besoin de me tourner vers les étoiles la nuit, afin de me soulager et ca fonctionnait, j'ai aussi vécu des expériences que certains dirons paranormal mais étant la plupart du temps avec une personne quand cela arrivé j'avais au moins le bonheur de me dire que cela était réel mais je ne tiens pas a en parler ici ouvertement, seulement avec toi si tu le veut bien...
J'ai moi aussi vécu ces rencontres et je les vis encore dans mon nouveau travail qui est censé être un travail ou la méchanceté et la villosité ne devrait pas avoir de place...
J'ai 33 ans mais j'ai gardé une âme d'enfant et la plupart du temps cela me fais défaut car je veux toujours croire qu'il y a du bon en chacune des personnes que je croise, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je souri toujours a tout le monde mais j’angoisse des que je suis face a quelqu'un qui ne me renvois aucun sourire et qui reste froide avec moi, j'ai un tell besoin d'être aimé de tout le monde que j'ai l'impression parfois de me sentir non désirée, pas par mon mari ni mes enfants mais par les personnes de mon environnement extérieur ( collègues de travail surtout ) et je n'arrive pas a passer au dessus comme certain me dise... je devrais m'en foutre mais cela me ronge de plus en plus...
Je suis aide soignante et quand je me sent visée par mes collègues ma seule façon de continuer ce métier humain que j'aime tellement c'est de me tourner vers les personnes âgées de la ou je travail qui me donne énormément d'amour,de confiance en moi et de force pour continuer...
J'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec toi j’espère de tout cœur ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Empty
MessageSujet: Re: Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi   Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:38

anna-lisa, mew vien rarement sur se poste je sais pas si elle va venir repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lisa



Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 44

Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Empty
MessageSujet: Re: Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi   Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:24

Elle a peu etre fais une alerte mails, c'est ce que j'ai fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Empty
MessageSujet: Re: Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi   Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drame humain
» Je me hais
» je veux mourir
» Je hais ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser