Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cel



Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : MIDI PYRENEES

LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS Empty
MessageSujet: LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS   LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:47

Bonjour,

j'ai 33 ans, en couple avec des hauts et beaucoup de bas, 2 enfants en bas age, un boulot passionnant mais tres stressant et qui me demande beaucoup d'investissement.
J'accumule depuis plus d'un an des soucis de couple, des soucis financier, etc... et je crois que j'arrive au trop plein. Je suis extremement fatiguée physiquement et nerveusement, je ne cesse de maigrir (j'ai perdu 4 kg depuis cet été et je suis deja pas tres epaisse), je suis tres irritable et agressive, et en particulier avec mes enfants, c'est ce qui m'inquiete le plus. j'ai ce sentiment de ne plus arriver à me controler, en une seconde je peux devenir hystérique, leur hurler dessus, je ne supporte plus rien. Je ne me reconnais plus.
je ne sais pas comment m'en sortir, je sens vraiment le besoin d'aller en parler à un professionnel mais je n'ai vraiment pas les moyens de me payer une consultation chez le psy. J'ai pris un rdv demain chez un généraliste pour écarter déjà tout problème médicale (car j'en ai eu déjà pas mal...) et lui demander si il existe des services d'aide psy...
Merci pour vos témoignages et autres conseils.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS Empty
MessageSujet: Re: LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS   LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:24

bien sur il existe des services d'aide psychologique!!!ca fait du bien de se confier a quelqun. avec ton mari? tu pe pas parler?une vie de couple , c'est partager les bons mais aussi les mauvais moments!!! s'il veut pas t'aider!!, parle a un professionnel!! tu peu m'ecrire!!, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
 

LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je pete un plomb ..
» Plein le ...
» plein de remort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser