Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je pete un plomb ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenza



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

je pete un plomb .. Empty
MessageSujet: je pete un plomb ..   je pete un plomb .. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:59

bonjours alors voila je m'explique .. je sens que jvé tombé dans une depression jsuis au bord de la crise de nerf jai envie de tous cassé jen ai marre detre comme je suis je me noie dans mes problemes enfete cest un cercle vicieux je me supporte plus jessaie de morienté dans la religion sa ma beaucoup calmé mais sa reprend de plus belle sa marche qu'un temps , la haine que j'ai elle me pousse a allé loin desfois jai meme envie de tuer des gens je parle pas de tué juste de frapper , cest pas sa ! jveut les frapper les tuer jen ai marre detre comme sa de pas me retrouver dans ce que je suis devenue jsuis au bord de la crise de nerf tous me soule jen peut plus jai peur de tuer quelqu'un un jour jai peur jai peur de devenir comme sa mais devenir cest un tres grand mot vu que je suis a 2pas de sa cest devenue trop lourd a porté sa me pousse a mentir a mentir sur tous et nimporte quoi je pete un plomb jai envie de me suicidé jai vraiment envie le probleme cest que la religion me pousse a me dire non non psk ya lenfer juster a coté mais frenchement je sais plus jvé pt un plomb jarrete pas de pleuré pour un rien je sais pas dou sa viens pour y remedier je pense que le faite d'avoir subit le traitement " procuta G " na rien arrangé je sais qu'il agit sur les neurone je les arreter depuis 3moi je crois mais je pense que sa a accentué ma tristesse mais de toute facon javais ce probleme bien avant , je dort plus la il est 8h du matin jai toujours pas dormie je dort plus ya qu'en ecrivant que je me debarrase de mes probleme je sais pas comment faire jai pensé a prendre des anti depresseur ? mais je veut pas que ma mere sache ce qui m'arrive car oui aussi personne me connais vraiment , jai aucune amie jai que des copines car jestime qu'une amie sa aide et des copines cest juste pour lecole ect .. je parle a personne de mes probleme ma mere n'en sais rien elle connais rien de moi sincerement rien je sort jamais je reste toujours dans ma chambre et ma mere en conclue juste que c'est mon caractere d'apres elle je suis casaniere .. j'en peut plus detre comme sa je veut prendre des medicament pour me calmé mais j'ose pas allé voir un medecin j'aimer joserais y allé je sais pas comment faire aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pete un plomb .. Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb ..   je pete un plomb .. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:10

Bonjour Kenza Wink

Qu'est ce qui est devenu "trop lourd à porter" et qui te ronge à ce point et qui te fait basculer dans la violence ?

Je pense que tu as énormément de colère en toi.... alors pourquoi ? Si tu ne sais pas le dire à ta mère, ici tu peux le faire en tout anonymat.

Pourquoi ne pas en parler à ta maman, elle devrait comprendre et une maman est faite pour écouter son enfant (normalement!)

Si tu as déjà pris un traitement, tu dois donc avoir un suivi médical et psychologique, je pense que tu devrais t'exprimer et dire à ta maman que tu ne vas pas bien et aller consulter un médecin...

Clair de lune flower

Revenir en haut Aller en bas
Kenza



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

je pete un plomb .. Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb ..   je pete un plomb .. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:16

non ce qui ma fait devenir comme sa cest le faite detre dans une ville ou on peut pas etre tranquil sa me rend completement folle enfete je pense que ce qui ma rendu folle cest le faite qu'on parle sur moi je supporte pas l'hypocrisie sa ma rendu vraiment folle en voila la preuve !!!!! je me fait pas remarquer je suis discrete mais malgres tous jarrive pas a passé inapercu sa me rend folle cest tous et la violence non les baggare sa a toujours etais en moi a cose detre dans des quartier ou sortir cest devenue etre une " p*te " et non s cest clair jen parlerais jamais a ma mere mais comment je peut me procuré des medicament ? je pense que cest le seule recour maintenant mais jai onte daller en parler a quelqu'un en face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pete un plomb .. Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb ..   je pete un plomb .. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:55

Kenza, pour se procurer des médicaments, il faut consulter un médecin. Prendre n'importe quelle automédication peut se révéler dangereux. No

Si je comprends bien, tu vis dans un quartier "sensible", pourquoi dis-tu être devue une p..... au yeux des autres ?
La première chose, je crois, est que tu parles de ton problème et non pas courir après un quelconque traitement. Les médicaments ne traiteront pas entièrement ton malaise si celui-ci est plus d'ordre environnemental.

Y a-t-il des associations près de chez toi où tu pourrais te retrouver entre filles, pour discuter calmement, en essayant de canaliser cette envie de "frapper".

Je pense que pour toi "taper" est un moyen de défense, mais il ne faut pas continuer dans cette voie qui ne n'apportera que des soucis.

Tu dis "je veux les frapper, les tuer". Qui sont ces "les" ? Embarassed

Tu n'es pas "folle" Kenza mais en perdition... tu ne sais pas vers qui te tourner pour recevoir une écoute.
Le fait que tu sois venue ici pour parler de ton mal-être est déjà une très bonne initiative et montre que tu n'es pas celle que tu penses être, puisque tu réagis, avec force, à ta violence.

Sinon, au niveau scolarité, comment ça va ? Tu aimes l'école ou pas ? Qu'aimerais-tu faire dans l'avenir, car tu en as un (ne pense pas le contraire) ?

Si tu ressens le besoin de te raconter, n'hésite pas, moi ou d'autres personnes sur le forum te soutiendront. Smile

Clair de lune flower





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je pete un plomb .. Empty
MessageSujet: Re: je pete un plomb ..   je pete un plomb .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je pete un plomb ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser