Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plein le ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mynameisK



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 38

Plein le ... Empty
MessageSujet: Plein le ...   Plein le ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:38

Voila je me présente, j'ai 33 ans et deux enfants (3 et 8 ans) et divorcé depuis 3 an et demi. Mon ex femme est partie avec une autre mec. Affaire classée.

Je suis avec une fille adorable, belle, gentille, qui accepte très bien mes enfants. Nous sommes ensemble depuis 4 mois. Cette superbe fille a tout pour elle en clair. Elle est en cours de divorce (qui ne se passe pas trop mal) et elle son mari est parti avec une autre. C'est son second divorce. Elle à 34 ans.
Nous vivons pas encore ensemble mais elle viens une semaine sur deux chez moi et vice et versa.

Je suis fou dingue d'elle, tandis qu'elle met des réserves sur tout. Elle à bien souffert dans son passé.

Parlons de moi maintenant. Je suis fou d'elle, j'ai envi de faire de grand projet avec elle. Quand elle est avec moi, je suis plus que bien. Tandis quand elle n'est pas là, je ressent comme un vide en moi, et je ne peux pas retenir mes émotions même au téléphone. Cette semaine, elle à eu pas mal de rendez vous, en clair je ne l'ai vu que mardi soir de 22h à 23h.

Je suis très démonstratif. Je lui tout le temps que je l'aime et quand elle n'est pas avec moi, je lui dit aussi qu'elle me manque. Cette semaine elle me dit au téléphone que mon comportement si il continu comme ça cela la "gonflera" alors que je ne suis pas bien... On devais ce voir ce soir, et elle viens de m'annoncer un repas d'affaire avec son job et ses collègue de travail...
Hier soir, elle à passer sa soirée dans une soirée Salsa. Soirée dont je participe une semaine sur deux avec elle. Demain soir, rebelote, elle à une autre soirée qui était prévue. En clair, je ne sais plus quand est-ce que l'on vas ce voir!!!!

Elle me dit rarement qu'elle m'aime (sauf quand je lui faire la remarque) et jamais que je lui manque. Je me dit que si je lui manquais, elle annulerais une des soirée de la semaine pour venir me voir!!!! Non?

En clair, si quelqu'un à une solution à mon problème, une expérience similaire, s'il vous plais aider moi. Je n'ai pas envi de vivre un nouvel échec. Avec elle je vis quelque chose dont j'ai la sensation de ne l'avoir jamais vécu. Je suis le plus heureux des hommes (quand je suis pret d'elle)...

Je suis dans un état de vide total en moi, je ne sais plus quoi penser...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

Plein le ... Empty
MessageSujet: Re: Plein le ...   Plein le ... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:21

sans vouloir vous juger nullement, je crois que votre compagne actuelle essaie de vous dire qu'elle a besoin de respirer un peu, qu'en clair, vous l'étouffez peut être. Je comprends votre sentiment et celui même d'être raide dingue d'elle, après, il y a aussi des personnes moins démonstratives que vous. Essayez de freiner un peu votre ardeur et vos témoignages d'amour envers elle (je sais que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire) pour voir si son comportement à votre égard évolue dans le bon sens. Essayez de voir aussi si elle souhaite un engagement sur du long terme avec vous. En clair, parlez lui, dites lui que le fait qu'elle va en soirée sans vous vs faire souffrir et que vous envisagiez un avenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mynameisK



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 38

Plein le ... Empty
MessageSujet: Re: Plein le ...   Plein le ... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:25

Bonjour, merci pour votre réponse.
Elle le sais que ses soirées me font souffrir, je lui ai déjà dit. Un engagement ensemble ne lui semble pas incompatible mais il faut que je lui laisse le temps car nous en avons déjà parler.
Nous avons plus de la trentaine tous les deux, arrêtons de jouer les gamins non?
Hier soir j'ai eu une discutions avec elle et je lui ai dit que cette semaine, j'ai ressenti qu'elle ne voulais pas faire d'effort pour que l'on puisse ce voir. Elle m'a demander qu'elle type d'effort car elle en voyais aucun.
Je lui ai dit qu'annuler une de ses soirée me semblais une belle preuve de son attachement envers moi, des fois un geste suffit...

Si elle essaie de me faire comprendre qu'elle à besoin d'air, je préférais qu'elle me le dise ouvertement.

Je suis une personne passionnelle. J'aime ou j'aime pas.

Comment faire pour prendre sur moi car j'ai trop de mal à contenir mon humeur qui soit dans le bon sens ou dans le mauvais. Si vous avez des astuces je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plein le ... Empty
MessageSujet: Re: Plein le ...   Plein le ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein le ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plein de remort....
» Ma copine est en plein depression .
» En plein doute sur tout ..
» LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser